Canalisation - Qu'en est il de ce virus ?

Dernière mise à jour : 30 juil. 2020

26 juillet 2020

Ceci est un message reçu en canalisation.


Je ne dis pas détenir la vérité, aussi, je vous demande de toujours conserver votre discernement

sur ce blog et ailleurs. Gardez ce qui résonne en vous et laissez le reste.



Ma question : Que pouvez-vous me dire sur ce virus qui sévit sur terre ?

Le virus n’est pas où vous pensez qu’il se trouve. Le virus est déjà en chacun de vous et il est activé par des moyens technologiques sans commune mesure avec les modes de contaminations habituels. Cela fait bien longtemps que vous êtes, tous, sous contrôle.

Il y a une sorte de loi du hasard, comme une loterie pour que vous ne soyez pas suspicieux et il y a les populations dites « à risques » et forcément inutiles, qui sont visées.

Ne vous croyez pas à l’abri dans vos chaumières, car, ici aussi, l’agent pathogène sévit. Le masque est bien entendu inutile, le lavage des mains également. Vous êtes tout simplement entourés d’ondes électro magnétiques létales qui sont activées selon le bon vouloir de personnes malfaisantes et hauts placées.

Ce n’est pas la violence qui vous permettra de lutter contre ces énergies. Laissez cela à la force de l’Alliance qui œuvre avec des moyens suffisamment élaborés pour contrer les mécanismes déjà en place.

Vous ne devez que vous élever et cesser de nourrir leur plan. Chassez de vos esprits la colère, la haine et l’esprit de rébellion. Car ceci est comme un carburant nécessaire à leur machination.

L’homme a du mal à comprendre la puissance énergétique de ses pensées, de ses actes. Et pourtant s’il savait… Vous êtes comme des milliards de stations-services à la disposition de leur plan machiavélique. Pour bien faire, il faudrait tous vous endormir afin que vos esprits ne soient plus soumis aux perpétuelles ruminations.

Posez-vous, méditez, œuvrez pour la lumière EN NE FAISANT RIEN, EN NE PENSANT RIEN, en créant de la vacuité tout simplement.

Ralentissez le rythme de votre mental, et vous mettrez des bâtons dans les roues des ouvriers de l’ombre.

Apprenez le détachement et la mesure, ne répondez pas à leurs provocations, soyez en paix, et gardez la foi.

De votre maîtrise dépend la victoire. Certes cela ne sera pas immédiat, car il s’agit d’un nouveau mode de fonctionnement. Vous êtes tellement dans la « réaction » permanente, il est nécessaire d’adopter de nouveaux fonctionnements et c’est une véritable rééducation qui doit s’installer en vous.

Pascale G - Médiumnité & Bien-Être


www.pascalegts.com

www.lechoixdetre.com



#virus #pathologie #masque #maladie #ombre #lumière #plan #énergie #pause #vacuité #mental #colère #réaction #méditation #distance #instantprésent

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png