Canalisation Générale



Guidance générale le 18/10/16

Mes enfants de la Terre, voici bien longtemps que nous ne nous sommes adressés à vous par le biais de ce canal.

Il est temps de le faire à présent, car vos esprits semblent perdus en ces périodes confuses.

Garder vos ancrages, mes enfants, ne perdez pas de vue que vous êtes ici pour affronter des épreuves qui vous aideront à grandir. Ne vous laissez pas envahir par de sales pensées initiées par des bourrages de crâne médiatiques.

L’époque est au débat, l’époque est à la compétition d’égos. Ne perdez pas vos facultés face à ces guignols qui n’ont de cesse de vous abreuver de leurs balivernes. Le mensonge est en leur bouche.

Voyez dans quel état se trouve la France, l’Europe, le monde. La faute en revient à ces personnes qui se disaient hautement impliquées dans la gestion de votre avenir.

Où en êtes-vous, à ce jour, mes enfants ?!

Oui voilà, et eux, où en sont-ils ? Triste constat n’est-ce pas…

Les illuminatis, tiennent le monde entre leurs mains. Malheureusement il sera affreusement difficile de vous en sortir. Ils sont des êtres à part, organisés entre eux pour vous asservir et détenir les richesses du monde. Point de partage avec eux, point de pitié. Tout est étudié afin que la manne financière leur revienne, vous appauvrissant tous les jours un peu plus.

Sentez-vous ce climat pesant qui tend à vous faire sortir de vos gonds à la moindre broutille. Ce climat est voulu, c’est ainsi que l’on vous tient, dans la peur et la colère. Lorsque les peuples se monteront les uns contre les autres et que le chaos sera, eux ils seront riches. Riches de votre misère, riches de par leurs manigances financières qui laisseront exsangues vos pays.

Ne vous leurrez plus, que ce soit l’un ou l’autre qui obtiendra le pouvoir, il sera le même que le précédent, voire pire.

Nous ne vous disons pas cela pour que vous vous enfonciez un peu plus dans votre malaise. Nous vous informons, si vous n’avez pas encore compris le manège.

Soyez forts, soyez courageux, la crise n’en est qu’à ses débuts. Tenez bon les enfants, tenez bon, ne perdez jamais la foi, car c’est elle qui vous soutiendra au plus sombre de votre existence.

Ce qui vous arrive est le résultat de nombreuses années d’aveuglement de la part du peuple qui a dressé des tapis rouges à ces assoiffés de pouvoir.

Mais ne pleurez pas mes petits, vous ressortirez grandis de ce fatras. C’est une difficulté supplémentaire sur votre chemin, une autre qui s’ajoute à celle de votre vie personnelle.

L’Univers vous éprouve, mais Dieu est présent, parfois il est en colère après vous, surtout lorsqu’il voit que vous êtes faibles et facilement influençables par les troublions de la politique.

Il a voulu vous oublier, il a voulu nettoyer cette terre, comme il le fit par le déluge en son temps. Et puis sa grande miséricorde a pris le dessus. Il est votre Père et le nôtre, il ne peut vous abandonner, même si parfois il vous semble lointain.

Croyez mes petits, croyez, mettez la Lumière au fond de votre cœur. Ne laissez pas cette obscurité vous envahir, levez haut le menton et brandissez votre cœur plein d’Amour face à la haine de l’autorité.

Nous vous aimons mes petits, et veillons sur chacun.

Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2016 - Le Choix d'Etre

#Elections #illuminatis #paix

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png