Le Tarot des lettres hébraïques

Il y a quelques jours de cela, je terminais un enseignement avec une médium instructeur Québéquoise : Ginette Desrosiers : http://ginettedesrosiers.com/


Ce séminaire qui, en tout dura sept jours, s'acheva sur trois dernières 24 h, entièrement consacrées à la connaissance de la symbolique du Tarot des Lettres Hébraïques. Je vous avoue que n'ayant pas eu connaissance du programme de ces trois journées, je me suis trouvée un peu surprise. Je m'attendais sans doute à un cours plus classique sur la spiritualité, la médiumnité, les perceptions extra-sensorielles. Bref ce que l'on peut attendre d'un stage d'éveil.


Finalement, avec du recul, je me dis que le hasard, ce coquin, a encore bien fait les choses. Car jamais je ne me serais penchée sur ces cartes et leur étude. Même si, ceux qui me lisent ici, savent que j'utilise les tarots et oracles pour appuyer les guidances et rajouter des éléments supplémentaires au propos reçus en canalisation, ces cartes ci, ne m'auraient pas attirée.


Et pourtant... "Le Tarot des Lettres Hébraïques" de Marie ELIA, a changé beaucoup de choses en moi, en peu de temps.


Ces lames sont d'une justesse et d'une profondeur incroyable. La signification, leur symbolisme, permet de découvrir notre propre chemin d'incarnation. Les cartes nous transportent de l'enfant insouciant à l'adulte mature, emprunt de sagesse, avec une bienveillance et une tendresse divine. De Tav à Aleph, nous suivons notre éveil, passant par la reconnaissance de nos ombres les plus tenaces, mais les acceptant avec l'ouverture du cœur d'un père ou d'une mère attendris et indulgents. Nous œuvrons à la révélation de notre être véritable en le nettoyant, le purifiant graduellement, transmutant notre négatif en positif, abordant la promesse d'un futur plus lumineux, secouant nos vieux schémas et nous dépouillant de notre matérialité pesante pour retourner en notre véritable demeure.





Je suis une personne qui a besoin... et aime... aller au fond des choses et je me suis offert le livre qui permet d'aller au delà du tarot.


Il s'agit de : "Rencontre avec la splendeur - Le pouvoir guérisseur des lettres hébraïques", toujours de Marie ELIA.



Cet ouvrage, n'est pas juste didactique. Certes, il permet de comprendre les lettres une à une. Mais va infiniment plus loin. C'est tout d'abord un de ces livres que l'on a plaisir à voir trôner dans sa bibliothèque. Il est de grand format, 360 pages, une solide couverture vernie, il a de magnifiques reproductions de chaque carte. Voici pour l'aspect descriptif.


Mais comme pour un humain, le meilleur est à l'intérieur... ou pas. Dans le cas présent, c'est un petit trésor qui se trouve derrière sa couverture flamboyante.


Passée l’introduction riche en informations sur Marie ELIA, son parcours, ainsi que sur les concepts spirituels, vous allez vous engager dans un parcours initiatique. Vous allez partager le voyage d'un personnage à la recherche de sa lumière. Vous allez même vous identifier à lui. Grâce à l'enseignement de chaque carte, vous progresserez et comme lui, petit à petit, vous découvrirez votre pouvoir d'alchimiste.


Lâchez prise en toute humilité, laissez vous emporter par la grandeur de ces lettres, accueillez la guérison qu'elles ont à vous offrir une à une et trouvez votre chemin, reconnaissez l'enfant de lumière que vous êtes.


En fin d'ouvrage face à chaque reproduction de lettre, se trouve sa prière a la portée vibratoire intense, testez. Je n'ai pas encore achevé ma lecture car ce livre étant initiatique, il ne se dévore pas, mais se savoure comme un met délicieux. Je tenais à vous présenter ces œuvres qui sont de véritables outils de développement personnel et spirituel. Je me sens le devoir de partager, comme je le fais très souvent pour les guidances, les messages qui nous permettent d'évoluer en notre incarnation. Sentez vous attirés ou pas, mais ne restez pas indifférents à l'appel de votre réalisation.


De coeur à coeur et d'âme à âme

Pascale G. LE CHOIX D'ETRE





35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png