top of page

Colère VS Unité - 17/03/16


Mes enfants de la terre, nous sommes si tristes de vous voir vous débattre dans les conflits qui sévissent partout en votre monde.


Réagissez un peu, mais ne vous laissez pas envahir par la colère. De tout temps, celle-ci a toujours été une bien mauvaise conseillère. Alors de grâce, prenez de la distance, voire de la hauteur et observez ce que vous faites sous l'impulsion de vos émotions négatives.


Ce que nous vous disons est valable pour les grands problèmes mondiaux mais également pour vos tracas quotidiens.


Dites-vous un peu : "est-ce que la colère m'a aidé un jour ?" Allez-y, posez-vous cette question en conscience et observez …


Effectivement, parfois vous avez cru bon de faire valoir vos droits par un coup d'éclat. Mais alors qu'elles ont été les conséquences ? Des relations dégradées, voire rompues, des regrets, des excuses à formuler…


Vous voyez, la colère est néfaste et ne solutionne rien du tout. De plus, sachez que chaque accès de colère vous empoisonne par des décharges de toxines dans votre corps. Ce corps, votre véhicule terrestre, c'est comme si dans le réservoir de votre voiture, vous mettiez du sable. Et bien tout le mécanisme s'en trouverait grippé.


Humains devenez sages, calmez le feu qui vous dévore, apprenez la raison par le lâcher prise. Sachez enfiler les habits de l'autre et vous mettre à sa place pour comprendre sa vision des choses.


Vous ne détenez pas la vérité toute-puissante. Cette vérité que vous croyez vôtre aujourd'hui, sera certainement différente demain. Car vous évoluez, vous changez, tout est changement.


Pensez-vous que briser l'harmonie par votre colère soit nécessaire alors que votre terre a besoin, plus que jamais, d'unité ?


Sincèrement, du fond de votre cœur, que vous dit la petite voix ? Soyez sincères avec vous-même. Sortez des conditionnements et des dogmes.


La vérité est là, dans le cœur et elle vous dit de faire régner la PAIX et non la discorde, ceci pour le bien de tous et vous tous, êtes UN !


Nous vous aimons Peuple de la Terre.


Pascale Messagère de l’invisible.


Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page