Spleen de la Terre



Bonjour mes amis célestes, peut-on parler ensemble de l’avenir de la France et de celui de l’humanité ?

Que te dire mon petit, que te dire, tout est si triste, tout est si pénible à constater pour nous qui sommes loin de vous. Ce monde se meurt de tant d’avidité, ce monde se délite de tant de convoitise entre les peuples et leurs dirigeants.

Vous les humains, êtes si petits face à cette machination monstrueuse, mise en place depuis des lustres.

Nous avons tenté de vous prévenir, mais votre esprit est clos, vos yeux ne sont que paupières cousues.

Lorsque nous vous disions que le mal montrait patte blanche, vous nous avez accusés d’être du côté maléfique. Sachez mes enfants que nos paroles ne sont pas toujours des caresses mais elles peuvent aussi vous secouer lorsque vous êtes anesthésiés par les discours hypnotiques de vos dirigeants beaux parleurs.

Ces hommes et ces femmes de pouvoir, sont des êtres abjects issus de cellules secrètes sataniques qui n’ont de cesse de vous avilir et vous anéantir dans le seul but de vous soumettre et vous contrôler.

Mes enfants, tout ce qui se produit est la résultante de votre silence, de votre sommeil. Bien sûr il n’est jamais trop tard pour se rebeller, mais plus vous attendez, plus la tâche est ardue et plus les dommages collatéraux seront nombreux.

Voilà tant d’années que nous passons par vos médiums pour vous prévenir. Pourquoi avoir tant attendu, pourquoi ne pas avoir plus de foi en nous ?

Il commence ce temps de l’ouverture de conscience, mais combien d’entre vous ont moqué les messagers de nos plans. Combien d’entre vous les ont mis au ban de votre société bien-pensante, emmurée dans de vieux poncifs ? Avouez maintenant que vos jugements étaient erronés. Avouez que le temps perdu est de votre faute !

Nous sommes toujours près de vous, nous sommes ici avec vous. Notre parole est celle qu’elle est, le libre arbitre est votre, nous ne pouvons faire pour vous. Nous sommes là en tant que conseillers de l’invisible. Sachez faire la différence entre les plans de lumière et ceux de l’ombre…

Aujourd’hui, l’humanité est tirée vers le bas par cette soit disant « élite », son arme est la destruction massive sous toutes formes : misère, chimie, hypnose et manipulation collective afin de vous conduire à l’autodestruction.

Que croyez-vous qu’il adviendra lorsque les ressources de cette magnifique planète seront épuisées, lorsque vous-mêmes serez vidés de votre capacité de réflexion ? Et bien vous ne serez que bêtes affamées, livrées à vos bas instincts. Seule la survie vous guidera et animera vos gestes cruels.

Des bêtes, vous ne serez que des bêtes avides de violence, la loi de la jungle sera, le plus fort tuera pour survivre. Il n’y aura plus d’amour, plus de compassion, la faim et la soif auront raison de vous.

Triste constat pour nous que de voir cette humanité promise à un bel avenir, s’autodétruire en donnant carte blanche à ses bourreaux.


Nous sommes dépités, si émus, si anéantis pour certains d’avoir œuvré à ramener la paix à l’issue de guerres terribles.

La Source qui nous gouverne, nous envoie son désespoir, nous ressentons ses vibrations de tristesse et d’abattement. Son œuvre, s’émiette, son chef d’œuvre se dévore et s’auto digère dans d’atroces souffrances. Son intérêt pour vous s’amenuise et nous sentons bien que le désintérêt complet n’est plus très loin.

Nous percevons ses intentions profondes qui ressemblent à celles qui lui firent créer le déluge en son temps.

Effectivement, ne faudrait-il pas tout anéantir et tout reconstruire, effacer ces ignobles graffitis sur le grand livre de la Terre afin de calligraphier une nouvelle histoire ?

La question se pose mes enfants…

Canalisé par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2017 - Le Choix d'Etre

#chaos #Terre #choix

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png