red-rose-4205759_1920_edited.jpg
Original.png

Le PCD ou Processus de Communication avec les Défunts

Il s’agit d’un processus utilisant l’hypnose comme biais de connexion avec un défunt. C'est reconnu comme particulièrement efficace par de nombreuses études et la recherche en neuroscience.

 

La démarche est personnelle et se pratique de façon individuelle, je vous guide dans toutes les étapes. C'est un vrai travail d'équipe. A la différence de ce qui peut se dérouler en séance de groupe, un travail d'intégration est effectué afin que vous puissiez retirer un maximum de votre séance. 

Au delà de la communication avec un disparu, le processus est dit "évolutif" car c'est une expérience qui vous aidera dans votre évolution. En connectant avec des consciences sages et en ramenant à vous une compréhension plus élevée de la vie et de la mort, cela vous permet d'aborder l'existence en toute quiétude.

 

L’objectif est que cette expérience profonde puisse servir de tremplin dans votre évolution personnelle et facilite un travail de deuil en cours ou renforce l'achèvement de celui-ci.

Pour autant, la simple curiosité n'a pas réellement sa place dans cette expérience qui se veut thérapeutique à bien des égards. Les domaines spirituels et sociologiques s'en trouvent bien souvent impactés de façon positive, pour votre plus grand bien. Vous allez ainsi mieux appréhender la multidimentionnalité de l'être.

A QUI CELA S'ADRESSE ?

  • Vous avez perdu un être cher et vous désirez vivre un moment de reconnexion pour vous aider dans votre processus de deuil.

  • Votre deuil est effectué depuis longtemps, mais vous souhaitez vivre cette expérience.

  • Vous êtes dans une perspective d’évolution et de développement personnel, pour grandir de cette expérience.

A QUI CELA NE S'ADRESSE PAS ?

  • Vous avez moins de 18 ans.

  • Vous êtes enceinte, la technique ne présente aucun danger toutefois par précaution je préfère ne pas vous accompagner 

  • Vous êtes en phase aiguë de souffrance, en détresse importante, si tel est le cas, je vous invite à consulter un professionnel spécialisé dans la prise en charge de vos troubles (médecin, psychiatre)

  • Pathologies, tels que troubles psychiques : dépression en cours, mélancolie, états limites, psychoses,... Prise de traitements psychotropes et comportements addictifs sont des contre-indications absolues

RAPPEL IMPORTANT :

Les méthodes employées ne se substituent pas à la médecine.

Je ne peux établir de diagnostic et/ou vous demandez de cesser/modifier votre traitement.

Seul votre médecin traitant est habilité à le faire.

 
bridge-19513_1920.jpg

Le déroulement

A la suite de notre prise de rendez-vous, je vous transmets un mail informatif comprenant divers liens, car vous allez devoir effectuer une certaine préparation avant la séance :

  • Lien vers un questionnaire qui nous permettra d'alléger l'entretien préliminaire en ayant déjà évalué votre situation, mais aussi de personnaliser notre rencontre

  • 2 Vidéos de présentation et d'explications, offertes, du Président Fondateur Jean Charles Chabot de l'Institut International d'Hypnose Spirituelle Régressive au Québec où je me suis formée

  • 1 mp3 de présentation et 2 mp3 de préparation, offerts, à écouter chez vous dans les conditions d'une séance d'hypnose de façon à vous préparer à cette aventure et affiner vos perceptions sensitives - A écouter avec casque ou oreillettes

  • Divers conseils, questions et informations à préparer pour le jour du rendez-vous

Notre rendez-vous dure approximativement 3 heures, parfois plus, parfois moins. 

Les séances se font à distance et sont aussi intenses qu'en présentiel.

L'application ZOOM est à télécharger sur votre ordinateur (veillez à avoir la dernière mise à jour)

L'utilisation de la tablette et du téléphone n'est pas recommandée dans ce cas là

l'écran est trop petit cela peut nuire à votre expérience.

Casque ou oreillettes sont également nécessaires

Débit correct et si possible ordinateur branché directement sur votre box

La séance est systématiquement enregistrée afin que vous puissiez la réécouter à volonté et vous remémorer les éléments importants et les liens déjà faits.

Durant l'hypnose, vous devez être confortablement installé, au calme chez vous, afin de profiter pleinement de cette parenthèse. A l'issue de celle ci, nous faisons un débriefing ensemble pour éclaircir certains points et recueillir vos impressions et ressentis.

Je vous envoie ensuite un lien vers un questionnaire de l'IIHS afin que vous donniez votre témoignage sur la séance et ma pratique. Je vous fais parvenir en même temps un document vous permettant d'ancrer votre séance. Il est à remplir dans les 5 heures.

 

A la réception de votre questionnaire je vous fais parvenir votre enregistrement mp3.