top of page

Putain de camion...


Suite à ma demande d’avoir un peu de réconfort...


Tout est possible, si le cœur va vers la Lumière.


Lâchez vos écrans, lâchez vos médias, lâchez le noir et l’horreur et retrouvez la paix en votre cœur, nous sommes là, avec vous, et avec ceux qui sont partis tragiquement.

Tout d’abord nous vous remercions d’aider à faire monter leurs âmes meurtries, il est souvent difficile pour elles de partir tant elles sont choquées et surprises par la rapidité de leur mort.


Merci donc à ces personnes qui, par leur travail, les aident dans ce voyage, avec beaucoup de dévotion et d’amour.


Merci également à ceux qui, par la prière accompagnent leur voyage vers nous.

Merci à ceux qui ont allumé des bougies et déposé des fleurs, des dessins, des poèmes à leur intention.


Nous vous remercions pour eux, car nous allons vous expliquer leur quotidien depuis leur arrivée parmi nous.


Dès lors que leur mort est établie, nous nous activons sur nos plans pour les recevoir et les accueillir. Certains déjà morts depuis plus longtemps, ont accepté de devenir les Guides du passage, ainsi ils accompagnent les proches eux aussi décédés souhaitant venir à la rencontre du défunt. Ces retrouvailles se font dans ce que vous voyez comme un tunnel de Lumière. Chacun le voit selon ses connaissances, il vous est plus commun de le percevoir comme un tunnel.


En réalité c’est un courant de vibrations énergétiques, une spirale ascendante qui vous conduit sur une autre fréquence que celle de la matière. Ce serait bien long de vous expliquer cela, et pour le moment inutile.


Donc les Guides du passage s’en viennent à la rencontre des âmes nouvellement séparées de leur véhicule terrestre. Ceci, afin de les accompagner dans la douceur et l’Amour, car il est déroutant de se voir extrait de la condition de matière, subitement par la violence, et se retrouver dans cet univers de paix si fabuleux.


Les âmes se retrouvent dans ce bain de douceur et d’Amour inconditionnel. Oui car les « méchants » arrivent ici aussi, il vous faut le savoir, et le comprendre.


La haine n’élève pas l’humanité, la colère peut faire comprendre, mais JAMAIS la haine.

Nous ne faisons aucune différence entre le bon et le mauvais, vous êtes tous enfants de la Source, sur le chemin de la purification. Vous avez tous choisi votre incarnation en toute conscience car elle était la meilleure solution pour évoluer sur votre chemin.

Ayez donc cette connaissance de l’autre.


Une fois cet accueil effectué (la rencontre entre les proches aimants, les Guides accompagnateurs et les Guides personnels du défunt) l’âme est prise en charge par son Guide principal. Il la conduit vers une douche purificatrice de Lumière, un bain de régénération pour effacer la douleur, les blessures avant qu’elles ne s’impriment de trop dans l’âme. Des parcelles résisteront à ce traitement, malheureusement, et il faudra les épurer dans d’autres vies (blessures par armes, blessures psychologiques, sans parler justement des attentats, cela concerne toutes les blessures de la vie : abandon, trahison, rejet…).


A la suite de cette purification, Guide et Âme se retrouvent afin de faire le bilan de cette existence perdue. Voilà donc le fameux examen de conscience dont vous parlez. Oui c’est cela, en effet. Mais personne ne juge, personne ne punit, personne ne blâme. Vous seul effectuez cet examen. Le fil de votre vie est passé au crible et vous seul comprenez les erreurs d’aiguillage, les bévues, les réussites, les oublis qui ont fait de cette existence, celle que vous venez de lâcher.


Après ce temps, qui pourrait vous paraître interminable en tant que terrien mais qui ne s’exprime pas en unité temporelle pour nous, cela pourrait être une sorte de flash et encore… Dès lors vous êtes conduits dans des lieux qui s’apparentent à vos hôpitaux.

Pour mieux visualiser ce cheminement, regardez le film NOSSO LAR, bien que de nombreuses erreurs s’y glissent. Il en est ainsi de toutes retranscriptions de nos communications télépathiques : elles passent par de nombreux voiles énergétiques et votre histoire, votre vocabulaire, vos perceptions, transforment « à votre sauce » ces informations, mais le terreau de la connaissance est là tout de même, le reste serait, comment dire : génétiquement modifié (RIRES).


Donc vous séjournez dans nos univers de soins afin de vous reconstituer, de la meilleure façon qui soit. Les Guides guérisseurs sont ici pour vous transmettre la lumière de guérison, l’Amour des autres, la Compassion et la Gratitude que vous aviez un tant soit peu, perdus sur Terre, pour beaucoup d’entre vous.

Après ce passage au « garage », vous ressortez comme une voiture rutilante prête à rouler vers d’autres plans.


A ce moment-là, comme dans une gare de triage, vous êtes orientés vers les plans vibratoires qui vous correspondent. Et oui, les méchants restent méchants et les bons restent bons, mais cette fois ci, ils ne se mélangent pas. Et personne ne peut être dupe ! Vos mensonges de terriens, votre hypocrisie n’a pas lieu d’être ici. Non, car votre corps physique n’est plus, vous êtes ENERGIE ! Une brume d’énergie colorée transparente qui ne cache plus rien. Chaque âme perçoit l’autre et sent l’autre d’une façon qui ne peut être expliquée en votre langue. De toutes les façons, votre état de terrien fait que vous ne pourriez comprendre certaines notions, connues mais oubliées en revenant sur votre planète.


Ainsi, vous partez sur votre étage vibratoire, et vous vaquez à vos occupations. Et non pas de vacances ! Vous avez appris sur Terre, vous apprenez entre deux vies ! Vous apprenez de vos erreurs terrestres, vous apprenez comment ne pas les reproduire dans votre future incarnation, mais rassurez-vous, la vie n’est pas aussi contraignante qu’avant.


Les facultés retrouvées dans ce que vous nommez l’au-delà (hum c’est plutôt un univers parallèle en fait), ces aptitudes donc, vous permettent de réaliser vos vœux en instantané, de construire la maison de vos rêves en une ondulation énergétique, de vous retrouver sur une plage turquoise et sous un ciel fuchsia si tel est votre choix. Tout est permis, toute réalisation est encouragée, votre créativité est sans limite.

Rassurez-vous, ce n’est pas parce que vous vous retrouvez sur les plans qui vous correspondent que vous ne pouvez revoir vos proches ou vos amis décédés, mais voilà, vous ne vibrez pas à la même fréquence, donc les distorsions sont pénibles.

Lorsque vous êtes terriens et que vous contactez vos défunts, ils sont présents, ils se plient à votre volonté, tout à l’amour qu’ils ont pour vous. Seulement, c’est un effort considérable pour eux, ils subissent des turbulences énergétiques terriblement usantes. Et ils ont à travailler sur leur évolution. Voilà pourquoi un défunt ne peut être dérangé sans cesse.


Ainsi se passe votre existence parmi nous. Vous arrivez, vous étudiez, vous repartez pour une nouvelle vie sur terre ou ailleurs. Ceci est très schématisé, de nombreux ouvrages existent sur votre planète à ce sujet, il suffit de vous donner la peine de les lire et de mûrir leurs apprentissages. Peut-être que cela soulèvera un coin du voile de l’oubli qui vous recouvre lorsque vous vous incarnez, vous vous direz que cela vous parle. Et oui, comme une impression de déjà vu, déjà connu.


Chaque existence sur terre représente la possibilité pour vous d’augmenter vos taux vibratoires afin de monter ensuite de plans subtils en plans subtils. Le choix de vos existences est l’opportunité de favoriser cette ascension énergétique. Le « contrat » signé par une âme lors de sa décision de réincarnation dans telle ou telle famille, dans tel ou tel but évolutif inclus des échecs, des réussites, des joies et des peines, des évolutions et des régressions, la vie, la maladie, le rire les pleurs, l’amour, le mariage, le divorce, le travail, le chômage, la richesse, la pauvreté, tout est pratiquement inscrit.

Je vous explique, dans votre « plan de carrière » vous décidez de réussir dans le tourisme (c’est un exemple).


Donc voilà, Départ : votre naissance terrienne, Arrivée : réussite dans le tourisme ! Cela laisse de nombreuses possibilités non ? Et oui, la Source suprême vous accorde lors de votre incarnation une capacité qui se nomme : le libre arbitre. Grace à cet outil magique, à vous de construire votre chemin entre A et B.


Selon l’évolution de votre âme, certains prendront des chemins peu recommandables et raseront des forêts pour implanter des grands hôtels, tuant ainsi des végétaux, des animaux, délogeant des populations, etc…


D’autres se tourneront vers un tourisme écologique, associatif, caritatif… Vous voyez, vos choix sont vôtres et sont déterminants dans votre élévation. Forcément détruire pour s’enrichir, ne va pas vous faire grimper dans les sondages de l’échelle vibratoire, mais se préoccuper des autres, qu’ils soient cailloux, herbe, oiseaux, populations, planète… et bien là vous tiltez et hop partie gratuite pour vous !


Je prends volontairement un ton badin, car ce que vous vivez en ce moment sur votre planète est très lourd, c’est une énergie très sombre qui vous oppresse. Dans l’Univers tout est équilibre, il y a de la lumière et de l’ombre. Et il faut de l’ombre pour vous révéler la lumière. Vous avez oublié la valeur de la lumière tant vous étiez préoccupés par l’atteinte facile et peu scrupuleuse du point B.


Les consciences terriennes s’élèvent, c’est heureux. Le malheur est là pour vous faire ouvrir les yeux et comprendre la valeur de l’amour, de la vie, de la terre, de l’humanité.

Nous exprimons notre gratitude et notre reconnaissance à ces âmes qui viennent de quitter la terre. Leur vie volée brutalement était dans le « contrat », parce qu’elles devaient servir une cause, la vôtre.


Gardez votre haine contre le mal, exprimez votre colère, mais faites en sorte que celle-ci soit génératrice de bienfaits. Ne nourrissez pas d’égrégore négatif qui vous plomberait. Gonflez votre poitrine, sentez votre cœur, exprimez l’Amour divin dont vous portez l’étincelle en vous.


Vous commencez à comprendre, tout doucement, la manipulation de l’ombre dont vous êtes les jouets… Cela n’est qu’un début, mais le mouvement est en route.


Restez confiants, soyez vrais, soyez bons. Nous vous aimons et vous soutenons dans vos larmes et la blessure béante de votre cœur en ces jours tragiques.


Peuple de la Terre, soyez courageux et hardis, recevez notre AMOUR.



Pascale Messagère de l’invisible.

Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page