Les enfants du savoir



Votre cœur mes enfants, s’ouvre, telle la fleur au printemps. Votre cœur attire des milliers de petites abeilles ouvrières venant butiner en votre sein.

Soyez cette fleur parfaite, soyez cette fleur attirante afin que les enfants de votre Terre puissent y venir glaner la connaissance de l’êtreté terrestre.

Vos enfants sont à peine revenus parmi vous, ils ont besoin de reprendre contact avec ce qui fut pour eux le quotidien d’autres vies. A présent, il est de leur devoir, d’améliorer cette existence sur terre, en y ajoutant leur savoir. Ce savoir qu’ils ont gardé de leurs plans d’origine.

Vous n’avez plus uniquement le rôle de parents initiateurs, car à présent, ces enfants ont à vous apprendre également. Leur savoir n’est pas resté dans les plans célestes. Ainsi en a décidé la Source.

Votre humanité se meurt de ses travers. Votre humanité a grand besoin de candeur et d’amour inconditionnel. Votre humanité a perdu sa fraîcheur, son humilité, sa bienveillance.

Ces enfants de lumière viennent à vous pour réensemencer des valeurs fondamentales. Leur travail sera long, car ils feront face à de nombreuses résistances de votre part.

Accueillez-les avec amour, car ils sont lumière. A ce titre, leur pureté est sans pareille. Ils sont comme l’allumette qui rallume le feu, ils sont comme la prise que l’on branche… et la lumière fut !

Ne soyez pas vexés de devoir apprendre d’eux, ils sont vos aïeux le plus souvent. Rappelez-vous ce que vous disiez il y a peu, « la sagesse vient avec l’âge ». Et bien, le voile de l’oubli ne s’est pas rabattu sur eux, lors de leur incarnation, voilà le secret de leurs connaissances.

Voilà également la cause de leur révolte passagère, car il est particulièrement difficile et délicat pour eux de se réincarner dans vos civilisations défaillantes alors qu’ils arrivent de plans célestes où la conscience est infinie, le savoir multiple, la création instantanée.

Soyez indulgents pour ces enfants parfois coléreux, car ils souffrent aussi de cette situation. Le corps de matière est pour eux un piètre véhicule quand ils pouvaient encore, il y a peu, se déplacer à la vitesse de la pensée, en tous lieux.

Mes enfants de la terre, vous parents d'aujourd’hui, il est temps de changer vos conditionnements sur vos chers bambins !

Il en va de votre évolution, il en va de la survie des terriens et de leur avenir dans l’univers.

Nous vous aimons tous, comme nos propres enfants, d’un amour inconditionnel.

Canalisé par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2017 - Le Choix d'Etre

#source #enfant #Terre #sagesse

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png