Guidance générale - décembre 2020

Canalisée par Pascale G - Texte sous Copyright

Vous pouvez partager en mettant le lien reconduisant au texte intégral. Merci.




Au crépuscule d’une année chaotique, il est essentiel de s’unir, si ce n’est dans la réalité du quotidien, le faire par des biais virtuels, vous possédez tout ce qu’il faut. L’important est d’y mettre son cœur, sa tendresse et son amour.


Que chacun en ce dernier acte de 2020 s’élève en conscience vers la lumière de la Source et qu’ainsi, il sache en son for intérieur que nul n’en est séparé, dans le bonheur comme dans le malheur.


Etre une âme incarnée en ce moment sur cette terre, c’est être un des ouvriers de la future ascension.


A ce titre et pour s’y adapter au mieux, chacun reçoit continuellement de nouveaux encodages engrammant de façon imperceptible ses brins d’ADN. L’homme nouveau est en préparation.


Certains d’entre vous, dont l’âme arrive à l’échéance de son mandat terrestre, s’en iront tranquillement ou plus brutalement car telle était prévue leur fin.


Sachez que nous sommes présents ainsi que leurs proches, partis précédemment, pour les accueillir par-delà le voile qui sépare nos plans.


Vos petits enfants portent déjà en eux cette nouvelle identité vibratoire. Comprenez donc leur confusion, leur indiscipline, lorsque tout ici-bas les empêche d’aller à leur rythme.


Nous vous demandons instamment, à l’aube de cette nouvelle année terrestre, d’accepter que celle-ci soit encore plus désarçonnante que la précédente. Car dans l’invisible se jouent des batailles entre ombre et lumière. Chacune des parties défendant âprement ses idées quant à votre devenir.


La terre n’en a pas fini de se débarrasser de ses entraves. Elles sont multiples, tant humaines que non humaines.


Nous parlons de forces parfois peu lumineuses, qui ont tout intérêt à vous tenir sous leur coupe.


Toutefois sachez Amis, qu’existent de nombreuses colonies hors de votre joyau terrestre, dont certaines actent en votre faveur également.


Ce qui s’en vient mettra à jour de nombreuses malversations mettant à mal vos croyances respectives, qu’elles soient politiques, sociétales ou même religieuses.


Certains dogmes ont, en effet, servis la cause de l’ombre pour asservir une humanité de plus en plus dépendante.


Mais le renouveau s’en vient et avec lui, votre libération.


Seulement, seulement, sachez Amis qu’il faudra du temps, des larmes et des cris pour regagner le bonheur total auquel chacun de vous aspire.


Le sacrifice de certains éclaireurs ne sera pas vain car comme le bâton du relayeur, leur mission sera transmise, non pas à l’un de vous mais à des centaines. Ainsi de façon exponentielle, la lumière viendra éveiller vos consciences.


Rien ni personne ne peut accélérer ce mouvement. Il est comme un temps de gestation personnelle à chaque âme. Laissez-le donc faire son œuvre, petit à petit. Observez votre monde s’éveiller.


Un jour viendra où la Terre sera boule de lumière et brillera intensément dans l’univers.


Gardez la foi, préservez sa flamme au creux de votre être. Car de votre engagement dépend l’issue du combat.


Il y aura des heurts, il y aura des pertes humaines et ce sera normal. Ce sera le choix de ceux qui partiront. Comme cela a toujours été. Aucune âme ne quitte son poste avant que son heure ne sonne.


Revenez à l’essentiel de la vie, vous avez tant sacrifié sur l’autel de l’ego. Revenez à qui vous êtes réellement : Essence du Divin incarnée sur Terre pour y vivre l’expérience humaine.


Certains d’entre vous ont entendu l’appel au travers des galaxies pour secourir Gaïa. D’autres venant déjà de la Terre y sont revenus. Et tous ensemble, vous œuvrez pour polir le diamant que vous êtes.


A votre mesure, avec vos capacités propres vous formerez les rangs des combattants de lumière. Certains seront les bras armés quand les autres seront les lumignons de la paix.


Il en est ainsi car, malheureusement, il ne peut y avoir de batailles sans dommage.


Entendez que ce qui s’en vient est un mal pour un bien car l’état actuel de votre planète est celui d’un membre atteint de gangrène.


Il faut donc s’en séparer, mais grâce à la magie et la puissance lumineuse de votre divinité propre, il y aura transmutation : la noirceur deviendra brillance !


Nous ne disons pas que ce sera rapide, au contraire. Il faudra du temps pour mettre à jour ce qui est, le détruire, nettoyer la place et ériger le nouveau. Le processus enclenché pourra durer de nombreuses années. Pour autant, en l’an 2025, il vous sera possible de faire des comparaisons entre l’avant et l’après.


Cette vitesse de création peut être modulable selon celle du réveil de vos autres. Sachant que notre temps n’est en rien comparable avec vos échelles linéaires de calcul.


Pendant ce laps de temps, nombreux sont ceux qui seront déchus de leur piédestal. Certains fuiront la vindicte publique, tentant de se cacher, le plus souvent sous terre. D’autres voudront collaborer afin d’éviter la sentence inéluctable.


Une fois la gigantesque conspiration révélée, il sera compliqué de retenir la foule haineuse, trop longtemps prise pour du bétail servile.


Aujourd’hui, nous souhaitons vous rappeler que l’espoir est là, qu’il n’a jamais été aussi beau La lumière vous accompagne au travers de vos guides, êtres de lumières, etc., quels qu’ils soient et quels que soient les noms que vous leur donnez selon vos contrées d’habitation


Gardez la foi soyez pleinement conscients de la puissance qui est en vous


Retrouvez le respect auquel vous avez droit Soyez souverains en votre royaume Votre âme est votre étendard, sachez la brandir haut et fort


Nous sommes vos compagnons et croyons en vous


A bientôt humains.


Pascale G. Médiumnité & Bien Etre

www.pascalegts.com

pascalegts@outlook.fr


#message #guidance #channeling #nouvelan #foi #espoir #combat #lumière #terre



51 vues0 commentaire