La normalité n'est pas preuve de qualité



Voici le 4ème post concernant l’influence vibratoire de notre environnement sur notre bien-être.


Aujourd’hui, je tenais à vous parler de ce que nous regardons et qui, en ce moment, est nocif pour notre santé physique, psychique et spirituelle.


En effet, depuis quelques années, nous sommes bombardés par des contenus sombres : tristesse, catastrophes, violence, misère.


Au point que notre intellect enregistre cela comme de la normalité. Ça fait partie de notre quotidien et en devient banal.


Pour autant ce n’est pas parce que c’est routinier que c’est bon pour nous, bien au contraire, nous en subissons tous les jours les effets, et cela altère notre taux vibratoire. Notre organisme en état de stress produit des éléments pour s’en défendre (hormones, acides, etc.). Nous baignons dans pléthores d’informations sombres et lourdes.

Sachez vous en préserver en prenant de la distance avec les réseaux sociaux, les médias mainstream, mais également les films ou documentaires traitant de sujets noirs, sans oublier certains jeux vidéo particulièrement violents. Bien entendu il est bon de se tenir informés, mais il est aussi important de respecter son être. Donc la dose homéopathique est recommandée.




Recherchez alors des distractions vous apportant la joie, la sérénité, la détente, vous n’en dormirez que mieux d’ailleurs et votre moral sera plus léger.

Certains ont d’ailleurs banni la tv depuis des lustres et je les en félicite. Personnellement, j’en ai encore une et je fais attention à ce que je regarde et si jamais je suis confrontée à une réalité négative, je fais systématiquement du nettoyage, afin de me protéger.




Je veille à la qualité de mon travail pour vous. Je serais une piètre accompagnatrice si je me laissais dévorer par ce bain vibratoire empoisonné.


Pascale Gastous

www.pascalegts.com

06.32.99.63.33


#fréquencevibratoire #vibration #santé #moral #préservation #bienêtre #télévision #radio #lecture #jeuxvidéo #influence #égrégore #bassevibration #protection #poison #accompagnement #soinsénergétiques






7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png