Le blé en herbe...



Guidance du 26 OCTOBRE 2016

Jolie CCCC, ne regarde pas les signes dans le ciel. L’interprétation relève souvent du mental. Rejoins ton cœur mon enfant, seules ses mots sont paroles de vérité.

Vous les humains avez une tendance incroyable à généraliser. Ainsi ce qui parle à l’un n’est pas forcément le bon langage pour vous. En l’occurrence pour toi, observe les nuages, trouve les beaux, mais ne cherche pas ce qui ne s’y trouve pas. Tu as bien d’autres biais d’expression qui te parleront au fil de ta vie.

Ceci était une parenthèse car nous l’avons relevée dans la question que tu as posée à ce canal qui fait le messager pour nous.

Jolie CCCC, tu es en chemin mon enfant. Tu empruntes une magnifique voie, pourtant tu chutes et t’impatientes. Point de courroux mon petit, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, comme vous dites.

Ton chemin, est bosselé, caillouteux parfois, escarpé ou tellement facile. Et oui, tu avances, tu apprends, tu mûris tes apprentissages, tu butes sur des compréhensions épineuses et hop tu repars une fois la leçon intégrée.

Rassure-toi, il en est de même pour tous les humains. C’est ainsi que vous fonctionnez et que la Source a souhaité que vous le fassiez. Comment comprendre une leçon trop simple ?

Ce serait un peu comme vouloir savourer un met qui serait si liquide qu’il ne ferait qu’effleurer les papilles. Tu vois, le chocolat lui, par exemple, il colle à la langue et y reste longtemps avant que son goût ne s’échappe.

Et bien la vie est semblable. Tu te souviendras parfaitement de ce qui subsiste suffisamment pour que tu en découvres toutes les saveurs.

Alors point de précipitation en tout ce que tu vis. Point de colère lorsque tu sembles être immobilisée sur ta route.

Tout est juste, tout doit être équilibre entre la force de la leçon et sa valeur pour ton évolution. Plus c’est difficile, plus c’est important. Tu as compris ?

Ce qui te semble plus simple, c’est ce que tu as déjà effleuré ou acquis véritablement dans d’autres vies.

Ce n’est pas pour cela qu’il faut se détourner de la difficulté. Oh que non ! Sinon où serait l’apprentissage, n’est-ce pas ?

Lorsque tu souffres d’une situation, pose toi la question et cherche où se trouve le dérangement. Demande toi, quel sentiment remonte à la surface et pourquoi ?

Demande nous, avant de t’endormir de t’aider à comprendre le sens de certaines expériences qui jalonnent ton existence.

Tu seras surprise lorsque ta conscience te parlera et dévoilera le sens caché de certains obstacles.

Belle enfant, accepte chaque instant de ta vie, comme un merveilleux cadeau offert par l’Univers pour t’aider dans ton chemin d’évolution. Point de rébellion, juste des remerciements, de la gratitude envers la Source qui se préoccupe de ta course vers le soleil.

Prend le temps, équilibre ta vie, sois juste et reconnaissante. Tu as un cœur énorme, mais pense aussi à toi, à tes proches. Sois parfois égoïste afin de parfaire ton véhicule terrestre. Ce que tu mets en œuvre pour autrui, pense à l’appliquer à ton enveloppe charnelle. Tu le fais, certes, mais peu souvent, ou alors avec beaucoup moins d’application pour toi que pour les autres.

Accepte cet état de fait, retrouve la sérénité qui te fait défaut parfois, malgré le travail que tu fais sur toi.

Belle enfant, tu es aussi importante que les autres !!! Combien de fois devrons-nous le répéter petits humains ?

(CCCC je vois des Guides, qui semblent ramasser des fleurs ou des herbes, je les vois avec de grandes gerbes dans les bras. Ils ont des couronnes de fleurs autour du front. Ils les pressent dans des machines en cuivre… On dirait des alambics !!! Et ils font de l’huile essentielle, il me semble. Tout cela est très sain, très propre. Je perçois un profond respect de la nature.

Ils me disent que les plantes sont un domaine qui te convient parfaitement. Ils disent que tu devrais t’intéresser à cela, car tu as un savoir qui te remonte à tes vies précédentes. Es-tu intéressée par la phytothérapie ? Tu as quelque chose à découvrir dans cette pratique).


Mon enfant, en toi, il y a la nature, les champs de blés, les petites fleurs sauvages, et l’envie de faire du bien aux autres. Ne pourrais-tu explorer ceci. Ecoute ton cœur, lorsque nous te disons cela. Que ressens-tu ? Une légèreté, une lourdeur ? Laisse-toi enivrer par les parfums et l’odeur des huiles de fleurs. Sens-tu en toi ton cœur battre de joie ?

Petite CCCC, tu es douce comme un pétale de rose. Va vers les fleurs et leur parfum. Ils sont pour toi, le chemin de l’évolution de ton âme et de tes sens. Même si tout cela te demande un effort, des études, du temps à apprendre, tu en seras si heureuse une fois accomplie.

Mon petit, nous sommes heureux d’être près de toi et veillons à ce que tu prennes les bons chemins. Bien que parfois tu ne saisisses pas immédiatement le pourquoi du comment. Tu mentalises beaucoup trop. Laisse aller et nous serons plus présents. Appelle nous et n’attend pas que nous nous montrions de la façon qui te convient.

Non, non, nous empruntons le chemin le plus facile pour nous. Tu le sais, les vibrations de la terre sont basses et même si notre évolution n’est pas des plus hautes, la différence entre votre fréquence et la nôtre est conséquente et difficile à franchir pour nous.

Tu as la possibilité de faire monter ton taux vibratoire, tu le sais, ce n’est pas un fait nouveau. Tu ne t’appliques pas suffisamment.

Lâche CE MENTAL !!! Entre en ton cœur, habite ta poitrine, recentre toi, reviens en ta maison, mon enfant.

Ressens cette émotion, cette chaleur qui fait gonfler ta poitrine, visualise notre rencontre. Perçois vraiment. Tu as tendance à tellement occulter les sensations, que tu te fermes.

N’aie pas peur de rencontrer l’ombre sur le chemin, car un cœur pur ne sera jamais ennuyé dans sa quête. Ne permet pas au doute de faire flancher ta volonté. C’est lui qui sera la faille où s’engouffrera le mal.

Crois, crois, crois. Tu es protégée par le monde de l’invisible, les Guides, les anges et les archanges. La Source Suprême nous a donné pour mission celle de protéger ses enfants de Lumière. Tu en fais partie.

Alors avance en confiance. Accepte les difficultés, remercie pour les expériences difficiles et apprends encore et toujours. Continue de donner de l’Amour en commençant par toi, belle enfant.

Mon petit, nous savons que tu es capable de te réaliser dès que tu trouveras l’équilibre qui te convient. En ce moment tu es en phase de doute, c’est un peu normal. Car vous les hommes traversez une phase bien compliquée de la vie de votre Planète.

Les modifications vibratoires qui se produisent, vous remuent intérieurement et votre équilibre est précaire. Les fréquences travaillent sur la vibration de l’eau et votre corps de matière est composé essentiellement d’eau. Ainsi, toute évolution invisible extérieure, modifie votre intérieur.

Il vous faut sans cesse réadapter votre fonctionnement à celui de la Terre et à celui de l’Univers tout entier.

Ceci crée un malaise constant, et un effort incroyable pour vos organismes et vos esprits peu malléables, tant vous êtes conditionnés par des préceptes ancestraux qui n’ont bien souvent plus lieu d’être.

Le jour viendra où vous vous affranchirez de toutes ses entraves qui vous maintiennent embourbés dans de vieilles croyances.

Pour cela, il vous faut avancer, malgré la difficulté. Soulevez vos brodequins enfoncés dans la boue collante et, un pas après l’autre, allez vers une voie plus simple, moins gluante. Ce ne sera pas moins facile, car la terre sèche est poussiéreuse et étouffante, chaque pas soulèvera des milliers de particules qui obscurciront votre vision du futur.

Ainsi va la vie, belle enfant. Chaque pas te conduit vers la lumière, chaque effort sera récompensé.

Et chaque vie est un pas de géant sur l’échelle de la progression.

La confiance doit envahir ton cœur, car tu as un beau parcours devant toi. Tu vas te rapprocher de ton essence petit à petit. Ton cœur prendra le dessus sur ton mental et tu te réaliseras.

Prend le temps de mûrir comme la pomme sur la branche. On ne peut savourer un fruit trop vert, toutes les saveurs qui sont les siennes ont besoin du soleil pour se développer.

Cherche donc la lumière en tout ce que tu fais. Pose-toi la question pour chaque action : cela est-il lumineux pour moi et pour les autres ? Ne fais pas ce qui ne répond pas par l’affirmative à cette question. Ainsi tu avanceras sereine et fière de toi sur le bon chemin.

Mon petit bout d’humain, tu es une belle personne en devenir. Ceux qui t’entourent ne voient pas véritablement quel bonheur ils ont à te côtoyer. Ne t’en offusques pas, ne cherche pas à gonfler ton orgueil. Sois-toi, sincère et fraiche, éprise de justice, de liberté et d’intégrité.

Belle enfant, nous sommes heureux de nous trouver ici en cet instant pour parler avec toi. Nous sommes heureux de pouvoir te dire comme nous sommes fiers de toi, de ce que tu as fait, des efforts qui sont les tiens pour évoluer et de ce futur qui se dessine face à toi.

Nous avons totale confiance en tes capacités pour accomplir au mieux cette mission qui est tienne.

Celle d’évoluer encore et encore en ouvrant ton cœur et en donnant de l’amour sans limitation. Ne t’oublie pas non plus dans la distribution, car tu le mérites, mon petit.

Nous te saluons belle enfant, continue ainsi, et offre toi le meilleur.

Tirage de cartes

Cartes Oracle: «Le sens de la vie» de Doreen Virtue

Sensibilité :

CCCC, tu as un cœur énorme, de celui qui fait les empathes. Pense à te préserver et à te protéger des vampires énergétiques. Ton Amour est pur, ton Amour est parfois aveugle. Dans nos sphères l’inconditionnalité est normalité. Sur terre il est parfois dangereux de donner sans prudence.

Leadership :

Il est temps pour toi de faire des choix et de prendre en main une situation. Sans ce coup de pouce supplémentaire, tu n’avanceras pas. Prend la décision de bouger les choses et mets en place des actions en ce sens. Ce n’est pas en regardant et en se désolant que l’on évolue.

Vous êtes sur le bon chemin :

Voici la confirmation que tes actions sont justes et approuvées par les mondes invisibles. Elles sont validées par la Lumière et tu es encouragée à continuer en cette voie. Ecoute ton intuition, et tu ne feras pas fausse route.

TIRAGE OFFERT - Cadeau d'Anniversaire

Question concernant une grossesse éventuelle

Cartes : « retard » «maison » « instabilité »

CCCC, attention à ne pas te lancer trop rapidement dans une nouvelle grossesse. Prend encore un peu de temps. Ton premier enfant a trop besoin de cette exclusivité pour le moment. Cette grossesse serait perçue par son âme comme une sorte de trahison.

Le retard n’est rien pour toi et sera beaucoup dans l’équilibre familial ensuite.

Il y a, par contre, une décision à prendre en concertation, en vue d’un changement. Celui-ci est sous une grande protection.

D’après les cartes il s’agit effectivement d’un renouveau pour toi, quelque chose qui se murit.

L’enfant ne vient que tardivement dans le jeu.

Cartes : « cadeau » « joie » « fécondité » « naissance » !!!

Message des Guides à ce sujet :

La petite CCCC, n’est pas encore prête pour cet autre bébé. Il lui faut établir un équilibre dans sa maison, avant la conception d’un autre enfant.

Après le retour de la tranquillité, ce bébé sera comme un présent pour célébrer le calme revenu.

Ne rien précipiter pour le moment, l’enfant viendra c’est certain. CCCC doit avancer sur elle-même puis ensuite son âme et celle du futur bébé seront en phase pour le grand rassemblement.

Son foyer a des changements programmés avant cette naissance.

Cela confirme les tirages de cartes.

Canalisée par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2016 - Le Choix d'Etre

#missiondevie #signes

0 vue0 commentaire