Canalisation générale du 16 septembre 2020



Les êtres qui nous entourent, du moins ceux qui se trouvent dans la lumière, n'ont pas vocation à faire à notre place ou à nous duper. Leurs messages ne sont pas des fables ou des histoires rocambolesques. Nous raconter des balivernes et nous maintenir dans un monde peuplé de licornes dansant gaiement sous des arcs en ciel et des étoiles, ne nous poussera pas au changement. Il convient à chacun de percevoir leurs messages à la mesure de son éveil, en toute lucidité et responsabilité.


La situation actuelle va encore s'aggraver sur l'ensemble de la planète, il est temps pour les deux camps de jouer leurs dernières cartes.

L'ombre ne s'avoue pas vaincue par l'éveil grandissant mais encore restreint d'une frange de l’humanité.

Les « éveillés », eux, sans le soutien des « endormis » s’épuisent dans leur combat, mais résistent courageusement. Même s'ils se moquent, pour certains, de passer pour de doux rêveurs ou de farouches complotistes, ils ne peuvent baisser leurs armes.

Celles-ci sont « conscience », « espoir » et « foi ».

Ils savent qu'ils se battent contre des murs, mais se souviennent que c'est en frappant régulièrement la falaise que les vagues ont fait de celle-ci… du sable.

L’ombre a semé la terreur et pense ainsi tenir sous sa coupe de vils humains. Sa trop grande assurance va la pousser à la faute, celle de trop. Celle qui, comme un coup de pied dans la porte, l’ouvrira, faisant entrer soudainement la lumière. Éradiquant par la même occasion, ce sombre esprit, ces horribles manigances, les réduisant à peau de chagrin.

Malheureusement, le noyau dur, n'aura de cesse de retrouver son royaume et tentera coûte que coûte de gangrener les âmes perdues, celles dont la peur affaiblira la lucidité et brouillera la vue.

Restez sur vos gardes, ne soyez pas les mimes lumineux de ces cruelles entités. Ne cherchez pas la domination, mais le partage. Ne cherchez pas là division mais l'Union.

Vos âmes sont venues pour s'élever sur terre et par effet ricochet ou principe de vases communicants, élever vos vibrations mutuelles. Ne gâchez pas la progression terrestre en faisant marche arrière. Ne cédez pas à l'appel de la matérialité quand tout vous conduit à plus de spiritualité.

Soyez confiants et constants, car la paix est au bout du chemin pour votre humanité.

Reçu par Pascale G Médiumnité & Bien-Etre

Texte sous copyright merci de le partager en totalité en citant le lien d’origine

34, rue Guiglia

06000 Nice

06.32.99.63.33

www.lechoixdetre.com

www.pascalegts.com

#message #guide #combat #ombre #lumière #confiance #espoir #foi #médiumnité #spiritualité #hypnosespirituellerégressive #développementpersonnel #coaching #nice #cabinet #zoom


75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png