top of page

Je voulais vous dire...


Vous qui suivez cette page, il est important que je vous dise : je suis tout comme vous... en chemin, et celui-ci est parfois semé d'embûches.


Comme je le dis souvent : le soleil se cache toujours derrière les nuages. Et qui sait ? Ces nuages sont peut être là pour favoriser la réflexion, un moment d'intériorisation.


Puis le soleil revient, comme un jour nouveau qui se lève, un livre qui se ferme, un autre qui s'ouvre, ou simplement, un nouveau chapitre de notre vie à entamer.


Nous ne pouvons plus réécrire le passé, l'encre est déjà sèche.


Alors respirons amplement, sentons notre coeur qui ne demande qu'à battre pour une belle cause, un bel objectif allons y gaiement, en avant, vers notre présent, construisons notre futur.


J'ai mis du temps à comprendre les mystères de la vie, ceux de notre incarnation. J'ai mis à rude épreuve mes valeurs en tentant de" faire avec". Le jour où j'ai enfin écouté mes émotions, le jour où j'ai décidé d'être moi, les cadeaux du ciel sont arrivés.


Lors d'un soin Tianshi, une merveilleuse personne: Ysabelle Favreau, m'a dit qu'il me faudrait une brouette pour ramasser les présents que la vie allait mettre sur mon chemin.


Merci Ysabelle, je crois que je vais aller me chercher cette brouette.


La foi que j'ai en moi, qui n'a rien de religieux, cette croyance que tout peut arriver grâce à la loi d’attraction est plus grande de jour en jour. Je savoure les bonheurs simples de la vie : un coup de fil, un message, un sourire dans la rue, un coin de ciel bleu et voilà...


Garder son regard d'enfant, c'est un peu le secret !


Pour l'instant je ne dévoile pas les cadeaux, mais je vous dirai très bientôt, je garde mes petits secrets encore un peu avec moi.


Je vous embrasse et sachez que je vous souhaite à vous aussi des brouettes de cadeaux sous un ciel d'azur et un soleil magnifique.


Je vous aime !


Pascale

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page