top of page

Je suis contente d'être là

Dernière mise à jour : 8 mai



Je me suis absentée.


Pas par désintérêt. Pas par abandon.

Mais parce que la vie, à un moment, a réclamé toute la place.


Mon travail au quotidien auprès de personnes en souffrance.

Ma maman, qui traverse un passage difficile,

une maladie qui efface doucement ce qu'elle était,

et qui nous demande, à nous aussi, de traverser avec elle.


Je n'ai pas pu mener tout ça de front.

Alors j'ai choisi de me taire plutôt que d'être à moitié là.

Mais pendant ce temps, je me suis formée.

J'ai approfondi mes outils, affiné ma pratique,

laissé ce que je vis nourrir ce que je transmets.


Je reviens avec quelque chose de plus ancré.

Un accompagnement pensé pour la vraie vie,

celle qui n'est pas toujours propre, ni simple, ni linéaire.


Je suis contente d'être là.


Pascale • Le Choix d'Être®

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
logo fond blanc png.png

© 2026 par Pascale G. Le Choix d'Etre ®

Créé avec Wix.com

CGV - CGU - RGPD

bottom of page