Amour VS Attachement


Canalisation :

"Encore une bien triste journée sur notre Terre, de la violence et des morts...

- Oui, tristesse pour vous et joie pour nous d’accueillir, à nouveau ces âmes, une fois leur mission achevée.

Il est dur pour vous de lire ou d’entendre ceci. Pourtant point de fin, point de départ définitif. Toute est continuité dans l’infini des multivers.

Chacun de vous sait, avant son incarnation, qu’il aura à vivre un certain nombre d’années. Il sait quelle sera sa mort, douce ou violente… C’est en pleine conscience qu’une âme approuve et prend acte de son futur contrat. Cet engagement solennel, elle va s’y tenir, jusqu’au terme de sa vie sur Terre ou en un autre lieu.

La tristesse qui entoure le deuil est inutile, car chargée de nombreuses émotions dues aux besoins égoïstes de ceux qui restent. Vous ne pleurez pas le défunt, vous pleurez ce vide sidéral qu’il laisse dans votre vie.

Ceci est la résultante de l’attachement qui est l’expression de l’amour « intéressé ».

L’âme passe sur d’autres plans, elle se libère du poids de la matérialité, elle s’étend de façon infinie, retrouvant le savoir total et la liberté illimitée.

Alors essayez de toucher du doigt ce que nous nommons l’Amour Inconditionnel. Cet Amour qui s’affranchit de la dépendance, de l’appartenance, de l’envie, de la jalousie, de la peur… Goûtez à ce sentiment si puissant que même le décès de vos proches en devient une fête : la célébration de l’élévation de l’âme, de son retour à sa demeure.


Apprenez ceci, sinon vous allez beaucoup souffrir.

Allez mes petits, faites cet effort et prenez conscience que personne n’appartient à personne et que l’affection que vous nommez « amour » est un sentiment particulièrement égoïste.

Lorsque vous dites aimer l’autre, c’est surtout l’image qu’il vous renvoie de vous que vous appréciez.

A la mort physique de l’être aimé, c’est comme si le miroir se brisait. Vous ne voyez plus votre reflet, vous n’existez plus !

Comprenez donc la nécessité de vous aimer seul. Pas de façon égoïste, non non. Simplement en reconnaissant l’être divin que vous êtes. Ici se trouve la clé. Ainsi vous aimerez l’autre sans chercher de bénéfice inconscient.

C’est cela l’AMOUR INCONDITIONNEL… juste aimer l’autre, comme vous-même, car vous êtes lui et il est vous. Toutes deux graines de Dieu, incarnées sur Terre pour germer, croître, fleurir et faner. Amour de deux âmes, amants, amis. Amour sincère et durable qui trouve son origine dans l’infiniment merveilleux.

Votre but ici est de comprendre le véritable sens, l’essence de l’Amour."

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 10/2017 - Lechoixdetre.com

#amour #mort

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png