top of page

Exemple de Guidance 1

Texte transmis avec l'accord de la personne concernée, en total respect de son anonymat. Un grand merci à elle d'accepter de se présenter ainsi devant vous.

 

Bonjour AA, enfant de la Source.


Bonjour mon enfant, que de curiosité chez toi, que de questionnements… Tu n’as de cesse de tout décortiquer. Et pourquoi ci, et pourquoi ça ? Et si tu arrêtais de te torturer l’esprit en laissant faire la vie, cette vie que toi tu as choisie en t’incarnant sur cette terre.


Que de pétrissage de cervelle dis-donc ? Bref, tu es une inquiète, une sceptique, une femme qui cherche à savoir à l’avance ce qui l’attend. Pourtant, écoute ton cœur, lui seul a la réponse à tes questions. Pose toi et laisse s’endormir ton mental et ses balivernes.


La vie te gâte en ce moment, et toi, tu voudrais encore mieux, toujours mieux. Apprend à savourer l’instant présent, sans te projeter et te demander : et si ? Et si ? Prend !!! Les cadeaux sont là, à force de te poser mille questions, tu ne les apprécies plus.


Rassure-toi, vous êtes tellement nombreux dans ce cas… Nous sommes un peu désespérés parfois, de vous voir lutter contre votre mental, tellement ancrés dans le combat, que votre principal messager est passé sous silence.


Votre cœur, le siège de votre âme crie, hurle, supplie, mais tu ne l’entends pas, toi non plus. Ah là là, ces humains rebelles…


Bon AA, tu es heureuse non ?! Tu n’en es pas assez satisfaite ? C’est ça ? Ou bien, est-ce cette peur viscérale qui siège en toi et qui te fait penser que le bonheur ne peut durer, que tu n’y a pas droit ?


Allons, allons, tu sais que tes pensées, créent ton présent et ton futur. Que faut-il faire pour que tu en sois persuadée ? Aie confiance en nous, et surtout en toi. Essaie de penser positif au lieu de voir du gris ou du noir dans ton ciel bleu.


Tu mérites comme vous tous, ton coin de paradis, ton âme aspire à vivre cet état de félicité. Et toi, tu files bille en tête dans tes questionnements.


STOP belle enfant ! Stop, regarde autour de toi, la vie que tu as, et celle que tu avais. N’as-tu point progressé ?


Alors, fais nous plaisir, savoure enfin ce bonheur qui est tien. Savoure et ne cherche pas les complications, laisse aller le radeau sur le courant. Si les circonstances sont plus difficiles, ne rebrousse pas chemin, tu t’épuiserais à ramer en sens inverse. Laisse aller, tu verras que tout est plus simple. Accepte les rochers sur la route, accepte les rapides, et les ralentissements sur les flots, suis juste le courant, il te mènera à bon port, tu verras, tout est question de confiance en ton embarcation. Et elle, c’est ton corps de matière, aime le, soigne le, entretien le, car il a encore beaucoup à naviguer tu sais.


Tu n’aimes pas les rivières mollassonnes, alors voilà la vie que tu as choisie est faite de rapides bouillonnants, de cascades, de flots tumultueux. Tu es ainsi, tu aimes le mouvement surprenant, et pourtant tu t’en plains aussi.


Pourtant, tu sais très bien que la simplicité ne te convient pas, il te faut de l’imprévu, du surprenant et du piquant.


Accepte ta nature, complexe, et énigmatique. Ne te morfonds pas en essayant de calmer celle que tu es. Tu es ici sur terre pour t’accepter, et t’épurer. Longtemps dans d’’autres vies, tu as été un homme ténébreux énigmatique, persécuté, persécuteur, traumatisé par les échecs. Tu gardes un peu en toi, ce côté : je n’aime pas échouer, et si j’échoue c’est que je ne vaux rien.


Non, ce n’est pas si simple. Tu as voulu revenir, accueillir des épreuves pour les dépasser et cette fois ci c’est la bonne. Car tu t’éveilles, tu as commencé à comprendre l’essence de l’âme. Tu as compris le principe de la réincarnation et dans les années à venir, tu progresseras encore sur ce chemin. Il reste tant de choses à découvrir, tant de belles perspectives. Mais nous ne t’en disons pas plus, car tu vas encore faire des plans sur la comète et construire des châteaux en Espagne.


Bien AA, notre conseil premier est : ACCEPTE TOI. Tu as des qualités nombreuses et des défauts. Et oui, comme tout humain incarné, forcément, sinon tu serais parmi nous, un être de lumière accompli. Enfin c’est ce que tu penses. Car saches qu’une fois désincarnée, tu dois encore progresser. L’impatience que tu as sur terre, te suivra. Et, petit à petit, tu t’en déferas, c’est le principe des incarnations multiples. Et nous pouvons te dire que tu en as fait du chemin.


Dans quelques années, tu te rendras compte de cette route parcourue et tu seras surprise. Tu auras acquis une sagesse incroyable et ENFIN tu seras fière de toi. Dur combat là aussi !!!!


Pourquoi n’es-tu pas fière de toi ? Cesse donc de croire que les autres valent plus que toi, cesse donc de te dévaluer. Tu es une belle personne, tu es une belle âme, tu es en devenir et tu es sur cette voie.


Alors aime-toi, aime celle que tu es, aime celle que tu as choisie d’être en revenant sur ta planète. Si tu avais été une âme irrécupérable, tu aurais terminé dans ce que nous appelons le « fumier astral ». Mais non, tu vois, tu es parmi d’autres humains et tu participes à la mission de l’humanité en ces temps.


Cette mission est de la faire évoluer par la prise de conscience générale. Vous êtes tous unis dans cette recherche et plus vous serez nombreux et unis, plus cela se fera simplement.


Va donc méditer au bord de l’eau, lorsque le soleil se couche au loin, cet environnement est pour toi, il va t’apporter la sérénité et te revitaliser. Observe les vagues mourir sur la grève, observe les couleurs, ressent la chaleur qui décline sur ta peau. Approche toi de l’eau et écoute en fermant les yeux, respire, hume l’air marin.


Profite de la chance que tu as de vivre près de la mer, car celle-ci te fait le plus grand bien. Essaie d’y aller dès que tu doutes, essaie de comprendre au travers du ressac que la vie de l’âme est ainsi. Elle avance, semble mourir et revient avec plus de force par le mouvement de la marée.


C’est ainsi l’incarnation : tu nais, tu vis, tu as des épreuves, tu les dépasses, tu arrives au bout de ton existence avec un peu plus de sagesse. Tu quittes un moment le plan terrestre pour nous rejoindre par-delà le voile. Tu apprends avec nous sur les autres plans et tu reviens forte de nouveaux savoirs, avec quelques travers également qui vont s’effilocher au fil des vies.


Mon enfant, continue d’avancer, continue car tu le fais bien. Oublie juste ce côté perfectionniste et tatillon qui t’obsède. Non tu ne peux tout gérer, non tu n’es pas maître des éléments. Accueille l’imprévu, car c’est lui qui te fait basculer hors de ta zone de confort et c’est lui qui te permet d’apprendre encore et encore.


Brave petite âme, tu es courageuse et intègre, tout vient à toi, garde confiance et savoure ta chance d’avoir rencontré un homme qui t’aime. Ne pense pas que tu n’as pas droit à ce bonheur. Prend le, c’est un cadeau, nous ne dirons pas « du ciel ». Non, c’est toi qui a attiré cet homme, dans l’invisible, car tu as demandé un jour qu’il arrive à toi. Continue d’avoir des pensées positives et ta relation sera saine. Ne cristallise pas tes vieilles angoisses sur votre histoire, car là, tu vas nourrir le doute et la noirceur. Tsss Tsss, adopte une pensée positive.


Tirage de cartes Oracles : « La loi de l’attraction »



Je peux transformer un cercle vicieux en cercle vertueux :


AA fais un pas hors du cercle des pensées négatives qui peuvent monopoliser ton attention. Pense juste, pense vrai, et de fil en aiguille, tes pensées deviendront positives. L’optimisme est en toi, il ne demande qu’à émerger, mais la peur t’en empêche. Dépasse la peur, vis l’instant présent et ton futur sera magnifique !




Mes pensées en cours de manifestation bénéficient d’un temps tampon :


Chaque pensée que tu as est une énergie qui s’envole dans l’univers, et te revient un jour dans la réalisation matérielle. Pense positif et tu auras le positif. Pense le négatif et tu auras la déception en retour. Sois heureuse et ton bonheur sera immense. Ce temps qui existe entre ta pensée et sa réalisation, te permet de recadrer cette pensée noire. Alors sache qu’à chaque fois que tu t’observes dans la noirceur de ton mental, reprend le dessus pour créer la lumière. Une pensée de lumière est bien plus forte que celle qui nourrit l’ombre !


L’action inspirée par des pensées alignées est une action joyeuse :


Chaque fois que tu te sens mal, tu vas penser mal. Reprend toi, aligne toi dans l’énergie de la méditation, comme nous te l’avons dit, l’élément mer est pour toi, il va t’aider à retrouver ce centrage qui peut te faire défaut. Ainsi de tes énergies alignées naitront des pensées heureuses et des actions merveilleuses.


Je peux créer des châteaux aussi bien que des cabanes :


Rien n’est impossible pour un cœur pur. Tu as un pouvoir créateur immense, il te suffit d’y croire, il te suffit de nous demander. Pourquoi espérer un petit bonheur alors que tu as droit à un immense bonheur ? La Source est là, la Source veut ton épanouissement, nous sommes ici pour t’aider à réaliser ce pour quoi tu es destinée. Nous sommes tes alliés et nous sommes à ton service, chaque jour, chaque nuit. Confie nous tes rêves, confie nous tes espoirs cachés et garde la foi en nous et surtout en TOI.


Canalisé par Pascale GASTOUS

Life is Life Coach & Psycho-Energie





36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page