Canalisation 30 juillet 2020

Dernière mise à jour : 1 août 2020

Message reçu ce jour par channeling - Version Vidéo/Audio - Version Écrite au dessous.


Mes textes sont tous protégés par copyright

Merci de ne pas les morceler et les recopier en totalité en indiquant le lien vers ce post.



Le 30 juillet 2020

Combien de paroles tues ? Combien de cris étouffés ? Combien de sourires avortés ?

Votre monde se gomme à toute allure effaçant quotidiennement vos expressions, verbales, écrites, comportementales.

Vous devenez lisses et tristes, prisonniers de règles toujours plus drastiques. Quand donc vous réveillerez vous et comprendrez que chaque minute est témoin de la création de nouvelles menottes.

La liberté n’est plus, vous qui vous croyiez privilégiés, vous perdez encore plus vite vos droits que ceux qui n’en ont pas, les retrouvent.

Humains votre monde n’est plus ce qu’il était, et son avenir est bien terne. Que sera-t-il dans cinq ans ? Que sera-t-il dans une toute petite année ? Retournez vous sur les événements passés et voyez comme, en un claquement de doigt vous vous êtes retrouvés muselés par la pression soi-disant démocratique…

Combien de fois sommes nous venus au travers de ce canal, parler de chaos ?

Certes, le temps est compliqué à déterminer, de notre plan à votre plan. Certes nous ne pouvons trop en dire, car votre libre arbitre, votre discernement, votre réflexion, sont autant de clés sur votre trousseau vous permettant d’ouvrir ou de fermer des portes dans le couloir de l’évolution.

Amis de la Terre, les temps sont durs, les temps sont cruciaux. De votre réactivité déprendra votre avenir. Vous ne pouvez laisser vos paupières fermées autant que vos bouches. Vous ne pouvez vous laisser malmener par l’ombre qui gagne du terrain en silence, tant ces masques posés sur vos visages vous musellent.

Les temps à venir seront « compliqués », il y aura des vérités toujours plus cruelles à découvrir, des évidences si grosses et pourtant si faciles à dissimuler tant vous êtes « endormis ». Ce monde qui arrive sera très très douloureux, mettant à mal vos convictions et vos routines quotidiennes.

C’est une immense explosion qui s’en vient, détruisant sur son passage tous les apprentissages, tous les conditionnements, toutes les croyances. Vous ne saurez plus en qui avoir confiance. Vous ne saurez plus comment avancer et la sidération, un temps sera là.

Gardez la foi en un avenir plus clément. Serrez vos rangs, changez vos habitudes dès maintenant et revenez à l’essentiel, car vous aurez besoin de vous centrer très vite.

Votre société de consommation a atteint son apogée, et pour qu’elle subsiste, il va lui falloir involuer dans la souffrance, la désespérance, et les larmes.

Certains seront incapables de supporter la vision de ces écrans de cinémas déchirés, laissant entrevoir l’horrible scénario entretenu par les metteurs en scène, au pouvoir.

D’autres se gargariserons de cette vérité qu’ils ont longtemps criée.

L’heure ne sera pas à la victoire. Elle sera au rassemblement, et telles des fourmis, vous ferez chacun la part de votre travail pour reconstruire un monde plus solidaire, plus éthique. Vous avez tous une tâche à accomplir dans ce monde d’après, pour peu que vous vous sentiez le courage et l’Energie d’y appartenir.

Soyez vaillants mes amis.



Pascale G - Médiumnité & Bien-Etre

06.32.99.63.33

wwww.pascalegts.com

www.lechoixdetre.com


#channeling #guidance #message #humanité #chaos #avenir

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png