Enfants de la Source


"Que de désolation en votre monde mes petits, que de peines engendrées par la méconnaissance des lois universelles. Il aurait été tellement plus simple de canaliser les énergies du cœur, au lieu de cela vous avez choisi d’écouter le mental, perfide mental qui vous pousse à dénaturer l’essence divine. Celle qui coule en vous, celle qui vous a donné la vie.

Mes petits, dans l’existence il faut faire des choix et vous avez en vous un libre arbitre que vous utilisez si peu. Celui-ci est votre protection face à l’endormissement de masse que vous subissez. Soyez un peu dans l’éveil de qui vous êtes véritablement. Soyez enfin les maîtres de votre destinée.

Rien ne peut vous forcer à accepter ce qui ne répond pas à vos valeurs. Rien ne devrait vous pousser à aller à l’encontre de vos sentiments les plus élevés. Et pourtant, que faites-vous enfants de la terre ? Que faites-vous de votre pouvoir ? Vous vous laissez mener par le bout du nez, acceptant sans rechigner les désideratas d’un groupuscule au cœur bien noir, des hommes, des femmes de pouvoir aux idées bien éloignées de la compassion et de l’amour du prochain.

Vos enfants, et ceux à venir sont porteurs de la félicité qui vous permettra de remonter la pente glissante sur laquelle vous êtes, encore faudrait-il les accueillir avec toute la déférence qui leur est due. Ces petits bouts d’hommes savent, ils savent bien mieux que vous l’importance du cœur. Ils connaissent et n’ont rien oublié de cette vie dans le monde de lumière d’où ils viennent.


Prenez exemple mes enfants devenus adultes, prenez acte de leur présence parmi vous et reconnaissez en eux l’avenir de votre humanité.

Eux seuls pourront ramener la paix sur votre jolie planète. Eux seuls sont en mesure de relever l’énergie de la terre afin qu’elle reprenne sa route vers l’ascension.

Ne soyez pas si réticents à cela, vos acquis terriens ne sont rien à côté des cadeaux de la Source.

Beaucoup d’entre vous seront amenés à quitter cette terre, car leur temps est révolu. Beaucoup ont décidé de la durée de leur contrat sur cette planète. Ils savaient par-delà le voile que leur temps serait compté. Ils ont choisi en leur conscience de venir apprendre la « dénature » de l’homme pour ne plus jamais reproduire cela dans le futur.

Croyez en l’avenir de la Source pas en l’avenir d’une parcelle de l’humanité, croyez plus grand, espérez plus grand. Car l’âme n’est pas contrainte par l’incarnation terrestre, elle a bien d’autres destins et ils sont fabuleux, croyez-le, espérez le.

Nous vous aimons enfants de la terre et nous croyons en vos âmes."

Canalisé par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2017 - Le Choix d'Etre

#enfant #Terre #conscience

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png