top of page

Messages de nos défunts


Bonjour à tous, 🫡


Je vous souhaite tout d'abord une excellente semaine. Et quoi de mieux aujourd'hui qu'un message canalisé de nos défunts.

Il s'agit, avec ces quelques mots de démystifier quelque peu des croyances bien ancrées chez certains. En effet, j'ai souvent croisé, en consultations ou de façon informelle, des personnes me parlant de leurs proches décédés en les assimilant à des êtres de lumière ou des Guides.



Il n'en est rien en fait. Car nous cheminons et progressons au fil de nos incarnations, élevant ainsi nos consciences. Comprenez bien alors, que nous ne pouvons d'un coup d'un seul, nous émanciper de nos basses vibrations terrestres avec le trépas.


Un voleur, restera un voleur, un menteur tout autant, un sage sur Terre, sera également un sage sur un autre plan. Mais tous, poursuivrons leurs tâches, apprenant de leurs actes, de leurs pensées, de leurs réussites et de leurs échec, avec une clarté différente, car ils percevront en eux les effets sur les autres, le collectif, la terre tout entière.



Ainsi, ce qu'ils conscientiseront sur les plans en lien avec leurs vibrations (sage et bandits ne sont pas ensemble) leur permettra de revenir et de travailler différemment au cours de leur future incarnation.

J'espère que ces éclairages vous permettront de comprendre un peu mieux ce qui se trame dans cet ailleurs et pourquoi nous ne pouvons déranger nos aimés pour un oui ou pour un non. Même s'ils sont à notre écoute d'une certaine façon, ils poursuivent leur évolution de leur côté également, sous l'autorité de Guides. Leur influence sur nos vies est minime, ils ont recours à l'aide d'êtres plus évolués pour agir en notre faveur, et en quelque sorte, nous venir en aide.


N'hésitez pas à me poser des questions en commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.


Belle journée

Pascale G 👱‍♀️

www.pascalegts.com




Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
Original.png
bottom of page