top of page

Cultivons l'Amour - 9/04/16


La lumière vient...


La lumière va venir vous porter secours. Car vous seuls, avez du mal à sortir le nez de votre pauvreté de cœur.


Soyez ouverts, laissez les portes béantes afin que l'Amour pénètre votre cœur. Votre âme a besoin de chaleur, elle grelotte dans ce corps, sur votre terre.


Ouvrez-vous, laissez vos émotions vivre au grand jour. N'ayez pas de haine, n'ayez pas de honte, soyez AMOUR JOIE BONHEUR, malgré la misère ambiante, malgré les hommes de peu de foi, les individus de la force noire.


Soyez fiers d'être humains et de vivre sur votre planète. Car ici-bas est un lieu d'expériences privilégié qui vous fera gagner du temps sur le nettoyage de votre karma.


Soyez aimants, soyez un cœur qui palpite et non une pierre glacée. L'Amour est un feu brûlant qui réveille le cœur et l'âme qui sont en vous.


Mes amis de la Terre un jour s'en vient où la lumière sera partout et surtout en vous. Même si elle y est déjà, vous ne savez comment la trouver, pour le moment.


Rares sont ceux qui se sont engagés sur le chemin de la découverte de ce noble sentiment. Car, bien sur, l'Amour n'est pas cet élan que vous sentez faire battre votre cœur et chatouiller votre ventre. L'Amour est puissant, envahissant sans limite, dénué de tout préjugé, il est immense et inconditionnel. Son étendue et sans fin et ne s'épuise jamais.


Aimer se multiplie à loisir, il ne manque jamais d'Amour dans un cœur pur.


Mes enfants, cultivez ce sentiment noble. Arrosez-le écoutez-le grandir. Il vous transportera dans l'univers inconnu du don de soi sans retour attendu.


Mes enfants, la paix s'en vient. Un jour, elle sera parmi vous et son mantra sera AMOUR. Dès aujourd'hui, soyez les ambassadeurs du cœur. Dès aujourd'hui, exprimez véritablement ce que votre cœur vous dit.


N'ayez plus de gêne à aimer sans retenue.


AIMEZ, AIMEZ, AIMEZ.


Nous, nous vous aimons de façon inconditionnelle.


Pascale Messagère de l’invisible.


Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page