Les énergies du mois de Juin



Bien que logiquement plus légères, de par la saison estivale qui débute, les énergies ne seront pas celles que vous espériez.

Bien entendu, chacun pourra interpréter, à sa façon, la réalité qui se déroule devant lui, et c’est parfait. Tout est toujours parfait pour tous, il est bon de le rappeler.

Pourtant, sans vous influencer, il est important de préciser que la période sera encore bien sombre.

Les mouvements contestataires ne sont pas prêts de céder face aux propositions gouvernementales.

Ainsi les sphères politiques n’auront d’autre choix que d’imposer réformes et décisions, au grand dam du peuple.

Colère et rancœur seront au menu. Les discussions seront de plus en plus animées dans les rangs des « petits ». Le sentiment d’injustice déjà présent, deviendra plus piquant.

La détresse de certains, ne pouvant plus offrir une vie stable et décente à leurs proches, les poussera au geste ultime et dans une moindre mesure à des actes délictueux : vols, violence, …

Le scepticisme ira, lui aussi, grandissant, face aux discours éhontés passés en boucle, dans les médias.

Certains d’entre vous, prendront ENFIN conscience de l’outil de duperie qu’ils sont. Ils viendront ainsi grossir le rang des précédents éveillés.

Malheureusement, cela ne suffira pas à infléchir la courbe montante de la morosité ambiante.

L’avenir, semble glorieux pour les nantis. Vous êtes loin de l’égalité prônée parfois.

Il y aura encore de nombreux départs vers les autres plans, sur toute la surface de la Terre. Sachez reconnaître, malgré votre peine, que ces êtres qui vous semblent partir trop tôt, sont arrivés au bout de leur voyage. Ils ont fait leur part de travail, aux autres de le poursuivre.

D’ailleurs, d’autres âmes en gestation, arrivent. Elles participeront au chaos inéluctable qui se profile. Ne vous braquez pas, encore une fois, tout est juste. On ne peut construire du neuf sur des ruines et des marécages.

Vous êtes au cœur d’une ère de renouveau où les cartes sont en train d’être battues avant leur redistribution.

La nature, elle-même, se refait une nouvelle image. Elle revient à plus de véracité. Elle se secoue comme un vieux chien plein de puces, et prépare sa mue. Il est temps pour elle de se faire respecter et de rappeler qu’elle seule peut décider ce qui est bon pour elle.

Rappelez-vous : tout est juste à chaque instant. Accueillez, laissez-vous porter par le courant. Il est bien trop usant de tenter d’aller en sens inverse.

Ceci ne veut pas dire non plus que vous devez vous échouer sur le premier rocher. Sachez le contourner, plutôt que l’affronter. Ne foncez point tête baissée, restez sages et prudents.

La prudence n’est-elle pas mère de sureté ?

Au plan individuel, les actions entamées précédemment prendront forme, de même que les rêves.

Vous ressentez au fond de vous, le besoin de revenir à l’essentiel. Vous recherchez l’essence nourricière qui vous manquait jusqu’à présent.

Certains auront à cœur de tout mettre en place au plus vite, d’autres attendront encore un peu, tant ils sont accrochés à leurs vieilles croyances.

Mais, tout cela aura tôt fait de voler en éclat lorsque le malaise ambiant poussera tout le monde dans ses retranchements. Il ne sera plus possible de passer à côté de ses propres besoin de réalisation.

Il y aura de belles satisfactions et de jolis espoirs au milieu de ce fatras. Soyez conscients que ces jours lumineux sont votre carburant, et œuvrez pour qu’ils soient plus nombreux.

Appréciez à leur juste titre les moments de joie et de fête. Votre état d’esprit permet de monter votre taux vibratoire et par là même de modifier les fréquences ambiantes.

Alors malgré le marasme qui n’est que la résultante des fonctionnements passés, restez optimistes afin d’attirer à vous le meilleur.

Cela répond à une loi universelle essentielle qui est celle de « cause à effet » !

Lechoixdetre.com

#lechoixdetre #coaching #channeling #communicationanimale

#développementpersonnel #évolution #réalisation

#thérapiesholistiques #therapiesquantiques #magnétisme

#juin #energies #prévisions

#juin

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout