Fuir pour être libre ?



Bonjour,


Je lis et j’entends beaucoup, autour de moi, des personnes souhaitant quitter la France, l’Europe, et même la vie.


Alors je voudrai apporter à ces personnes un éclairage à ce sujet, il est le mien, peut-être pas le vôtre, mais il me vient des enseignements reçus par les plans invisibles, et de mon expérience terrestre.




Ce n'est pas en quittant un lieu. Que l'on retrouve sa liberté d'être car elle est avant tout en soi. Être libre n'est pas un concept matériel, c'est spirituel.


Dès lors que l'on conçoit que nous sommes une âme qui a voulu ce corps, cette vie, alors on prend la mesure de sa propre création, qui n'est pas prison !


Acceptons de vivre pleinement les choix que nous seuls, nous nous sommes imposés au lieu de tirer à vue sur tout ce qui bouge et de trouver des excuses ne trompant que nous.


Nous avons un rôle à jouer dans le changement extérieur et il passe par notre propre modification intérieure. Car je vous le rappelle, nous sommes énergies, nos pensées, nos actes, le sont. Nous rayonnons dans l’univers et notre fréquence modifie notre environnement.


Aussi soyons attentifs à nos vibrations pour que celles-ci, par loi de résonnance, attirent le meilleur pour nous et pour les autres.


Belle journée


Pascale GASTOUS

www.pascalegts.com – pascalegts@outlook.fr

06.32.99.63.33

#liberté #fréquence #vibrations #choix #spiritualité




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png