Quand vient l'heure du Chaos



#chaos #terre #humanite #channelling #medium #message

"La terre, cette si jolie planète est au début de son déclin. Ne croyez pas en avoir goûté les prémisses auparavant. Non, non, vous n’en êtes qu’à la lecture du menu.

Ce qui vous attend ne sera pas facile à digérer. Ce qui vous attend vous fera mal au foie, vous détruira les viscères, vous anéantira dans d’atroces souffrances.

Votre vie sur terre ne sera plus jamais celle dont vous rêviez.

La faute en est à cette humanité avide de pouvoir, de richesse. Cette population dépravée par le mental et qui n’écoute pas son cœur, son âme, qui lui crie sa vérité.

Le peuple de la terre s’est laissé déborder par l’avidité et l’infamie. Rien, ni personne, ne saura redresser la barre.

Le chaos est inéluctable et proche.

Vos enfants, ces nouveaux êtres aux pouvoirs si particuliers, seront les témoins de cette horreur. La souffrance va décupler leurs capacités et en grandissant ils n’auront de cesse de retrouver la sérénité et la brillance de la lumière.

Ne venez pas vous plaindre de ce qui vous arrive car comme tout enfant de la Source vous avez votre libre arbitre et vos décisions sont respectées par l’Univers.

Vos choix, vos pensées, vos actes, ont créé cette réalité terrible qui s’en vient. Ce qui est pour l’instant, n’est rien qu’un vent léger annonçant la tempête. Ce n’est rien en comparaison avec la terreur que vous vivrez. Il n’y aura un iota que vous ne paierez, il n’y aura un iota qui sera épargné.

La terre est devenue malsaine, elle souffre en son cœur, et la purge qui s’en vient va la nettoyer de cette énergie néfaste qui la pollue.

L’humanité paiera un lourd tribu dans la bataille. Seuls les éveillés sauront tirer leur épingle du jeu. Seuls les cœurs purs sauront trouver la route vers la rédemption.

Sachez mes enfants que nous ne pouvons rien faire, car le jeu est commencé. La roue a tourné, mais ne croyez pas qu’elle tourne dans le bon sens.

Les puissants comme vous les nommez ont conduit cette planète à sa perte. Leur appétit insatiable les a mis sur la mauvaise pente et vous qui suivez le mouvement, comme de sages moutons bêlants, vous serez emportés dans la chute avec eux.

Ne venez pas pleurer, ne venez pas couiner, votre sort est plié. Vous avez sous-estimé la menace. A présent il faut réparer.

Cette nouvelle ère de transmutation laissera certains endroits de la planète exsangues. Le sang des hommes nourrira la terre assoiffée par trop de restrictions et de tortures humaines.

Le mal est là, il rôde, toujours plus grand, toujours plus fort, toujours plus gourmand. Ne voyez-vous pas que le croissant est comme une bouche avide dévastant tout sur son passage ?

Ne voyez-vous pas que ses soldats au cerveau vide, ne sont que des marionnettes. Le metteur en scène sait parfaitement ce qu’il fait, le scénario est établi de longue date. Il n’y a pas d’erreur dans les épisodes, ils se suivent et la tension monte crescendo.

Lorsque la terreur et la dictature de l’islam sera là, votre terre se secouera et ceux qui resteront seront purgés dans l’immensité du vide.

Nombreux contrats d’âmes arrivent à leur fin. Nombreux sont ceux qui partiront vers d’autres cieux, mais avant ils devront faire repentance pour avoir été aussi aveugles et aussi fermés dans leur cœur.

Mes enfants, nous ne sommes plus que les spectateurs tristes et inutiles de votre désastre. Gardez en vous l’espoir éclaireurs, gardez le cœur léger. CE QUI DOIT ETRE SERA. C’est votre choix d’incarnation de vivre cela.

Nous vous aimons malgré vos erreurs, nous vous aimons parce que telle est notre mission et notre raison d’être."

Canalisé par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2017 - Le Choix d'Etre

#chaos #humanité #Terre

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png