Hypnose spirituelle : Recouvrement d'âme mp3

Durée : 33 mn 33 sec

Prix : 45 €

Règlement sur site via Paypal, autre moyen de paiement : me contacter

  • Vous êtes fatigué, sans énergie, épuisé, las, comme dérivant au milieu du quotidien, balloté par des flots peu accueillants ?

  • Vous avez été blessé par des évènements, des personnes et vous ressentez en vous cette souffrance au quotidien, comme une plaie à vif ?

  • Combien de fois avez-vous eu envie de jeter l’éponge et de renoncer ?

  • Quand vous êtes-vous dit, la dernière fois « à quoi bon ? ». Mais ce n’est pas vous, n’est-ce pas ?!

  • Vous ne vous reconnaissez pas en cette personne qui abandonne, alors que se passe-t-il ?

Chaque souffrance, traumatisme physique ou psychique, contrariété, ou stress blessent votre âme, la fissurent et font qu’elle se fractionne. En ce moment, vous êtes soumis à de multiples perturbations. Votre esprit est troublé tant les informations distillées sont déconcertantes. Un jour oui, un jour non… Déjà plusieurs mois que le stress est présent dans votre existence. La situation sanitaire confuse, les problématiques professionnelles, les fins de mois difficiles, les restrictions perpétuelles… envahissent votre mental. Quand cela s’arrêtera-t-il ?

Les stress ne se remplacent pas, ils se cumulent !

Alors vous avez véritablement besoin de toute votre énergie pour affronter cette période charnière et retrouver vos pleins potentiels pour vivre le changement.

Voici une séance mêlant hypnose, méditation et soin vous permettant de colmater vos fuites énergétiques et récupérer vos petites particules d’âme blessées. Elles ne sont pas perdues, heureusement ! Elles se sont dispersées dans le grand Tout, y diffusant leur énergie. Seulement voilà, c’est un manque, votre quotidien devient plus difficile, vous devez fournir plus d’effort. C’est usant.

Conseils :

Evitez l’utilisation et la conduite de machine ou d’outils qui pourraient être dangereuses dans l’état modifié de conscience qui sera le vôtre.

L’utilisation d’un casque ou d’oreillettes est vivement conseillée.

Cet audio est à écouter et réécouter durant 21 jours, l’idéal étant de le faire sur des jours consécutifs pour plus de résultats.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png