Wouaw tu es médium !!!



Ma meilleure amie m’a dit qu’elle enviait ma médiumnité. Comme beaucoup, vu le nombre de fois où on me le dit.

Perso, ce n’est pas un honneur, mais une CHARGE ACCEPTEE. Vous pensez que nous sommes (mes collègues seront ok) connectés 24/24, avec un bouton on/off pour les dernières news.


Non, nous deviendrions fous. Notre incarnation est complexe, on sait des choses, et parfois on voudrait en être dispensés.


Je voudrais une vie tranquille, ne pas me poser de questions, ne plus avoir de message en dehors des consultations, du style :


- C’est quoi ma mission ?

- Et vous pensez quoi du dernier Vax ? Je dois le faire ?

- Pourquoi ce n’est pas en direct ?

- Pourquoi vous lisez vos guidances ?

- On ne voit pas les cartes

- Tout le monde peut lire des cartes, ouf vous faites des channeling, sinon bof

- Ce n’est pas assez fort, c’est trop fort, je n’aime pas la musique, je préfère avec...



Je fais au mieux, mais ce n’est pas forcément agréable de lire ça, le soir tard ou les week-ends, quand j'ai passé du temps pour vous publier du GRATUIT.


Vous croyez que c’est vivable de recevoir en juin 2016 : « Méfiez vous des lieux de rassemblements, de la musique, de la plage », et le 7 juillet : « Le drapeau noir flottera, il y aura des larmes, des cris et du sang »… sans savoir en quel lieu, et ne rien pouvoir faire alors que je vis à Nice et que je me suis retrouvée 3 fois à côté du terroriste, avant qu’il agisse, oui oui, comme un signe, il habitait pas très loin de chez nous…


Pensez-vous qu’en octobre 2014, être prévenue que ma collègue allait se suicider, vivre en la surveillant telle une casserole de lait qui bout, ça m’a permis d’accepter sa mort ?


Ne croyez pas que ce soit MAGIQUE, c’est parfois lourd. Cela demande de savoir prendre de la distance, se ressourcer dans sa grotte. Je ne refuse pas ce qui m’a été donné, je veux vous faire comprendre qu’il n’y a PAS DE RAISON DE NOUS ENVIER.


Donner du temps, de l’écoute, de l’amour, de la joie aux autres, c’est à la portée de tous, pas besoin de médiumnité.


AIMEZ QUI VOUS ETES 💖

Pascale G – www.pascalegts.com

06.32.99.63.33 – pascalegts@outlook.fr


#channel #médium #prédictions #voyance #frustration #envie

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png