En chemin vers la lumière



#terre #humanite #lumiere #sourcedivine #ombre #coeur #espoir #paix

#earth #humanity #light #Divine #shadow #heart #hope #peace

Devons nous craindre encore longtemps des attentats ?

Mon enfant, c’est une évidence ! Tant que ces forces noires ne seront pas blanchies par l’amour universel, tant qu’elles ne seront pas transmutées par l’amour des cœurs purs, le risque sera de vous trouver victimes de ces soldats de l’ombre. Leur mental est glauque, leur mental est une bouillie infâme que les chefs de leurs rangs ont transformé à leurs fins de destruction.

Ces hommes, ces femmes, ces enfants ne sont que des jouets, des pantins désarticulés dont les ficelles sont maintenues par les mains crochues de la noirceur de l’homme.

L’homme qui a armé l’ombre, l’homme qui lui a permis de se diffuser tel un gaz rampant, sur toute la planète.

Oui, mes petits vous pouvez craindre, encore pour de longues années, la discorde, la terreur, la haine et le sang dans les rues.

Il faudra une profonde mutation de vos esprits mais surtout une grande élévation de votre cœur vers les valeurs de la Source. Le nombre d’éveillés est si petit, il est comme une bougie fragile qui brûle au fond d’une grotte. Pour la trouver il faut se donner la peine d’entrer au plus profond de soi et affronter sa noirceur propre. Oui mes petits, vous n’êtes pas blancs comme la colombe, vous aussi portez en vous des aspects de turpitude qui ne sont pas reluisants. Travailler sur vous afin d’éclairer cela, demande du temps et de la ténacité.

Peu d’entre vous en sont capables. L’humain a du mal à tenir la distance, malgré notre soutien. Pourtant là est la clé. Lâchez donc vos médias pourvoyeurs de bêtises et d’horreur. Ils sont comme une drogue destructrice et indispensable à votre équilibre. Stoppez cette consommation, réduisez la drastiquement, sortez, respirez et vivez la vraie vie.

Mes enfants, un jour lointain sera, et l’avènement d’une nouvelle humanité poindra. La Source pour cela, requiert votre participation. Levez-vous et brandissez vos cœurs vaillants pour créer ce nouveau monde, même si la route est longue, elle a le mérite de vous conduire au sommet !

Reprenez le chemin mes enfants, soyez forts, et vous vaincrez vos parts de noirceur et celle qui entoure votre planète.

Nous sommes présents, appelez-nous, demandez-nous, et ouvrez-vous à la réception de nos messages. Nous n’attendons que cela.

Notre amour pour vous est immense, notre foi en vous est fabuleuse, nous attendons le même élan de votre part. Rien ne se fera sans effort, rien ne se fera sans amour.

Gardez en vous les valeurs essentielles de la Source, celles qui ont construit un monde de beauté, de chaleur, de compassion.

Allez mes petits, il est temps de prendre le chemin de l’élévation pour sauver votre si jolie planète et ses habitants.

Canalisé par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2017 - Le Choix d'Etre

#Terre #humanité #ombre #lumière

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png