Guidance générale - 11 novembre 2020

Canalisée par Pascale G - Texte sous copyright - Merci de partager en mettant le lien d'origine.




Des yeux se ferment quand d'autres s'ouvrent. Et vous ne pourrez rien y faire car il en est ainsi de l'évolution de chacun. C'est en se trompant et en se faisant duper qu'enfin on devient lucide. L'apprentissage se fait par l'expérience.


Ne cherchez pas à changer l'autre lorsqu'il n'est pas prêt, vous ne feriez que le brusquer et renforcer sa résistance et son adhésion à son erreur.


L'enfant apprend la marche en tombant, l'adulte qu'il deviendra aura aussi de nombreuses chutes dont il se relèvera.


Ne soyez pas frustrés et déçus, acceptez cet état de fait. Vous aussi avez fait des erreurs et vous en ferez encore. Il est certes louable de vouloir éveiller vos proches, vos amis, ceux que vous croisez. Mais combien de fois faudra t il vous le dire, vous n'avez de rôle de sauveur que pour vous-mêmes.


Cessez d'essayer, cessez de crier ce qui vous semble être une vérité face au mensonge. Car elle est telle au regard de vos propres filtres. L'autre n'a pas les mêmes, tout simplement.


Allez en paix humains, revenez en votre centre, posez vous et respirez encore et encore. Profitez de ces instants que l'on veut vous voler en vous bâillonnant.


Cette maladie qui dévaste la terre, martyrise vos esprits et vous divise. Oui elle existe mais pas n'a pas la puissance que l'on vous montre.


Attention, toutefois, car ses voies de contamination changent et se diversifient, voilà pourquoi vous assistez à un sursaut du nombre malades présentant des symptômes.


L'ombre poursuit son œuvre et nous mettons toutes nos forces pour la contrer. Nous avons besoin de vous, de votre énergie. Chacun de votre côté, faites votre travail. Emettez l'intention que la paix revienne, que l'amour soit et que la vérité universelle se montre.


Mais de grâce évitez de vous rassembler en un lieu et une heure donnée car à ce moment là vous êtes comme un phare en pleine nuit, attirant les nuisibles vampires énergétiques qui viendront se nourrir de votre énergie.


Chacun de votre côté faites à votre mesure pour envoyer votre lumière. Nous nous chargeons de la collecte de façon sécuritaire.


Vous n'imaginez pas votre puissance mes petits. Elle est incroyable. Ne lâchez rien, même si parfois le découragement s'en vient. Il est légitime. Le changement amorcé vient bousculer toutes vos certitudes. N'ayez crainte, si vous êtes venus en ce moment sur cette terre, c'est que votre âme se sentait apte à vivre cette profonde mutation. Vous êtes des explorateurs en quelque sorte, des découvreurs.


Continuez de chercher le juste chemin, celui de la lumière.


Merci à chacun de vous pour sa contribution à l'éveil de la planète Terre.


Pascale G

Médiumnité & Bien-Etre

06.32.99.63.33


Consultations à distance par téléphone ou Visio


#message #guide #channeling #canalisation #puissance #éveil #médiumnité #spiritualité

128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png