Sois la lumière pour les générations futures


CANALISATION DES MESSAGES DES GUIDES

&

ORACLES

SSS Née le XX mai 19XX

Le 17 novembre 2018

Transmise en intégralité

En accord avec la personne concernée et sous couvert d'anonymat

Texte protégé par Copyright.

 


Information importante :

Une guidance est un message transmis par les Guides, les vôtres, les miens, les êtres des univers célestes. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur. Les mots sont la traduction des informations vibratoires télépathiquement reçues. Chaque parole est personnelle et touche au plus profond son destinataire, car il s’agit là, d’une similitude de résonance.

L’information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.

Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.

Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule, est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire. Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous accomplir. Seuls, vous êtes nés, seuls vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.

Je vous souhaite une belle lecture.

Pascale

 

Demande :

« Je traverse une période forte en synchronicité et la vie m’amène à arrêter actuellement (presque totalement) mon activité en mode thérapeute, plus de temps et départ année prochaine pour l’étranger.

Du coup en ce moment le mental reprend le dessus, car je fais face à une grosse frustration de ne plus pouvoir exercer pour aider.

Et j’ai toujours plein de synchronicités, donc j’ai la sensation que la Guidance est bien là mais je ne capte pas tout,

Question particulière oui :

- a quoi ça me sert ces synchronicités permanentes ? Que veux me dire mon Soi ?

- et surtout je sais désormais qu il faut que j avance sur ce projet dénué de tout intérêt matériel ( communication sur les réseaux ) mais je ne sais sur quoi je dois communiquer , l éveil ? Ma vie, mon expérience ? Ou plutôt donner des conseils pour ceux qui démarrent ? Voilà ?»

 

"Bonjour belle enfant, souvent ceux qui ont le plus de lumière sont les plus aveugles Peut être l’éclairage est-il encore un peu trop fort et nécessite un temps d’adaptation ?

En ces temps où les travailleurs de lumière, comme vous les nommez sur terre, sont malmenés par les énergies, les choix et surtout les doutes, tu ne fais pas exception.

Chère âme, tu as choisi, en revenant sur cette planète, de porter le fardeau de l’aidant. A ce titre, tu fais ce que tu peux et surtout tu mets un point d’honneur à remplir ton devoir envers les nécessiteux. Seulement parfois, la Source change la donne et redistribue les cartes.

Comme tu le dis, si justement, tu as été obligée de cesser ton activité pour différentes raisons. Ainsi, tu es mise en hibernation forcée, c’est un peu comme de la culture en jachère, vois-tu ?

Tu es obligée de te poser et de recharger tes batteries, un moment. Le temps que de nouvelles facettes de toi émergent et que ton âme transmute certains germes en nouvelles capacités maîtrisées.

Dès lors, il n’y aura plus de questions, plus de doutes, tout sera limpide et ta place sera l’évidence même.

L’acceptation de ce temps de latence est difficile pour toi, voire douloureux, car tu n’es pas personne à attendre pour réaliser tes projets. L’Univers en a décidé autrement et œuvre en ce moment auprès de toi, afin de préparer une nouvelle ère qui va s’ouvrir sous peu.

Nous ne saurons que trop te conseiller des temps d’introspection plus fréquents afin que, comme une mère qui porte son enfant, tu prépares au mieux son arrivée.

Et même si telle n’est pas ton habitude, là, c’est de la plus haute importance,

Le monde est en pleine évolution, passant d’ailleurs par une involution, que vous pouvez tous constater. Pour se reconstruire à l’issue d’une crise majeure, il va requérir l’aide de personnes telles que toi.

Vous êtes venues ici pour aider les nouvelles générations à reconstruire. Vous éclairez la route de ceux qui sont en devenir et encore dans le brouillard. Et vous tenez la main des nouvelles graines de conscience, certes plus éveillées que vous, mais qui ont besoin de votre protection, tant leur différence est difficile à vivre au milieu de la matérialité et la violence ambiante.

Ces enfants, ces jeunes adultes ont besoin de « tuteurs », de personnes déjà différentes, même si moins «éveillées» qu’eux.

Sans doute est-ce le chemin que tu cherches en vain ? Tu possèdes en toi les éclairages et les connexions suffisantes pour tendre la main. Et ton esprit est assez juvénile pour ne point se laisser obscurcir par de vieux poncifs datant de générations fermées et cartésiennes.

Ton rôle est celui d’un guide pour ces jeunes générations, ce blé en herbe qui, un jour, sera la sagesse qui manquait tant à cette planète.

Il est donc tout à fait fondamental que tu acceptes cette période de transition qui te semble stérile en surface. Comprends que le travail se fait en profondeur, et qu’il nécessite du temps. Car l’ADN que tu portes ne peut inclure les nouvelles données aussi facilement qu’un enfant naissant avec tout le bagage nécessaire.

Nous pourrions comparer ce qui se trame avec un vieil ordinateur encore efficace pour de la petite bureautique, mais qui serait bien incapable de supporter une mise à jour le transformant en machine de joueur, dernière génération.

Saisis tu la nuance, à présent ?

Voilà tu es en période d’optimisation, et les ouvriers de l’invisible sont à l’œuvre. Ton disque dur est nettoyé, certaines données remontent à la surface et se télescopent, d’où les synchronicités qui se font de plus en plus courantes.

Par ailleurs, elles se superposent aux nouvelles implantations qui sont en cours. Lorsque tout sera en ordre, il n’y aura plus de bug, juste pour toi un temps d’apprentissage des nouveaux logiciels à ta disposition.

Nous espérons que tu comprends enfin et que ta frustration s’envole.

Tu es une personne tenace, et il sera difficile pour toi de lâcher tes fonctionnements. Pourtant il le faudra, car comme d’autres individus amenés à vivre cette expérience fabuleuse de la transition vibratoire, tu n’auras pas le choix, alors autant vivre ceci de la meilleure façon qui soit.

Voici pourquoi tant de blocages sont en cours, tant de projets tombent à l’eau, tant de rendez-vous ne sont pas honorés… Il faut donner du temps au temps pour accomplir son travail de maturation vibratoire.

Et plus tu voudras aller contre cette immobilisation forcée, plus tu seras entravée.

Chaque événement a sa raison d’être, tu le sais, il nous est inutile de te le répéter. Rien n’est hasard, tout est soigneusement orchestré dans vos vies.

De ce que vous êtes venus vivre en cette incarnation, une infime partie concerne votre plan d’évolution personnelle. Vous faites partie des générations qui ont une fonction particulière, une mission comme vous aimez à le dire… pour vous donner de l’importance … votre rôle est d’œuvrer à la rémission de la terre, avant sa guérison espérée.

Vous êtes en quelque sorte des aides-soignants, les infirmiers et les médecins font partie de ces générations nouvelles qui arrivent et sont porteuses de nouvelles capacités et aptes à transmuter l’horreur en merveilleux. Sans vous, ils ne peuvent s’en sortir. Comme la petite main coupe le tissu et le pose sur sa machine, vous donnez votre touche à l’œuvre du créateur, dont les stylistes sont ces nouveaux enfants.

Nous pensons qu’il est inutile d’aller plus avant dans les explications, tu as compris.

A présent, nous allons te parler de ce qui se décide dans ton existence. Ce renouveau prévu…

Tu quittes ce pays qui t’a vue grandir pour rejoindre une autre terre. Mais tu ne quittes pas tes origines bien au contraire, tu vas les retrouver et tu le sais parfaitement.

En ces lieux tu découvriras encore de nouvelles facettes de ton être, car tu pourras profiter d’enseignements particuliers. Ceux-ci ouvriront ta connexion à la nature, aux éléments.

Cela ne sera pas immédiat, et viendra à toi. Sache juste que cette éventualité se présentera et qu’elle sera un nouveau palier dans ton évolution.

Comme tu le sais, à juste titre, avec les synchronicités, tout est parfait et soigneusement programmé. Alors sois confiante, tu vas vers ton être intérieur et ainsi tu vas guérir certaines blessures d’arrachement qui se trouvent encore au creux de toi.

C’est comme si, tu revenais au port après un très long voyage, pour te reposer et ne pas repartir. Comme si, l’aventure n’avait plus d’attrait et qu’enfin tu aspirais au calme.

Nous tenons à te féliciter pour ce beau parcours que tu as déjà effectué et à t’encourager pour tout ce que tu mettras en œuvre, dans les mois et années futures.

En ce qui concerne ta présence sur les réseaux sociaux et le but de celle-ci, ne cherche pas à enseigner quoique ce soit, pour le moment. Partage ton énergie, tes choix, tu es un moteur pour certains et leur montre que la vie ne doit pas être traversée de façon morose, et que ce qui est, peut être détruit et reconstruit.

Voilà chère âme, nous sommes heureux de ton évolution et nous allons clore cette communication par ces quelques mots qui pourront t’accompagner dans les jours et les mois à venir et aussi longtemps que tu souhaiteras les lire et les dire :

« Jamais ne lâche ta lanterne, jamais ne quitte ton chemin.

Toujours par-delà l’horizon dirige ton cœur et ton regard et tu seras certaine de faire les bons choix ».

 

TIRAGE D’ORACLE : Cartes : «La sagesse de l’Oracle»

Les oracles sont choisis intuitivement, les guides me dictent le nombre de cartes à piger. Ensuite, je tourne la carte et pose ma main dessus. Ainsi, c’est une nouvelle mini guidance qui commence.

Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livret explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.

Yang :

Bien trop souvent dans cette vie, tu as utilisé l’énergie masculine, le feu de la guerre pour t’affirmer. Ceci fut utile, un temps, mais ce temps est révolu. Tu te dois d’équilibrer les forces et reconnaître la puissance de ta féminité et la vulnérabilité de ta masculinité.

Tu es née femme et pourtant tu as renié cette part de toi, trop souvent. Tu peux enfin accepter et accueillir avec joie, la douceur de la femme, la tendresse de la mère qui sommeille en toi.

Yin :

L’énergie féminine qui est en toi, ne demande qu’à s’exprimer et ce conflit qui gronde est en passe de se résoudre dans la sérénité, pour peu que tu y mettes du tien. Accepte d’évoluer sur la voie du milieu et de jouer avec ses forces contraires en en faisant les alliées de ton existence. N’affrontes pas la vie comme un soldat, sois femme et l’existence sera plus douce.

Être dans l’acceptation de cette part de toi, permettra à tes capacités intuitives de se potentialiser, comme l’eau est fluide, laisse le féminin couler en toi et transporter l’information.

Fondations solides :

Le temps est à la consolidation des acquis et la mise en place de nouvelles structures de fonctionnement. Ceci te semble long et pourtant c’est nécessaire à l’élaboration d’une structure inébranlable car tu vas avoir besoin d’un socle impeccable pour accomplir ce qui t’attend.

Tu ne pourras te sentir en déséquilibre, car tu devras transmettre une parole indéfectible.

Paix :

Enfin le temps de la paix survient dans ton existence. La guerrière s’apaise pendant que la sagesse gagne. D’aventurière exploratrice tu vas passer au statut d’enseignante expérimentée.

Ton corps, ton âme et ton esprit vont enfin trouver le calme dont ils ont besoin pour accomplir leur tâche en parfaite harmonie.

Le questionnement s’efface pour laisser place à la confiance de la conscience retrouvée.

Cartes : «Message de lumière»

(Ceci n’est pas de moi, ni reçu en guidance,

c’est le message de la carte qui ne doit pas son tirage au hasard, car celui-ci n’existe pas).

Ici et maintenant :

«Je vis ici et maintenant en demeurant conscient de ma présence au sein de l’Univers et de mon travail à la terre. Je cesse de me préoccuper du futur et de vivre dans le passé.

Je fais un avec ma pensée, ma parole et mon action.

J’ai confiance car ce sais que tout arrive à point, quand je suis prêt...».

 

Une canalisation des messages des guides se sirote tout doucement. Elle infuse lentement, il faut la lire plusieurs fois. Chaque lecture apportera de nouvelles compréhensions, de nouvelles émotions et de nouveaux déclics.

Guidance & tirages d’Oracle réalisés par Pascale Gastous

SAS LE CHOIX D'ETRE ® - 34, Rue Guiglia - 06000 Nice - 06.32.99.63.33

#lumière #source #évolution