top of page

Nos petits cœurs d'amour





Quand tu perds ton animal et que tu es en peine, et bien saches que tu n'es pas seul(e). Nous sommes tous connectés les uns aux autres, et cela inclut nos amis à fourrure, à plumes ou à écailles. Ils font partie intégrante de notre vie et, comme nous le savons, la mort fait partie du cycle naturel de la vie.





Cependant, il est normal que tu te sentes triste et que tu aies besoin de temps pour faire ton deuil. Sache que l'animal que tu as perdu est toujours présent dans l'invisible et qu'il peut t'aider à surmonter ta peine. Il est possible de communiquer avec lui par le biais du channeling.



D'ailleurs, je suis retombée récemment sur ce que j'avais canalisé il y a des années et je pense qu'il te serait utile d'en prendre connaissance :


"L'animal de compagnie reste très attaché à la personne qui l'a nourri, câliné et choyé. Son âme s'envole vers les cieux mais revient très souvent pour veiller sur son maître terrien. Parfois même, cette âme reste là dans l'invisible pour attendre le départ de son humain. Cette âme reconnaissante reste fidèle par-delà son trépas et devient un ange animal, un élémental. Parfois l'humain le perçoit, ressent sa présence, sa chaleur. Parfois l'animal décédé le visite en rêve, en apparition furtive dans la réalité pour l'alerter d'un danger, pour prévenir son maître tant aimé de la survenue d'un accident ou juste pour lui dire :


« tu as veillé sur moi, à présent laisse-moi veiller sur toi d'où je suis, un jour nous nous retrouverons à nouveau réunis. et le lien n'aura jamais été rompu ».


Que les personnes en peine qui ont perdu leur compagnon se rassurent. Il est bien là, il ne souffre pas, il est heureux et toujours aussi fidèle. Il les accompagne au quotidien. Il faut lui parler comme s'il était encore présent car il l'est, d'une autre façon certes, mais bien là".


J'espère que ce channeling t'a offert de la joie et de l'espoir de le/les retrouver un jour.


👉Mets un like si tu as aimé ce post ❤️



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі

Оцінка: 0 з 5 зірок.
Ще немає оцінок

Додайте оцінку
Original.png
bottom of page