La guerre des boutons... le remake !



Guidance du 15/12/16

La France est aux prises avec des personnes sans scrupules. Tous veulent leur part du gâteau, goinfres qu’ils sont. Ce que vous allez voir et entendre sera piteux à tous points de vue.

Inutile de rester devant vos écrans, allez voir une école à l’heure de la récréation, vous aurez le même tableau avec l’indulgence due à l’âge des protagonistes.

Quel spectacle désolant n’est-ce-pas ?

Nous ne savons que dire de ce qui se trame sur votre sol, c’est la débâcle.

Votre pays doit épurer lui aussi son karma, comme toute entité incarnée. La France a fait du mal, la France a failli à sa devise : Liberté, Egalité, Fraternité.

Alors voilà que l’addition se présente, à son peuple. Et même si vous ne vous sentez pas responsables en tant qu’humains qui avez choisi de vous incarner en ce pays ou y vivre, vous avez désirez l’épreuve que vous subissez. Celle-ci est nécessaire à votre évolution. Elle est voulue, programmée de longue date.

Rien ni personne ne vous a forcé à cela. C’est un choix délibéré.

La vie aussi est choix, à vous d’agir en conscience pour que cette existence vous porte et vous permette de grandir, de croître vibratoirement parlant.

Mes amis croyez en vous et vos capacités de discernement, jaugez la situation en dehors des baratinages des bonimenteurs.

Nous vous aimons.

Canalisée par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2016 - Le Choix d'Etre

#France #Elections

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png