top of page

Lecture d'âme - Exemple Anonyme





Hello les gens, 🫡


Aujourd'hui je vous propose de lire une lecture d'âme (que vous trouverez un peu plus bas dans ce post) afin que vous sachiez comment je travaille à distance et par écrit. (durée environ 3 h de connexion).






Je me connecte à la personne, tout d'abord, grâce à sa photographie 👩👨‍🦱et j'obtiens des renseignements qui peuvent l'éclairer sur ses thématiques du quotidien.

Puis je passe en channeling pur et je reçois une longue guidance, 📨 ✍️


Ensuite je fais un tirage de cartes, 🃏🃏🃏 et je reçois encore une canalisation pour certaines et pour d'autres comportant déjà un message, je fais confiance au hasard (qui fait toujours bien les choses !). 👏👏


Belle lecture 📖 à vous et si vous êtes intéressés par ce type de service, veuillez me contacter par mail : pascalegts@outlook.fr


Au plaisir de vous accompagner 😊


Pascale G.

 

LECTURE D'AME - GUIDANCE & ORACLES


Mme XX YY

Née le 00/00/1984

2023

 

DEMANDE

Questions : Guidance Générale

 

1 - Connexion avant la guidance elle-même d'après photographie :


Beaucoup d’informations reçues qui ne sont pas conscientisées ou mentalisées par la personne (sans doute douloureuses pour l’ego).


  • Energie Yin mais aussi Yang, avec des distorsions. Comme si le féminin (passif) devait être dissimulé par un côté masculin (actif) pour donner le change.

  • Peur du regard sur elle. Besoin de se cacher, de ne pas être vue, car peut être ne mérite pas d’attirer l’attention.

  • Peut se sentir fragile, parfois insignifiante en tant qu’individu. Vulnérabilité, crainte d’autrui et surtout des hommes.

  • Problématique avec le sexe masculin et surtout le pouvoir détenu par les hommes ou des femmes de tête. Le mot « sale » (?) vient au sujet des relations sexuelles et en même temps je perçois une peur, voire une frayeur.

  • Poids d’une loyauté sur la lignée féminine. Y a-t-il eu des viols ? De la soumission d’une femme mariée, avec une dépendance à un homme.

  • Difficulté pour aller rencontrer ses ombres.

  • Besoin de rester encore un petit oiseau dans le nid, abritée. Timidité, ou pudeur, défiance envers le monde, mais en même temps désir de liberté, de réussite et d’ascension. Ne ménage pas ses efforts pour y parvenir.

  • Envie d’aider les autres, mais c’est une façon de ne pas s’occuper de soi. Attention aux miroirs avec les autres, ils renvoient ses propres blessures.

  • Il me semble que l’expression des sentiments et des émotions est mise sous cloche. Comme si c’était un aveu de faiblesse ou qu’il était difficile d’analyser ses ressentis.

  • J’entends : avoir de la sensibilité = être faible.

  • Pourtant, il y a un réel attrait pour les autres, un vrai capital empathique, mais un blindage envers soi-même.

  • Ne pas dire, ne pas montrer, ne pas être atteinte par quoi que ce soit.

  • Blessures internes à vif, rejet ou abandon de la petite fille.

  • Travailler, avoir une activité sociale, est plus important que ressentir et exprimer ce qui est en soi.

  • Sagesse et maturité bride la légèreté et la joie.


 

2 - Lecture d’âme :


Certaines incarnations semblent plus complexes que d’autres. Pourtant, il n’en est rien du point de vue de l’âme, car chaque expérience est en lien avec la hauteur vibratoire de l’esprit qui s’incarne. La personnalité endossée pour traverser quelques décennies, déteint particulièrement, surtout lorsqu’elle est imbibée d’influences parentales et ancestrales, ainsi que des charges mentales auxquelles on ne peut se soustraire.


C’est ainsi qu’une vie n’est parfois pas suffisante pour se nettoyer en profondeur et couper les liens qui nous unissent à nos ancêtres.


Chère âme, te voici dans un parcours tortueux. Mais comme un phare dans la nuit noire, soumis aux violentes tempêtes, tu te tiens droite et fière, ne laissant rien paraître de tes bourrasques intérieures.


Que dirais tu de t’ouvrir un peu plus, de t’épancher sur ce qui te contient ainsi prisonnière, sans possibilité d’évacuer cette lourdeur qui oppresse ton cœur ? Chaque vie est une fenêtre ouverte sur les possibilités d’évolution, comme des promesses d’existences plus légères. Mais voilà depuis plusieurs incarnations, tu te fermes, tel un coffre scellé, dissimulant aux autres ta véritable essence, cette lumière qui est en toi. Tu le fais si bien que même toi, en viens à douter de tes capacités, de ton humanité, de ta bonté envers les autres.


Pourquoi tant de barrières, pourquoi tant de pudeur et de dissimulation ? Ce que tu as pu vivre en d’autres existences, est du passé, même si ton âme porte en elle le souvenir de la douleur.


(On me montre des images, les flashs défilent d’une vie précédente, je dirais période victorienne, pays Anglo saxon, des rues noires et humides, j’entends des pas rapides et légers, sur des pavés mouillés.

C’est une femme, qui se dépêche de rentrer chez elle. Elle est allée prêter main forte dans une maison de bonne famille. On dirait que cette femme est comme une infirmière. Non, j’ai plus de détails, c’est une femme qui pratique des avortements. Elle fait cela car son mari est un ivrogne qui la bat et ne travaille plus…. Elle subvient aux besoins du couple, il n’y a pas d’enfant. Et heureusement, pense-t-elle. Elle ne le mérite pas, elle qui ôte la vie d’autres êtres. Elle a honte de ce qu’elle fait, même si d’un côté elle aide, elle se hait, et pense être un monstre qui ne peut vivre que dans l’ombre, l’ombre de la société, l’ombre d’elle-même, l’ombre d’un mari violent… Elle ne dit rien, elle a été mariée de force avec cet homme en échange de bons et loyaux services. Utilisée comme paiement pour son père endetté. Elle a été abandonnée par celui en qui elle plaçait sa confiance, le premier homme qu’elle ait aimé.

Désormais, elle éprouve un profond dégout pour la gent masculine, ces pères qui vendent leurs enfants, ceux qui les oublient. Ces maris, ces amants qui engrossent les femmes, ceux qui les battent, ceux qui les violent. Car cet abus, elle le vit aussi régulièrement chez elle, lorsque son époux est tellement saoul qu’il ne la bat plus, mais devient « amoureux » et veut honorer SA femme, SA chose, SON dû).


Des existences antérieures peuvent laisser des traces, comme des gravures internes, des tatouages indélébiles qui viennent alourdir la vision d’un quotidien. Et si, en prenant conscience du passé de son âme, il était possible de travailler dans le présent pour se délester de ce qui n’a plus lieu d’être afin de redonner du sens à son existence ?


Si quelques mots, quelques bribes d’une autre vie, venaient mettre en lumière une blessure portée comme un manteau lourd de pluie ? Ne serait-ce pas une délivrance, enfin ? Il n’y a plus de larmes sur les joues mais elles ont raviné ce visage, le marquant par-delà les existences, et imprimant en chaque cellule une souffrance devenue inconsciente au fil du temps. Cela empêche le soleil d’entrer dans le cœur, pour lui permettre de fleurir et s’épanouir dans la joie et la confiance du présent.


Il fait si froid au-dedans, comme en hiver lorsque le feu est éteint dans la cheminée. Que faudrait il maintenant pour le relancer et redonner vie à ce corps de matière ?


C, le monde actuel n’est plus celui que tu as connu autrefois. Désormais tu tiens les rênes de ta vie, aucun homme ne te fera de mal, aucun homme ne viendra t’obliger en quoi que ce soit. Car la société a changé, et tu n’as plus à te cacher, ni même à revivre cette honte passée.


Chacun passe d’incarnation en incarnation, expérimentant sa lumière comme sa noirceur. Ce sont des épisodes, comme ceux d’une série qui n’en finit pas, car la vie d’une âme est éternelle. Elle découvre, elle agit, elle intègre et continue son chemin. Parfois une leçon apprise trop superficiellement vient se représenter, d’une manière différente pour soi ou face à soi, chez une personne que l’on côtoie. Mais c’est toujours, dans un but de progression. Il n’y a pas de vie punitive comme pourrait le laisser penser certaines théories du Karma en vogue sur la Terre.


Ce que l’on fait de sa vie dépend de ce que l’on veut en faire et de ce qu’on met en place. Il n’y a pas de chanceux ou de malchanceux en général. Il y a des personnes qui se sont levées un matin en décidant que le monde leur appartenait.


Ces personnes ont levé le menton, ont sourit à la vie et ont mis des étincelles dans leurs yeux. Ainsi, leur énergie a bondi, comme leur cœur dans leur poitrine. C’est dans cet élan qu’elles ont forcé le destin, persuadées qu’elles méritaient autant que les autres de briller dans cette société.


Chère âme, trop longtemps tu as caché ta lumière et ton empathie, derrière une trop grande retenue, emprunte d’une pudeur, souvent perçue comme de la froideur.


Il est temps maintenant de montrer au monde, combien tu es belle, combien tu es forte, malgré ce que tu peux penser. Sois toi, dans ta splendeur vibrante et merveilleuse. Cesse de te dissimuler à la face du monde. Car il a besoin de toi, comme de toutes les personnes lumineuses destinées à éclairer l’humanité en chemin vers son évolution.


Tu ne peux décemment, perdre plus de temps, sur ta voie, en restant en retrait. A toi de faire le nécessaire pour remuer et purifier ce qui depuis des lustres décante au cœur de toi, comme un poison tapi dans tes parts sombres, n’attendant qu’un éveil de ta conscience pour se transmuter en lumière.


C’est ainsi, chère enfant que tu gagneras ta liberté. Car tu ne peux rester indéfiniment prisonnière de blessures anciennes, les tiennes, mais aussi celles que tu portes par fidélité familiale. Certains vœux pieux ne le sont pas tant que ça et lorsque le temps est venu de couper les liens de loyautés inconscientes alors il faut le faire, sans se poser de question. Il en va de ta santé mon petit, il en va de ton psychisme mais également de ton physique. Car d’où nous nous trouvons, nous pouvons discerner une petite flamme vacillante et triste qui pourrait devenir un grand feu de joie.


Donner de son temps et de son énergie aux autres, sans être soi-même dans sa grande lumière, use irrémédiablement et conduit à une sorte de mélancolie envahissante, dont il n’est pas simple de s’extraire.


Nous ne pouvons que t’inviter à œuvrer pour ton bien-être, dans l’acceptation de qui tu es, dans toutes les dimensions de ton être, celles que tu juges acceptables ou même inconcevables. Car sache qu’à nos yeux, il n’est point d’ombres répréhensibles, chaque aspect de toi conçoit cette merveilleuse création qui évolue en ton existence. Tu as à ta disposition une infinité de possibilités, tel un kaléidoscope. Et comme lui, rien n’est figé, tout est en mouvement, selon tes pensées, tes actes, tes craintes, tes joies. La manifestation d’une vie agréable est dépendante de multiples facteurs. Plus tu veilleras à leur qualité et à leur concordance avec tes espoirs, tes objectifs plus tu seras aidée par le Divin.


Faut-il encore le répéter : « aide toi, le ciel t’aidera » ?


En ces temps tumultueux, votre humanité a besoin de plonger dans ces profondeurs les plus intimes pour y mettre de la vie. Votre monde est affamé de lumière, il s’est laissé emporter dans les méandres de la bassesse et de la manipulation. Seules des âmes venues volontairement sur cette terre pour y apporter l’amour, la bonté, l’empathie sont capables de rehausser le taux vibratoire général. Mais pour cela, il leur est demandé énormément de travail d’introspection. Ce qui auparavant, nécessitait plusieurs vies, vous est réclamé en une seule existence. Pour autant, si cela vous est intimé, c’est parce que vous en êtes capables.


Nous avons totale confiance en vous, et sommes à vos côtés pour vous accompagner dans cette mue intérieure et extérieure. Toi comme les autres, tu es mise à contribution. Tu fais partie de ces envoyés sur Terre, pour lui donner un second souffle, lui rendre sa brillance. Ce travail communautaire qui t’est demandé est en fait une tâche supplémentaire ajoutée à celle de chaque humain, qui a pour première mission, son épuration propre.


Nous savons qu’au fond de toi existe un diamant, tu le camoufles. Les peurs anciennes sont toujours là, te poussant à la discrétion, à la réserve, voire à une certaine froideur vis-à-vis d’autrui. Tu l’assumes comme étant une sorte de « marque de fabrique », mais il n’en est rien. Chaque individu a besoin d’équilibre, une part sociable et une part solitaire. Cela le maintient dans le mouvement de la vie. La communication permet à chacun de se sentir compris et reconnu. Chacun de vous est un miroir pour l’autre dans lequel il se reconnait, il se trouve et de découvre. Pars à la recherche de cette autre toi, qui se terre bien souvent, donne lui vie, apporte-lui la joie. Ne vieillis pas avant l’âge, tu peux parfaitement faire coexister la maturité très responsable de l’adulte que tu es, avec les rêves de la petite fille qui n'ont pas encore été réalisés.


Crois en toi, nourris tes espoirs, donne-toi les moyens d’exister dans la lumière et garde la foi en un monde plus glorieux. Car tu es guerrière d’une armée, milicienne de la Source, dépêchée sur cette planète pour y faire naître une nouvelle humanité, libérée de ces mémoires pesantes et inutiles.


A présent, nous allons prendre congés, en t’assurant de notre amour inconditionnel et de notre aide permanente. Songe à faire appel à nous lorsque tu en ressens le besoin, nous serons toujours présents, que tu nous perçoives ou non.


 

TIRAGE D’ORACLE


Les oracles sont choisis intuitivement, les guides me dictent le nombre de cartes à piger. Ensuite, je tourne la carte et pose ma main dessus. Ainsi, c’est une nouvelle mini guidance qui commence. Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livret explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.


Cartes : « L’oracle du Tao »


L’accomplissement :


C, je perçois chez vous, un esprit très précautionneux, qui a besoin de parfaitement gérer et contrôler ses actes. C’est comme si pour vous, il fallait vraiment que tout soit impeccable. Je ressens ce côté un peu trop perfectionniste qui vous prend du temps et vous empêche de vous accomplir dans la légèreté. On vous demande de lever le pied, et de redonner de la place à la spontanéité, loin d’actes protocolisés.


La commissure des lèvres :


Je ne sais pas quel est votre métier, mais ce que je vois ici, c’est de la communication, du conseil visant le rééquilibrage, peut être alimentaire. En tous les cas, cela me parle de santé e, général. Mais on me dit que vous vous oubliez ou que vous vous imposez des règles drastiques. Le message est de mettre de la douceur dans ce que vous faites pour vous, tel que vous le feriez pour une autre personne.


L’union :


On vous dit d’œuvrer en équipe ou de rencontrer du monde. Il est important pour vous de partager avec d’autres personnes dans la vie professionnelle ou personnelle afin de booster votre créativité et de sortir des sentiers battus, de découvrir autre chose que ce que vous faite au quotidien.

Cartes : « Message de votre âme »


Si le tirage est fait à l’intuition, le texte toutefois n’est pas reçu en guidance. Il s’agit de celui inscrit sur la carte.


Voyager :


Une nouvelle destination t'attend. Que ce soit une destination géographique ou une virée intellectuelle, ton âme a besoin de s'envoler vers d'autres contrées, d'explorer et de découvrir l'ailleurs.


Cartes : « Message de votre cœur »


Abondance :


La véritable abondance vient de l'Intérieur. De ta capacité à voir toutes ces choses magnifiques qui t'entourent. De la gratitude que tu portes à l'univers de t'offrir ce qui fait déjà partie de ta vie.


Cartes : « Message de votre corps »


Insécurité :


Tu te sens en insécurité matérielle et financière. Cela affecte la solidité du bas de ton dos. Ferme les yeux. Connecte-toi à ce point de ton corps. Ecoute sa guidance pour retrouver la sérénité.


 


Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page