top of page

Je ne reçois pas les mêmes signes que toi


🛑 STOP ! Arrête tout ce que tu fais !


Je vais te parler d'un sujet qui revient souvent en consultation :


👉 "Comment puis-je percevoir mes Guides ou leurs messages comme vous Pascale ?"


Prends une grande respiration et détends-toi. Maintenant, demande-toi : savais-tu que nous avons tous des capacités et perceptions différentes ?


Si ta réponse est non, ne sois pas surpris. Beaucoup de gens sont ignorants de ce fait. Les capacités et les perceptions diffèrent selon les individus en raison de leurs expériences dans cette incarnation et d'autres incarnations passées.


Les guides peuvent également jouer un rôle dans la manière dont nous les percevons selon leur fréquence vibratoire, mais aussi leur fonction vis à vis de nous.


De plus, les êtres de l'invisible ont eux aussi leurs particularités, certains ont peut-être des expériences plus terrestres, alors que d'autres ont une vision plus large de la vie et leurs connexion dépend de tes attentes, tes questionnements et ton désir d'évolution.


L'important est de trouver ta propre grille de lecture, celle qui va résonner en toi et c'est un travail de longue haleine, qui demande de la patience, de l'entrainement, de l'humilité, de la disponibilité ET SURTOUT LA FOI.❤


⭐ As tu déjà reçu des messages de tes Guides, sous quelle forme ?






Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page