Pardonner malgré la souffrance

Dernière mise à jour : 27 juil. 2021



Il y a un an le 13 novembre 2015 à 11.00 je publiais ceci....

Vous êtres de la terre ne connaissez pas la véritable essence du pardon, celui du cœur, celui de l'âme. Ce pardon là est celui de la lumière, celui qui va balayer toute haine, toute jalousie et autres mesquineries dont vous vous rendez coupables.

Un véritable pardon se vit au plus profond de votre être, là où la matérialité n'a de place, là où votre humanité rejoint les plans supérieurs. Là où votre inconscient se rattache à la Source.

Ce pardon là, est le cadeau suprême que l'on offre à une autre âme. Cela revient à lui dire : "je te reconnais toi, comme autre moi, car nous sommes issus de la même essence, nous venons du même endroit, nous sommes UN. Je ne peux donc pas te haïr, te désavouer, de rejeter, comme je ne peux le faire avec moi-même".

Le pardon, c'est reconnaître la non dualité de l'autre, c'est revenir à la Source Supérieure Unique.

Alors humains, comprenez que rien ne sert de mentaliser votre pardon dans la matérialité de votre quotidien. Faites grandir votre cœur, accueillez votre âme qui détient la sagesse. Elle sait la vraie valeur du pardon. Elle sait reconnaître que l'autre est vous et que vous êtes l'autre, bien au-delà des clivages de race, de religion, de culture, de couleur, de puissance sociale.

Allez humains, soyez là pour aimer et pardonner. Souvenez-vous, il est encore temps, des enseignements de l'au-delà. Vos Guides peuvent vous montrer le chemin, il n'est jamais trop tard pour se relier à son essence divine.

Ayez cette curiosité, ce courage d'aller à votre rencontre et vous saurez enfin ce que pardon veut dire.

Bonne quête, enfants de la terre, le trésor est en vous et vous détenez toutes les clés pour en ouvrir le coffre.

Canalisée par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2016 - Le Choix d'Etre

#humanité #amour

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png