Canalisation 23 juillet 2020

Dernière mise à jour : 1 août 2020

Message reçu ce jour par channeling - Version Vidéo/Audio - Version Écrite au dessous.


Mes textes sont tous protégés par copyright

Merci de ne pas les morceler et les recopier en totalité en indiquant le lien vers ce post.


23 juillet 2020

Amis terriens,

Aujourd’hui, plus que jamais, vous devez être lucides et cesser d’avaler comme de l’hydromel, les paroles, les images et les actes déversés à qui mieux mieux, par vos médias et relayés par vos réseaux de communications et vos discussions.

Tout est fait pour vous désunir, tout est fait pour potentialiser les plus vils instincts de l’homme.

La peur est tel un plâtre qui va colmater vos interstices par lesquels se diffusait votre lumière. Ainsi, seule votre matérialité dense, lourde, s’exprime dans sa dimension noire. Certes la dualité est la réalité. Point de jour sans nuit, point de gentillesse sans méchanceté. Mais ici, en cet instant, le déséquilibre est prégnant.

Réveillez-vous, secouez-vous ! Ne laissez pas une société pervertie vous modeler à son image !

Vous êtes tous enfants de l’univers. En vous brille la lumière Divine. Non pas celle d’un Dieu fait à l’image de l’homme, mais une énergie féminine et masculine englobant le Tout pour en faire le Un.

Vous ne naissez pas racistes, par exemple, vous le devenez par la pression sociétale, familiale, éducative.

Les enfants n’ont que faire d’une couleur de peau, car elle n’est que l’apparence d’un corps physique. L’âme qui y séjourne porte en elle, toutes les couleurs du multivers.

Cette pépite qui vit en vous, a connu, la dualité en expérimentant toutes ses facettes au cours de multiples incarnations terrestres ou autres. De vies antérieures, en vies simultanées, notre âme évolue en se confrontant aux différentes expériences proposées mais également choisies, au préalable.

Vous créez votre monde par vos actes, vos pensées et les mots que vous proférez au quotidien.

Chacun de vous porte la responsabilité de la machination dont vous vous sentez victimes.

Il n’y a pas plus de bourreaux que de pauvres erres soumis. Vous êtes tous créateurs et ensemble conjuguant vos énergies, vous tissez la toile qui aujourd’hui vous emprisonne.

Enfant de la planète bleue, reprenez le contrôle, cessez de nourrir la noirceur. Entourez vous de la splendeur du Divin. Il est en vous, permettez-lui de s’exprimer et bouter ainsi, au loin, vos pires élans.

Comprenez que vous détenez le pouvoir de modifier la réalité. Ouvrez vos yeux, vos consciences, agissez avec le cœur et non le mental hypnotisé, par ceux, que vous avez mis au pinacle.

Il est encore temps. Combien de civilisations ont perdu la partie se laissant pervertir par la face sombre de leur quotidien ? Sachant cela, vous êtes à même de vous saisir du gouvernail. Ne cédez pas aux chants des sirènes qui, jadis, firent périr les marins d’Ulysse. Soyez forts et justes, soyez humbles et droits. Le monde n’a que faire d’une humanité divisée par les religions, la couleur de peau, la différence de culture.

Après l’orage, il y a l’arc en ciel fait de nombreuses couleurs et de milliards de gouttes d’eau. Sans cette multiplicité, il n’y aurait pas cette manifestation optique.

Soyez lucides et unis.

Pascale G Médiumnité & Bien-Être


www.lechoixdetre.com

www.pascalegts.com


#guidance #channeling #canalisation #humanité #dualité #ombre #lumière

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png