Vie terrestre et jeu de l'Oie



Il y a un an... le 17/10/2015

Je n'avais pas prévu de canaliser, mais ils se sont faits... Pressants !

- La vie sur Terre est un choix de l’âme, mais ce choix est orienté par de nombreux éléments tels que les vies passées, les blessures à guérir, les leçons à apprendre. Le choix se fait en concertation avec des Guides Suprêmes aptes à juger du bien-fondé de certaines expériences dans l'évolution de l’âme.

Lorsque ce jeu de l'Oie est terminé...

- Pourquoi jeu de l'Oie ?

- Jeu de l'Oie, car un lancé de dès peut faire changer le devenir d'une Âme...

- Je ne comprends pas vraiment ! Le choix d'une incarnation, se joue avec des dès ?

- Non pas du tout, c'est une image. En fait, le choix n'est pas le fruit du hasard, c'est plutôt le parcours de l’âme qui fait penser au jeu de l'oie. Elle choisi un pion, jette les dès et avance sur le plateau de jeu. Ainsi, elle peut avancer vite, stopper sur un obstacle, devoir reculer, aller très vite avec la réussite du double six.

Tu vois la vie sur Terre est ludique, et vous devez la prendre comme telle. Mais vous, les humains, n'avez plus ce sens du jeu. Toute votre existence est devenue si sérieuse. Quelle tristesse, vous oubliez la base même d'un jeu, le rire, le divertissement.

Lâchez donc prise, amusez-vous, sur la piste, profitez des haltes pour souffler au lieu de piaffer d'impatience. La réalité suivra son cours, que vous soyez gais ou tristes alors autant RIRE sur Terre.

Mes enfants, amusez-vous, riez aux éclats car le rire unit les cœurs alors que les larmes les déchirent. Écoutez nos paroles, sentez notre présence, soyez plus légers. Votre matérialité plombe vos perceptions et vous éloigne de votre véritable demeure.

Un jour vous saurez d'où vous venez. Un jour le voile de l'oubli se lèvera et les souvenirs n'en seront plus, Ils seront de nouveau votre réalité.

Un jour viendra où vous quitterez ce corps de matière qui enferme votre âme et nous nous retrouverons de nouveau réunis.

Nous souffrons de votre absence mais sommes heureux de vous voir évoluer et monter vers la perfection grâce à ce parcours de vie terrestre que vous empruntez. Nous en avons fait de même jadis, pour la plupart d'entre nous également.

À présent, notre rôle de grands frères est de vous guider afin que vous preniez la bonne route sur le plateau de jeu. Le hasard fait rouler les dés, mais vous savez bien qu'il n'existe pas. Car pour la plupart des expériences de votre vie c'est vous-mêmes qui les avez voulues.

Mes enfants, allez de l'avant, souriez à la vie même si celle-ci vous semble parfois morose.

Vous pensées sont créatrices et se projettent dans l'univers constituant ainsi des égrégores positifs ou négatifs. À vous de quitter vos pensées afin qu'elles génèrent du positif et que votre monde se bonifie. Tant que vos esprits seront sombres votre existence sera douloureuse.

Remuez-vous, secouez-vos vieilles pelisses, lâchez vos pensées limitantes et les dès joueront des doubles six.

Nous sommes si heureux de pouvoir vous transmettre ces paroles grâce à ce canal qu'est Pascale.

Nous voudrions pouvoir entrer en contact avec chacun de vous, mais vos oreilles restent sourdes, vos yeux aveugles, votre esprit embrumé.

Mes enfants de la Terre, le temps est venu de vous ouvrir à certaines perceptions. Vous êtes tous aptes à nous percevoir, seul votre mental vous empêche l'accès au monde de l'invisible.

À présent, je vous laisse réfléchir à ceci : la vie sur Terre est éphémère, mais la vraie vie, celle que vous vivez dans la lumière de l'énergie Divine est éternelle.

Alors relativisez ce que vous prenez pour une vie de malheur.

Le malheur n'est rien, il est juste une marche un peu plus haute sur l'escalier de l'évolution.

Avancez confiants, rien n'est inutile ici-bas. Vous le comprendrez un jour et cela vous semblera si petit, si loin.

Mes enfants de la Terre, sachez que nous sommes là, à vos côtés en permanence. Parlez-nous, priez-nous et nous vous répondrons.

Maintenant je vous laisse Petit Peuple de la Terre. Gardez confiance, tout ce qui est, doit être. Et en ce sens, la réalité que vous vivez est la vraie voie vers votre éveil.

Nous vous aimons.

Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2016 - Le Choix d'Etre

#missiondevie #positiveattitude

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout