Soins, Bienveillance et humilité

CANALISATION DES MESSAGES DES GUIDES

&

ORACLES


SSSS

Né le : 14 JUILLET 1974


Transmission complète du texte de cette guidance avec autorisation de la personne concernée. J'exprime mes remerciements sincères et ma profonde gratitude à ce Monsieur.


 




GUIDANCE DU 19 AVRIL 2019


Information importante



Une guidance est un message transmis par les Guides, les vôtres, les miens, les êtres des univers célestes. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur. Les mots sont la traduction des informations vibratoires télépathiquement reçues. Chaque parole est personnelle et touche au plus profond son destinataire, car il s’agit là, d’une similitude de résonnance.

L’information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.

Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.

Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule, est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire. Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous accomplir. Seuls, vous êtes nés, seuls vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.

Je vous souhaite une belle lecture.

Pascale


 

DEMANDE


"Guidance générale + Vais-je avoir un enfant ? "

Comme un ange dans la nuit, il approche et luit, de sa blancheur il illumine les ténèbres sombres et glauques.


Chère âme de lumière, tu es ici comme le fruit mûr prêt à être cueilli, comme la pêche juteuse tentatrice, tu attires et fais saliver le commun.


Tu as en toi, l’amour de l’autre, tu as en toi, la sagesse et l’altruisme. Combien voudraient te copier, combien voudraient être cette lumière que tu incarnes, mais peu y arriveront car de ce que tu es, ce jour, il ne restera rien demain, tant tu auras évolué vers d’autres sphères, vers d’autres lieux.


Ami de la terre, comme nous sommes joyeux, aujourd’hui, de pouvoir communiquer avec toi au travers de ce canal. Comme il est doux pour nous de souffler ce message, comme une plume qui vole sur l’air léger de la brise. Ecoute, fils de la terre, écoute enfant de Dieu… nous te suivons, nous te sentons, nous te voyons. Au travers des voiles qui nous séparent de toi, nous percevons ton travail et ta progression. Tu as le cœur grand, mais attention de ne pas te laisser assourdir les oreilles par les sirènes de la renommée.


Pense à te poser, pense à reposer ton cœur et à le sentir. Il bat en toi et il a à te parler. Ton cœur pur bat d’un amour divin, nous ne parlons pas du cœur « organe », nous parlons de ton âme, de cette parcelle de toi qui te relie à nous, te maintient en contact avec les plans cosmiques de lumière.


Fais attention mon petit, car parfois à trop briller on attire les insectes avides et repoussants. Fais attention à ceux qui pourraient venir obscurcir ta brillance en s’imaginant copier tes actions.


Tu as la touchante innocence de l’enfant et jamais tu ne pourrais penser que certains viendraient à conspirer contre toi. Et pourtant, dans ton monde, existent de vils individus qui n’hésiteraient pas à s’approprier ton travail, et par exemple, à le publier pour s’enrichir sur ton labeur.


Rassure-toi, leur vibration étant ce qu’elle est, leur entreprise ne pourra porter ses fruits. Pour autant, le mal sera fait, et d’autres voleront l’idée, de brigands en voleurs, tu risquerais de perdre beaucoup d’énergie à défendre ton trésor.


Alors, nous ne saurons que trop te conseiller de protéger tes écrits par quelque méthode que ce soit. Et si d’aventure il te venait à l’esprit, l’idée de créer, toi-même un ouvrage didactique, alors ce serait encore plus judicieux.


Nous ne sommes pas ici pour t’affoler, te faire peur, car il est convenu par une loi universelle que ce qui est craint se crée. Nous sommes ici pour te conseiller, afin que tu prennes les devants.


L’homme a toujours eu la jalousie, l’envie au fond de lui. Et même si toi, tu es bon, tout le monde n’est pas ainsi. Bon nombre d’humains sur cette terre, sont encore bien rustres et tels des diamants bruts, il reste beaucoup de travail de précision pour en faire des joyaux. Ainsi toutes les scories qui les recouvrent ne seront éliminées que dans de très nombreuses existences.


Peut-être justement as-tu toujours eu cette peur en toi. La crainte qu’une partie de toi ne soit mise à jour, est là rampante et envahissante. Tu montres ce que tu veux et caches le reste, tu es méticuleux dans tes choix, préservant ainsi ton jardin secret, ta douleur de ne pouvoir faire partie de la norme.


Mais, ami de la terre, qu’elle est donc cette norme ? Elle n’a point lieu d’être. Elle est comme une cloche de verre qui t’étouffe et t’empêche de vivre pleinement cette existence. Sois toi, enfin, tel que tu es, ne dissimule plus cette part de toi.


L’humain ne peut vivre sans normer ce qui l’entoure, c’est une sorte de sécurité pour lui. Ce qu’il peut identifier ne fait plus peur, il lui donne un nom, une fonction, et l’inclue dans son quotidien. Le mystère lui, fait peur et suscite les interrogations et les supputations.


Même si de nos jours les esprits semblent plus ouverts, certains encore ont l’âme noire et méchante, parce qu’ils sont bêtes. Tu ne pourras aller contre ceux-ci. Encore une fois, il leur faudra de nombreuses incarnations pour s’épurer et comprendre qu’en chacun se trouvent deux énergies différentes et complémentaires : le yin et yang, le feu et la glace, la mère et le père.


Il y a un combat en toi, par rapport à cela, deux bêtes s’affrontent et tu refuses qu’une gagne au détriment de l’autre. Lorsque tu travailles tu les laisses s’endormir, mais quand vient le moment du calme, tes démons se réveillent et se cherchent.


Ne laisse pas faire ça, deviens le commandant de guerre, et apaise les troupes, permet leur de signer l’armistice afin que toi aussi tu trouves la paix.


Soi toi, dans toutes les dimensions de ton être, accepte ta part sensible comme ton côté fort. Ne donne pas le change, reste dans ta réalité quelle que soit la personne qui se trouve face à toi. Car telle est ta route.


Sans cette subtile perception du monde que tu as, tu ne pourrais être toi, et ne pourrais non plus accomplir ton œuvre ici-bas.


Et cette fonction que tu as acceptée est celle d’œuvrer à l’éveil des consciences par la transmission du soin. Sans ce qui te fait toi, tu n’aurais pas autant de facilité à nourrir tes discours et à les emplir de bienveillance et d’amour.


Œuvre petit, continue de porter la parole et l’Energie de guérison, car le monde a besoin de cela. Votre terre est en piteux état et ses humains encore plus. Comme un vieux ballon de cuir, usé jusqu’à la corde, tout se délite et pend lamentablement.


Les individus portent sur eux la tristesse d’un monde qu’ils ont laissé s’enlaidir, et en eux la mort programmée d’une planète qui fut un jour un havre de paix pour toutes les civilisations terrestres, infra-terrestres et extra-terrestres. Votre terre a besoin de personnes comme toi, et comme des graines qui s’abreuvent enfin d’une eau longtemps absente, vous poussez et vous tenez droits et fiers, tendus tous de concert vers le firmament.


Tel un étendard brandi haut dans le ciel, la guérison s’en vient, par le truchement de nombreuses formations, celles que tu diffuses, toi, comme d’autres. Certaines ne valent rien, mais sont là pour poser questions et nourrir une envie dans le cœur de ceux qui commencent à se sentir appelés par un destin de « petite main guérisseuse ».


Ta tâche est ardue, et tu seras appelé à effectuer encore de nombreux voyages. Il te faudra sans doute répondre à de multiples demandes, élargissant ainsi ton champ d’enseignement, poussant les limites que tu t’étais fixées.


Ne freine pas, c’est ainsi, tu as bien voulu mener à bien cette tâche que l’on te confiait. Et même si parfois tout cela te parait au-dessus de tes forces et que ton corps physique fatigue, chaque nuit, lorsque tu t’endors, ton âme vient se ressourcer auprès des plans familiers afin que le matin tu puisses repartir frais vers ton chemin d’instructeur.


Il est fort probable qu’un jour viendra où tu ne pourras plus véritablement assurer la partie guérison au sein de ton propre cabinet. C’est ainsi. N’en sois pas blessé. D’autres voies s’ouvriront à toi.


La terre, va mal, et tous les éclaireurs se rassembleront un jour pour lui porter secours. Elle sera la plus précieuse, la plus souffrante également. Et vous ne serez peut-être pas assez nombreux, alors c’est pour cette raison que bon nombre d’humains doivent apprendre, réapprendre, car au fond de vous, vous savez tous.


Le soin est inné, il fait partie de votre essence germe, il est partie intégrante de la création. C’est le cycle naissance et mort qui est inscrit dans chaque quantum de votre être, entre les deux existent la réparation, le soin, la guérison. Tu vois, tu es comme un interrupteur pour les autres, tu remets en route une machine, longtemps restée en sommeil. Sois fier mon petit, fier de cette tâche qui t’incombe.

Tu es un perfectionniste et cette mission, tu dois la porter aux nues. Tu veux en être digne et tu vas au bout des choses, t’impliquant véritablement, tant physiquement qu’émotionnellement.


Attention tout de même de ne pas exclure les autres de ta vie pour toute cette implication. Sois prudent, car bien souvent tu t’évades en esprit et laisse ton entourage dans l’incompréhension. Tout le monde ne vibre pas à l’unisson avec toi. Il te faut un peu de tolérance, accepter que certains ne puissent te suivre dans ta quête de la perfection. Chacun son rythme, chacun sa fréquence vibratoire et ses bagages existentiels.


Il est difficile pour toi, par conséquent, de construire une existence stable. Tu as souvent été déçu, car trop exigeant. Aujourd’hui encore tu nourris des espoirs un peu trop élevés, voire irréalisables. Accepte de redescendre un peu, sur le plan terrestre et regarde autour de toi, l’humain inachevé à probablement de jolis atouts perfectibles.


Tu as demandé si tu aurais un enfant. Nous ne pouvons prédire ton avenir, car il te revient de le créer et le découvrir. Nous, nous sommes des guides et non des voyants. Nous accompagnons nos ouailles, sur les chemins qu’elles empruntent selon leur libre arbitre et ce qu’elles ont à découvrir en cette incarnation. Pour le moment, ta route ne te conduit pas à la paternité, car tous tes élèves sont un peu comme tes enfants. Tu leur transmets avec bienveillance, amour et passion ton savoir, afin de les rendre autonomes dans leur parcours terrestre. Certains sont de bons petits, d’autres de vilains garnements, mais tu fais du mieux que tu peux, comme tous les parents.


Pour autant, tu es un homme avec un cœur de mère et les enfants qui croiseront ta route, reconnaitront en toi cette spécificité. Tu es très attaché à la famille et il est déchirant pour toi de ne pas fonder la tienne.


(C’est curieux SSSS, on me montre quelque chose dans l’humanitaire, orphelinat, à l’étranger, Afrique ou Asie, des enfants amaigris, en mal d’amour, adoption ? … participes-tu à des actions dans ce domaine ? Est-ce un projet ? En tous les cas, je perçois une immense vague d’amour, un amour véritable, c’est profond et cela me fait monter les larmes aux yeux.)


Maintenant mon petit, nous allons te quitter après ce long message. Mais avant, nous te laissons ces quelques mots que tu pourras lire à loisir. Ainsi, tu pourras te souvenir de la belle personne que tu es et qui nous rend heureux chaque jour, un peu plus.


Il est des anges sur terre, de ces personnes qui ne savent même pas qu’elles portent des ailes dans le dos. Ces humains ont l’humilité pour vêtement, et n’ont de cesse d’œuvrer à rendre ceux qu’ils croisent aussi bons qu’eux. Ces âmes incarnées sur terre portent l’amour en bandoulière et le distribuent sans crainte d’en manquer pour elles-mêmes.


Pourtant un jour, elles vont se rendre compte qu’elles se sont oubliées sur le chemin et qu’on a abusé de leur générosité, leur laissant pour seul repas, quelques miettes d’amour brisé au fond d’une besace.


Il est important, parfois de se poser et s’offrir quelques instants de répit et de tendresse, comme toute âme en a besoin pour poursuivre sa route dans la lumière et la joie.


TIRAGE D’ORACLE


Les oracles sont choisis intuitivement, les guides me dictent le nombre de cartes à piger. Ensuite, je tourne la carte et pose ma main dessus. Ainsi, c’est une nouvelle mini guidance qui commence.


Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livret explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.


Cartes : « Les portes de l’intuition »


Le revirement :


La terre a besoin de toi, la terre a besoin des hommes et des femmes de bonne volonté. Alors que c’était elle votre mère nourricière, elle va vous appeler au secours, car son essence s’échappe, son âme se meure.


Soyez les bâtisseurs du nouveau monde. Elle n’attend pas de vous des pansements, mais une transmutation des énergies malsaines en lumière d’amour.


Les mots :


Les mots du cœur sont une thérapie pour les maux du corps. Et si parfois tu penses ne pas dire les bonnes paroles, ne t’en fais pas, car ton regard sait parler et il suffit que tu le poses sur une âme souffrante pour apaiser sa douleur.


La clarté :


Parfois il est bon de prendre du recul, ou de la hauteur pour avoir une vision plus ample et plus claire d’une situation.


Il est également plus simple de retirer de vieilles lunettes pour adopter une vision plus novatrice sur certaines problématiques qui ne trouvent pas d’issue.


La gratitude :


Lorsque tout est fluide, lorsque la vie s’étire en douceur et que tout souci trouve solution alors c’est le signe que l’univers est heureux de ton travail et qu’il te remercie. Sa gratitude est immense et celle que tu lui renvoie est encore plus belle.


Continue ainsi sur ton chemin et le succès et la prospérité seront à tes côtés en remerciement de tes actes et de ta bienveillance.


L’horloge :


Les heures semblent être trop courtes ou trop longues. Les humains ne sont jamais satisfaits et pourtant seuls, eux, utilisent cette mesure. Ils ont tout conditionné par rapport à leurs horloges et elles rythment leurs existences, leur rappelant trop souvent qu’ils courent après des instants qui passent brièvement.


A trop courir, ils oublient de profiter du présent, aussitôt énoncé et regretté, car il fait déjà partie du passé. Alors ils espèrent un futur plus présent et surtout plus que parfait… Apprends à prendre le temps qu’il soit imparfait ou non.


Cartes : « Messages de lumière »


(Ceci n’est pas de moi, ni reçu en guidance, c’est le message de la carte qui ne doit pas son tirage au hasard, car celui-ci n’existe pas).


Je suis créateur :


« Je suis le seul et unique créateur de ma vie. Par ma pensée, qu’elle soit positive ou négative, je crée.


Je prends conscience qu’à chaque seconde de ma vie, je crée.


Ainsi j’annule immédiatement toutes les idées sombres pour laisser uniquement place aux pensées de Lumière ».

Guidance & tirage d’Oracle sont réalisés par Pascale Gastous


Une canalisation des messages des guides se sirote tout doucement.

Elle infuse lentement, il faut la lire plusieurs fois.

Chaque lecture apportera de nouvelles compréhensions,

de nouvelles émotions et de nouveaux déclics.



Pascale GASTOUS - LE CHOIX D'ETRE ®

Hypnose - Coaching - Thérapies Bio-énergétiques – Magnétisme

Médiumnité - Guidance Animale - Formations & Conférences

06.32.99.63.33 - 34, Rue Guiglia - 06000 Nice