Je suis contente d'être là
- Pascale G.

- 3 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 mai

Je me suis absentée.
Pas par désintérêt. Pas par abandon.
Mais parce que la vie, à un moment, a réclamé toute la place.
Mon travail au quotidien auprès de personnes en souffrance.
Ma maman, qui traverse un passage difficile,
une maladie qui efface doucement ce qu'elle était,
et qui nous demande, à nous aussi, de traverser avec elle.
Je n'ai pas pu mener tout ça de front.
Alors j'ai choisi de me taire plutôt que d'être à moitié là.
Mais pendant ce temps, je me suis formée.
J'ai approfondi mes outils, affiné ma pratique,
laissé ce que je vis nourrir ce que je transmets.
Je reviens avec quelque chose de plus ancré.
Un accompagnement pensé pour la vraie vie,
celle qui n'est pas toujours propre, ni simple, ni linéaire.
Je suis contente d'être là.
Pascale • Le Choix d'Être®





Commentaires