Si l'on pouvait refaire l'histoire...


Attristée, écœurée, mais pas surprise, par canalisation j'étais prévenue... Je ne voulais pas diffuser.... C'était le 27.10.15

La terre de France bientôt sera à feu et à sang. La faute en revient à la gestion politique d'hommes et femmes incapables, mais bien aptes à profiter des biens de la société.


Sous peu, la révolte va gronder dans les rangs du petit peuple. Mais il sera beaucoup trop tard. Le pouvoir vous a leurré depuis des décennies. Et vous vous êtes endormis au son des berceuses.

À présent, mes amis, vous allez devoir rebondir sur les cendres de la gloire française. Ce sera très difficile de reconquérir votre état.

Mais un petit noyau saura remonter la pente et amener les autres au réveil.

Il me semblait que les êtres de lumière était plutôt optimistes et porteurs d'espoir ?

Nous sommes dans une énergie de paix et d'amour mais malheureusement sur votre terre règne un tout autre climat et vous en êtes les victimes consentantes.

Que faire ?

Pour le moment, rien, mais le jour venu il faudra remonter vos manches et rebatir ce qui sera bientôt détruit.

Mais de quoi parlez-vous ?

Les attentats sont en préparation dans l'ombre, tous ne seront pas déjoués. Le mal est tapi et œuvre en silence, il prépare son offensive, elle sera meurtrière.

Que risque-t-on nous ici à Nice ?

Pour le moment rien mais l'année prochaine sera tendue. Ce sera sur tout le territoire français. En fait, vous serez obligés d'être très prudents dans tous vos déplacements.


Ces histoires me fatiguent.

La guerre est une énergie dévastatrice, la fatigue qu'elle engendre permet la victoire du mal, il va falloir apprendre à vous faire des capsules de protection afin de vous préserver au mieux.

Comment doit-on faire cela ?

L'éveil des consciences va vous aider à créer autour de vous un cercle énergétique puissant qui repoussera le mal afin qu'il ne vous vampirise pas.

Mais qui est le mal ?

Le mal est au pouvoir dans les grandes multinationales, au gouvernement, à la tête de toutes les banques, en grande partie dans les industries. Vous vous êtes laissés grignoter petit à petit, hypnotisés que vous étiez.

Qui peut nous aider ?

Vous seuls êtes en mesure de le faire. Personne ne pourra vous aider à ouvrir les yeux. Seul votre discernement vous aidera lorsque vous serez acculés.

Canalisée par Le Choix d'Etre

Vous êtes autorisés à publier les articles de ce blog dans leur totalité en mentionnant le lien d'origine.

Copyright © 2016 - Le Choix d'Etre

#France #illuminatis

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout