Travailleurs de Lumière - 5/03/16
- Pascale G. - Face Book
- 5 mars 2016
- 2 min de lecture

Le jour est proche ou le coin du voile se lèvera, et ceux qui se sont préparés, verrons.
Le jour vient où vous aurez tous accès à la connaissance illimitée, le savoir universel. Vous serez surpris en tant qu'hommes de matière, mais vos âmes, elles, savent tout cela.
Vous serez, de nouveau, en possession de ce que vous nommez : pouvoirs ou dons. Et vous serez également surpris de voir, en toute conscience, la réalité de ce qui vous entoure. De même, vos proches, vos amis, vos voisins, vos collègues, seront transparents. La noirceur ou la beauté de leurs âmes seront à la vue de tous.
Mais voilà, seuls ceux qui sont sur le chemin de la lumière seront capables de discerner tout cela. Les autres, malheureusement, ne serons plus aptes à rester encore sur cette terre. Leur temps sera venu de la quitter. Ils le savent, car c'est leur choix d'incarnation.
Vous, les travailleurs de lumière, vous êtes prêts, pour le grand renouveau.
La vie va changer pour vous et vous êtes les artisans de ce changement. Car, par vos travaux, vos prières, vos méditations vous permettez à la vibration de votre planète de croître vers son maximum.
Continuez mes enfants, vous êtes les petits travailleurs de l'Univers et la Source vous en sera reconnaissante.
Allez mes enfants continuez, nous sommes fiers de vous.
Le monde de l'au-delà comme vous dites, bien que nous soyons à vos côtés, ce monde vous félicite pour tout ce que vous faites malgré l'ombre qui tente de vous barrer la route.
Œuvrez pour la lumière, œuvrez petits humains, œuvrez pour l'évolution, œuvrez afin que la lumière soit.
Merci mes enfants nous vous aimons.
Pascale Messagère de l’invisible.
Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.
Comentarios