Réveil douloureux

Dernière mise à jour : 20 janv.


Canalisation du 24/4/17

La France a un gout amer dans la bouche aujourd’hui, pourtant ce qui lui arrive n’est ni plus ni moins que le résultat de décennies de mauvaise gouvernance.

Les Français ont été bernés par des politiciens véreux avides de pouvoir et, vous peuple, vous avez cautionné, applaudi, validé leurs actions.

Ne voyez-vous pas que vous êtes endormis régulièrement ? Votre conscience est émoussée par diverses substances chimiques que vous ingurgitez d’une façon ou d’une autre : alimentation, air, médicaments…

Avec cette élection, la manipulation a atteint un niveau supérieur, ce n’est plus de la distillation à dose homéopathique que vous avez reçue, c’est du gavage d’oie !

Pourtant, pourtant, vos yeux sont clos, vos oreilles sont sourdes à nos signes. Enfants de la terre, le contrôle doit être repris. Aucun des candidats ne saura redonner l’air manquant à votre pays.

Vous mourrez d’asphyxie lentement. Vos fonctions élémentaires s’épuisent de ne pouvoir être oxygénées correctement. Alors oui, vous irez voter et vous le ferez en votre âme et conscience, persuadés de faire le bon choix.


Mais voilà, de choix, point il y a car tout est couru d’avance, organisé, trafiqué par les hommes de pouvoir, les hommes d’argent qui n’ont de cesse de sucer le sang de la terre pour en faire un ballon de baudruche dégonflé et ratatiné.

Que croyez-vous, votre conscience n’a pas son pouvoir originel et vous n’êtes plus que les pions consentants d’un jeu de plateau vétuste et ennuyeux.

Parmi vous, certains s’éveillent et se détachent de ces joutes politiques. Ces humains atypiques sont moqués, décriés pour leurs idées novatrices et pacifistes.

Quand donc sortirez-vous de votre hypnose collective ? Quand donc agirez-vous avec votre cœur et non votre mental embrigadé par les faiseurs d’illusions ?

Il va vous falloir passer par le chaos pour puiser au fond de vous dans la lumière de l’Essence Suprême, afin de trouver le chemin de la rédemption.

Amis terriens, votre chute va enfin toucher le fond et s’arrêter. La remontée sera longue à venir. Petit à petit, les grands esprits seront là pour vous aider. Enfin, prêtez leur attention, il en va de votre survie.

Votre espèce court à sa perte et l’arrivée d’être venus d’un ailleurs plus réfléchi saura vous conduire à la paix. Mais sans travail de votre part, rien n’y fera.

L’effort devra être constant, cherchez la lumière partout, en tout.

A présent, sachez que cette élection est un ramassis de falsifications, de mensonges. Les jeux sont faits, vous aurez beau hurler, frapper, casser, rien n’y fera.

Faites votre devoir, assumez vos choix et vivez malgré ce qui s’en vient chaque instant doit être vécu simplement, sincèrement, totalement.

Aimez-vous au lieu de vous juger et vous haïr sans cesse.

Canalisé par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2017 - Le Choix d'Etre

#France #élections #pouvoir

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png