Grandeur et humilité


CANALISATION DES MESSAGES DES GUIDES

&

ORACLES


AA BB


Né le xx novembre 19xx



 

Information importante


Une guidance est un message transmis par les Guides, les vôtres, les miens, les êtres des univers célestes. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur. Les mots sont la traduction des informations vibratoires télépathiquement reçues. Chaque parole est personnelle et touche au plus profond son destinataire, car il s’agit là, d’une similitude de résonance.

L’information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.

Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.

Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule, est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire. Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous accomplir. Seuls, vous êtes nés, seuls vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.

Je vous souhaite une belle lecture.

Pascale



 

Demande :


· Affectif : mariage – amitié - amour

· Spirituel : stagnation - progression – qui suis-je ?

· Soins énergétiques : pourquoi ? Quoi en faire ? Que travailler pour avancer ?

· doutes et questionnements sur fonction sur terre



 

AA, pourquoi tant de doutes, alors que tu es un être béni ? Pourquoi tant de voiles sur tes yeux alors que tu es la lucidité incarnée ? Pourquoi tant de frustration en cette vie, alors que tu as le monde à tes pieds ?


Certes la densité de la matérialité, créé tant de distorsions dans vos perceptions qu’il y a de quoi être perturbé, encore plus lorsque votre environnement énergétique vous isole totalement (à juste titre) de vos pouvoirs.


Cher ami, car tu es notre AMI, nous sommes ici réunis, nous, tel un concile pour te parler. Tu es des nôtres, et tu as voulu revenir sur cette Terre alors que pour toi, le temps était venu de passer à bien plus grand.


Tu as souhaité te réincarner en humain et nettoyer les dernières scories qui recouvraient ta flamme. Et maintenant que tu as oublié ta volonté première, tu souffres de ce choix.


Pourtant, pourtant, que tu es beau dans ta splendeur. Tu conduis ton char de lumière avec célérité. Mais tu veux plus beau, plus grand, plus facile.


Comme nous te comprenons, jamais nous n’aurions fait ce que tu as voulu. Jamais nous ne serions revenus ici-bas, alors que le circuit était terminé. Quelle classe dirions-nous ! Nous sommes ébahis par tant de dévotion à la cause universelle.


Alors oui, le mariage te pèse, car il n’est rien pour toi qui a dépassé cela. L’union des cœurs de matière, n’est pas l’union des âmes. Le premier rapprochement s’affadit avec les années, quand le second se nourrit et prospère, dans une somptueuse danse aurique.


Tu as les idéaux d’un autre plan, tu voudrais reproduire sur Terre ce que tu perçois de l’invisible, de ta demeure. C’est une dissociation difficile à vivre et à concevoir. Pourtant, que te dire, si ce n’est mon ami, qu’il en va ainsi des existences terrestres. Elles sont si pâles au regard de cet amour inconditionnel et puissant qui nous unit par-delà les vies, par-delà les univers, au plus près de notre père-mère, au centre de notre essence véritable.


Rien ne peut et ne pourra égaler la puissance de cet état de félicité. Vouloir rechercher cette fusion transcendante te conduira à la frustration certaine.


Au mieux tu pourras te sentir attiré par quelques flammes, quelques auras de lumière, dont l’énergie viendra titiller ton être spirituel. Mais bien vite, les obstacles matériels viendront saper tout espoir de concrétisation.


Oui une page se tourne, tu as raison, et c’est même un nouveau livre qui est en passe de s’écrire. Tu entres dans une phase de ta vie, où l’introspection sera mère de grandeur et d’évolution. La solitude n’est pas péjorative, bien au contraire elle permet la liberté d’être et de poursuivre sa quête. Alors même si le confort d’une vie maritale commence à peser, vois plutôt dans cette situation l’opportunité de revenir en ton centre, sans te soucier de certaines problématiques existentielles et pourtant bien nécessaires. Le quotidien de l’humain est subordonné à tant de tâches indispensables et superficielles.


Effectivement cette personne dont tu parles est là, présente, magnifique et somptueuse. Elle réveille en toi ce que tu croyais perdu, les émois du cœur, les élans du corps. Cette personne, ou plutôt, devrions nous dire, cette âme que tu as rencontrée, tu l’as reconnue. Il ne s’agit certainement pas d’une première rencontre, oooh non, mon Ami.


Vous êtes deux vieilles connaissances. Et vos vies, qu’elles soient terrestres ou « extra-terrestres » sont si nombreuses qu’il serait bien fastidieux de les énumérer. Tantôt amis, tantôt couple, tantôt père, mère, enfant, ou même ennemis, solide ou évanescent. Vos âmes se suivent et s’entremêlent. Vos énergies ont en commun des passés, des présents, des futurs conjoints. Et si l’humain pense qu’il existe des vies antérieures, nous te disons qu’il existe également des vies simultanées. Dans ces plans parallèles, vous ne faites plus qu’un.


Alors oui AA, elle n’est pas pour toi sur Terre, mais elle est tout pour toi, ailleurs ! Nous savons que nous rajoutons une immense frustration à celle que tu éprouves déjà. Mais il en est ainsi. Cela ne t’empêche absolument pas de poursuivre une relation amicale avec elle.


Dans la vie humaine, tu l’avais oublié malheureusement, il y a de nombreux épisodes, comme dans un feuilleton. Parfois tu es captivé, totalement absorbé par les rebondissements de l’histoire et parfois, il y a des liens utiles mais pas forcément palpitants. Pourtant, ils sont nécessaires car ils articulent habilement les événements de la vie de chacun et permettent de mieux comprendre, souvent plus tard, les tenants et aboutissants.


Ainsi, tu à l’impression de stagner en ce moment. Il s’agit aussi d’un temps d’intégration et de maturation. Tes cellules emmagasinent les nouvelles connaissances.


Ce sont des organismes humains et par conséquent le processus d’apprentissage et de conscientisation n’est pas immédiat, d’autant qu’il se heurte à des croyances purement matérielles qu’il faut combattre une à une. Celles-ci sont comme fossilisées dans l’esprit et le corps humain. L’énergie des nouveaux savoirs doit se frayer une place au milieu des anciens, voire même les détruire pour les supplanter. Ceci est une tâche ardue, car quelque part, tapis dans l’ombre, veille le mental.


Saches donc que tu ne stagnes pas, tu valides et fais tiennes les expériences, les leçons et les conclusions. Cela demande du temps et de la patience. Nous en parlons parfois, il est un passage nécessaire chez l’humain lambda qui s’éveille. Ce temps requis se nomme « le noviciat ». Il fait partie du processus d’éveil, qui peut pour certains durer 7 ans. Pour d’autres, comme toi, ce sera plus court, car tu es un être énergétiquement évolué. Ce retour sur terre, t’a fait oublier tes savoirs, ils sont seulement recouverts d’une fine couche de sable et non d’une dalle de granit. Un petit coup de balai, suffira à les faire réapparaître et tu es le roi du ménage en ce moment !


Quel que soit ton questionnement, AA, tu as la réponse en toi, car tu es porteur du prénom du Saint Communiquant. Tu es le messager du monde. Tu portes en toi la parole sacrée. Et même si pour le moment tu n’as pas trouvé de quelle façon la transmettre, cela viendra.


Connecte toi à ton Saint protecteur, tu es en quelque sorte son enfant, et tu portes son énergie. Comme souvent, nous allons te révéler le pourquoi de ton prénom. Il n’y a aucun hasard dans l’attribution de celui-ci. Et même si les parents se targuent d’avoir choisi selon leur libre arbitre, il n’en est rien. Car derrière le voile il y a des guides dont le rôle est de souffler à l’oreille des futurs parents. Le prénom ne tient pas du hasard, mais plutôt de l’intuition savamment orientée de la mère, du père ou des deux réunis. Ainsi, l’étincelle divine devenant embryon et fœtus, germe, accompagnée de sa signature énergétique pour la conduire sur son chemin de vie.


Rien n’est hasard, tu es marqué du sceau de AA. Ta puissance va se révéler encore plus dans le futur. Alors ne cherches pas ta voie, car tu es sur elle.


Tu pratiques les soins énergétiques et tu y excelles, continue. Ceux-ci te conduiront encore plus avant, te révélant d’autres voies méconnues à l’heure présente. Cette pratique trop limitée serait une offense à ton aura. Ce n’est pour le moment qu’un dérivatif, qui te permet toutefois d’augmenter ton taux vibratoire et de t’élever.


C’est pour cela que tu ne sens pas le fameux déclic qui te ferait tout lâcher pour exercer cette profession. Ton âme te fait signe et t’informe qu’il est encore trop tôt.

Ta conscience n’est pas encore affranchie de son humanité. Ton esprit cartésien freine de peur de rencontrer l’instabilité. Pour une fois, ce n’est pas un mal.


Prends ton temps AA, car la situation actuelle te permet d’apprendre et maîtriser encore plus, sans crainte de lendemains délicats.


Tu as en toi, la faculté de transmuter ce qui n’a plus lieu d’être, ce qui est terne. Comme tu le fais pour toi en plaisantant, et en dissimulant tes souffrances et bien, tu peux aider ton prochain à transcender ses problématiques.


Ta lucidité est chirurgicale pour les autres, et te fais défaut pour toi… Encore un souci dû à la situation de l’âme incarnée sur terre !


Reprends ton pouvoir, retrouve ta confiance. Tes capacités te permettent de prendre en charge les individus qui viennent à toi de façon globale. Tu es bien le seul à ne pas t’en rendre compte. Alors oui, tu peux t’ancrer, mais tu l’es déjà suffisamment, tu dois juste entretenir ce qui est. Curieusement nous allons te demander de te relier ENCORE PLUS au DIVIN. Car à trop travailler l’enracinement, tu oublies la connexion cosmique.


Ta boite à outils est déjà bien garnie, tu as juste égaré son mode d’emploi !!! Reprends tous les outils et retravaille les pour te refamiliariser avec eux. Affûte et huile les, tour à tour, ils ne seront que plus efficients. Tu risquerais d’être surpris de tes redécouvertes car tu as fait un très long chemin depuis l’abandon de certains.


Cher Ami, nous allons à présent prendre congés. Nous sommes si heureux d’avoir pu transmettre ce message à notre alter ego. Ton absence à nos côtés est parfois longue, mais nous sommes dans chacun de tes pas. Nous sommes particulièrement fiers de toi, de ton choix de retour sur terre. Chacun de nous se joint à toi, pour t’insuffler l’énergie dont tu as besoin dans ta mission terrestre. Ta mission d’accompagnement et de soulagement. Ton message pour les terriens est amour et confiance, commence par toi-même AMI.


Reçois maintenant nos dernières paroles, elles t’accompagneront et te permettront de trouver le temps moins long. Tu pourras les lire à volonté pour te rappeler quel être divin tu es, et ce qu’est ton rôle ici-bas.


« Par-delà, les voiles il est une âme splendide et merveilleuse, revenue sur terre pour porter un message d’espoir et de soulagement. Cette étincelle divine s’ignore et pourtant, au loin dans la nuit noire des cœurs, chacun peut la voir.


Tel un phare dans la tempête, chacun y place ses espoirs, chacun la scrute et sait qu’il est son but et son salut.


Crois en toi AA, tu es le socle, tu es le repère, tu es le sauveur et tu refuses de le voir.»



TIRAGE D’ORACLE


Les oracles sont choisis intuitivement, les guides me dictent le nombre de cartes à piger. Ensuite, je tourne la carte et pose ma main dessus. Ainsi, c’est une nouvelle mini guidance qui commence.

Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livret explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.



Ames sœurs :


Comme le hasard n’existe pas, voilà la réponse à ta question et la validation de ce qui était dit dans la guidance concernant CC. Le lien qui vous unit est indéfectible et s’est renforcé au fil des vies que vous avez eues en commun.


Votre attirance et votre connivence viennent du fait que vous êtes issus du même groupe d’âmes. Vos vibrations sont similaires, vos intérêts communs même si chacun avez vos particularités.

Vous vous êtes retrouvés en cette existence, comme des amis. Une histoire d’amour n’apportera rien de plus à votre connexion.


Pouvoir intérieur :


AA, tu as au fond de toi, une puissance qui te fait presque peur, au point que tu la tiens loin de ton mental. Il est inconcevable, que toi, petit homme, tu sois aussi bien pourvu qu’un super héros. Et pourtant, il va te falloir accepter ses dons ou qualités et les travailler pour les faire croitre.

De même, par ton travail tu vas révéler d’autres facultés. Petit à petit, comme on apprivoise un animal sauvage, tu vas maîtriser ces aspects de ta personnalité et enfin éloigner cette crainte qui te retient.


Imagination :


Sers-toi de la visualisation pour conceptualiser l’être que tu voudrais être. Idem, pour la vie que tu voudrais expérimenter. Tu n’oses pas viser haut, tu n’oses imaginer un futur meilleur.

Tu as une capacité à matérialiser dans cette réalité tes rêves, tes espoirs cachés, et tu ne l’utilises pas.

Demande à l’univers, envoie lui des images, des souhaits clairement formulés. Ta faculté de réalisation dépend de ton application et de ta foi.


Si tu hésites, ne te sens pas méritant, alors l’invisible ne fera que répondre à côté de la plaque. Sois plus précis dans ce que tu élabores dans ton cœur et ton esprit. Et surtout, ne doutes pas, construis précisément tes demandes, verbalise les après les avoir imaginées.


Orphelin :


En cette vie, il y a parfois une profonde tristesse, des désillusions. Elles sont légitimes, car tu te sens seul, comme abandonné. Tu as choisi cette existence qui pourtant te pèse.

C’est comme si tu étais séparé à tout jamais de tes racines, comme si tu n’avais pas d’origines. Tu te cherches, et ne te trouves pas. Prends conscience de l’humain que tu es.

Rassemble tes facettes pour reconstruire le joyau qui est toi. Dès lors que tu auras retrouvé ton unité, tu te relieras à la Source.


Cartes :

«Message de lumière »


(Ceci n’est pas de moi, ni reçu en guidance, c’est le message de la carte qui ne doit pas son tirage au hasard, car celui-ci n’existe pas).


La vie est belle :


«Regarde et vois au-delà de tes yeux. Vois plus loin que les illusions de ce monde. Vois comme la vie est belle. Vois comme tout est perfection. Vois comme tu es merveilleux. Vois cette beauté, elle est tienne. La vie chante, la vie danse, alors laisse toi porter par sa mélodie. Remercie et célèbre la vie.».



Guidance & tirages d’Oracle sont réalisés par Pascale Gastous

Une canalisation des messages des guides se sirote tout doucement. Elle infuse lentement, il faut la lire plusieurs fois. Chaque lecture apportera de nouvelles compréhensions, de nouvelles émotions et de nouveaux déclics.


 


Energie, Joie et Dynamisme au service de vos potentiels

Pascale GASTOUS

Hypnose - Coaching - Thérapies Bio-énergétiques - Médiumnité - Communication Animale

06.32.99.63.33 - 34, Rue Guiglia - 06000 Nice

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout