top of page

Lâcher la pression - 3/02/16


Mes enfants de la Terre, la vie sur votre planète vous semble parfois si injuste que vous vous débattez comme un poisson pris au piège dans les mailles d'un filet, en y laissant beaucoup de vos forces.


Lâchez prise, laissez retomber la pression, permettez à la vapeur de s'échapper de la cocotte. Rien ne peut sortir de positif d'un mental sous pression. D'ailleurs, lorsque vous lâcherez du lest, votre mental se taira et votre cœur parlera. Ainsi, vos décisions seront bien plus cohérentes avec les souhaits de votre Âme.


Elle seule est capable de discernement dans certaines situations. Elle vous parle par le biais des émotions mais, souvent, vous étouffez vos sentiments parce que l'on vous a appris que les extérioriser est un signe de faiblesse.


Hommes de la Terre, vous n'avez rien compris, bien au contraire. Laissez donc votre âme s'exprimer, car à travers elle, c'est le Divin qui vous parle et vous guide.


N'allez pas contre ses paroles de sagesse, elles sont votre aide la plus précieuse en cette incarnation.


Reconnaissez un mal-être comme une chance qui vous est offerte de réfléchir à ce que vous pouvez changer sur votre chemin. Et même, demandez-vous, si ces signes envoyés ne sont pas là pour vous faire changer de route, tout simplement.


Réfléchissez à tout cela sans prise de tête, bien au contraire. Soumettez vos questionnements à l'Univers et il vous répondra au moment le plus opportun pour que vous entendiez sa réponse.


Nous vous souhaitons beaucoup de courage, car l'incarnation sur Terre est difficile, mais tellement formatrice pour l'être de lumière en devenir que vous êtes.


Mes enfants, nous vous aimons tendrement.


Pascale Messagère de l’invisible.


Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page