Guidance Générale - 13 décembre 2020

Canalisée par Pascale G - Texte sous Copyright - Vous pouvez partager en mettant le lien reconduisant au texte intégral. Merci.



En ces temps de tumulte tant personnel que collectif vous avancez à tâtons comme privés de votre vue. Car celle-ci est totalement pervertie par ce que l’on veut bien vous donner à voir.


L’illusion qui vous entoure et qui est savamment distillée permet à de nombreux êtres de bafouer votre liberté sans que vous vous en aperceviez.


Voici des lustres que leurs manigances sont en place et comme une machine soigneusement entretenue, elle a toute leur confiance. Pour autant cela ne les empêche point d’optimiser régulièrement, cet outillage, pour devenir encore plus pernicieux.


Vous êtes de plus en plus avertis, vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre compte du jeu de dupes dans lequel, malgré vous, vous êtes entrés.


Humains, combien de temps a-t-il fallut pour qu’enfin vous ouvriez les yeux ? Combien de maltraitance organisée avez-vous dû subir ?


Ce n’est pas terminé, car toute l’humanité est encore bien loin de cet éveil complet. Il faudra encore bien des douleurs, bien des injures à votre individualité pour que tous soient présents, les yeux ouverts et la conscience parfaitement connectée avec la réalité.


Nul ne peut forcer le mouvement, nul ne peut inverser leur plan. Il s’agit d’une adaptation en temps réel, afin d’imposer une autre vision de la vie sur terre.


Soyez heureux car la joie qui vous anime est une force sans nulle autre pareille. Elle est une arme contre la noirceur, elle est ce lien qui vous connecte au grand tout.


Sachez la trouver dans les minuscules interstices de l’existence, dans la présence totale à l’instant.


Sa force incommensurable est l’ennemi de leur machiavélisme. Comprenez donc pourquoi on vous empêche de vous retrouver, de rire, de chanter, de danser, d’être heureux tout simplement.


Le masque cache le sourire et le rire, il gomme l’expression la plus magique de la joie. Il vous est présenté comme une barrière contre la maladie, certes il peut l’être, mais ce n’est pas l’objectif premier. Les nombreux muscles qui entourent la bouche souligne l’émotion, et permettent aux autres de vous comprendre et vous percevoir par activation des neurones miroirs. Ainsi ce que vous ressentez, active chez vous comme chez votre interlocuteur, des sécrétions hormonales dont votre humeur, à tous deux, dépend.


Le rire est contagieux et cela bien plus qu’un virus créé par la main de l’homme aux buts malsains.


On vous coupe des rencontres réelles, sachez conserver le lien autrement, il existe tant de moyens de se parler, de se voir. Non vos réseaux ne servent pas qu’à vous critiquer, à vous censurer, à vous conspuer. Sachez utiliser la technologie de la meilleure façon qui soit.


Diffusez la joie, ce sera votre plus belle arme, elle fait monter les énergies, elle vous relie les uns aux autres, elle vous maintient en connexion avec le Divin !


Humains, comme les enfants, sans analyse, sans filtre, soyez vous-mêmes, heureux, joyeux, soyez libres !



Il ne tient qu’à vous d’être dans cette énergie de vie. Cette puissance est présente en chacun, elle fait partie intégrante de l’âme. Elle est la duplication parfaite de la puissance divine.


Comme une puissance atomique elle est capable de balayer en un instant la tristesse, la misère, la noirceur.


Pensez au rire d’un petit enfant, nul ne peut y résister, nul ne peut s’empêcher de rire ou sourire en retour, à moins qu’il ne possède un cœur bien noir.


Riez humains, riez et le monde vous le rendra !



Pascale G Médiumnité & Bien Etre

06.32.99.63.33

pascalegts@outlook.fr


Consultations à distance ou en ligne


#rire #joie #bonheur #énergie #puissance #guidance #message #canalisation #channeling #médiumnité #spiritualité

90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png