L'égo... encore !
top of page

L'égo... encore !


Souvent j'ai entendu dire qu'un égo devait se briser ☹️. Mais iriez vous casser votre jambe droite 🦵 sous prétexte qu'elle ne vous convient pas ?

Non certainement pas ! Chaque part de vous est utile. 🧩🧩🧩J'aime vraiment comparer l'homme à un kaléidoscope avec toutes ses petites facettes colorées. Pas un instant de sa vie ne ressemble à un autre. Il est en perpétuelle mutation. L'ego fait partie de l'ensemble.


Point n'est besoin d'en supprimer un morceau.

Il suffit juste de doser, 🤷‍♀️d'harmoniser différemment, de jongler 🤹‍♀️ selon les situations. Et surtout de se connaître et se reconnaître.

Si le kaléidoscope ne vous parle pas... imaginez que nous sommes un orchestre philharmonique 🎼🎶🎵 et que chaque instrument est nécessaire à la bonne exécution de la symphonie quotidienne. Alors oui me direz vous, il y a un chef d'orchestre, le maestro, qui donne la mesure. 🤵☝️🎻🎷🎺🎹.


Est-ce L'ego ? Je ne pense pas, mais ce n'est que mon avis, le vôtre est peut-être différent. Pour moi, pas de chef sans orchestre et pas d'orchestre sans chef. C'est la symbiose entre tous qui crée la beauté de la musique.


Qu'en pensez vous ?


Belle journée. 👱‍♀️


Pascale G

www.pascalegts.com

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page