top of page

Aimer sans attendre - 16 juin 2016


Vos énergies sont plombées par la peur qui vous tient.


La France est, certes, visée par l'extrémisme, ce pays qui fut autrefois une figure emblématique de la richesse, de la culture, du bien vivre et de la mode. Cet état n'est plus, à présent, que l'ombre de lui-même.


La peur qui prend place, en vos cœurs, ne doit pas vous faire oublier ce pour quoi vous êtes venus en cette vie. Devons-nous encore vous le rappeler ?


Votre évolution ici, passe par certaines épreuves. Obstacles qui sont choisis avec vos Guides avant votre retour sur Terre dans les langes de bébé. Rien de ce qui s'est passé, se trame, se déroulera, n'est hasard.


Le plan de votre âme est posé. Mais, sachez également que tout est mis en oeuvre pour que votre contrat soit rempli.


Certains sont venus, repartis jeunes. D'autres sont morts plus tardivement. Chacun avait choisi sa voie, en tout état de cause. Chaque difficulté est une marche de plus vers la connaissance de soi et des autres.


N'ayez aucun regret, il en est ainsi et c'est pour cela que la notion d'instant présent est si importante. Vivez intensément, vivez sereinement. Ne chargez pas vos épaules d'une hypothétique misère à venir.


Réapprenez la simplicité de l'instant. Vivez-le si fort qu'il vous paraisse durer l'éternité.


Mes enfants de la Terre, sachez donc accepter la co-responsabilité de ce qui se passe sur votre planète. Ceci découle de vos choix, de vos agissements, de vos pensées, tant et tant de noires ruminations, de recherche absolue de bonheur dans la matérialité. L'argent et le pouvoir vous ont conduits dans cette situation.


L'abcès est mûr. La souffrance est telle qu'il est temps de le vider afin de régénérer l'épiderme de la Terre et repartir d'un nouvel élan vers la VÉRITÉ.


Certes, vos larmes couleront, vos gorges hurleront leur douleur, vos corps tomberont.


Le sacrifice est nécessaire et voulu par vous, et vos instances politiques œuvrant dans le secret, mais pas pour les mêmes raisons.


Pour que la Lumière revienne, il est nécessaire de laisser la place à l'Ombre, afin de la surprendre lorsqu'elle pensera avoir gagner la bataille.


La Lumière est plus forte, telle la marée, elle se retire lentement pour revenir plus forte et puissante ensuite.




Soyez courageux, soyez heureux, soyez simples et profitez des petits bonheurs quotidiens avant que la nuit ne tombe sur votre humanité.


Nous vous aimons enfants de la Terre et sommes à vos côtés pour soulager vos peines. Ne restez pas dans l'amertume, tout est à sa place. De cet endroit, naîtra la nouvelle humanité consciente.


Les jours venants seront lourds. La lumière est là, elle ne vous abandonne pas, mais vous penserez le contraire, il en est ainsi.


Nous vous aimons tellement...



Pascale Messagère de l’invisible.


Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ce site, car il est ma propriété.







1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page