Diviser pour mieux régner

Dans cette folie qui nous entoure, les pro machin et les contre machin, les complotistes et les bisounours, s'affrontent.


Les dissensions gagnent les familles les plus unies mettant dans la case des "malades mentaux" ceux qui se questionnent et cherchent la vérité, se désespérant de ne pas être entendus.


Mon cœur de maman souffre de ne pouvoir extraire mes enfants de ce monde perverti. Mais c'est ainsi, nos choix d'incarnation sont ceux-là. Et personne ne peux porter la lumière de l'autre, tout au plus partager la sienne, si tant est que l'autre veuille en profiter.


Aujourd'hui je vis cette rupture avec certains proches et j'assume totalement mes propos et ma décision de ne plus semer de graines dans leur jardin.


Ce matin curieusement je parlais en message privé avec une personne aux prises avec la violence des propos familiaux. Et j'ai reçu en canalisation pour elle, ce message :


"Regarder son nombril n'est pas de l'égoïsme,

le trouver beau c'est reconnaître la beauté que le Divin a placé en nous.

Et c'est lui rendre grâce que d'apprécier ce don d'amour".


Synchronicité de la vie, quelques minutes plus tard ce message, je pouvais le recevoir pour moi et en comprendre toute l'essence.


Je ne peux endosser des vêtements qui ne sont pas les miens, et mettre de vieilles frusques qui ne me vont plus. J'ai évolué, j'ai changé. Le monde continue sa progression.


Lorsque la charrette est attachée et que la roue veut encore tourner alors forcément un élément va casser.


Les idées, les esprits évoluent, les yeux s'ouvrent mais je ne peux forcer qui que ce soit à en faire autant, car chacun a la responsabilité de sa vie et de son élévation.


Qui suis-je pour espérer me faire entendre de l'autre ?

Qui suis-je pour décider de ce qui est bon de penser ou non ?

Qui suis-je pour imposer ma propre vérité ? Vérité qui d'ailleurs pourra aussi évoluer en fonction des lunettes que je déciderai de porter et de la vision qu'elles me donneront sur le monde...


Aujourd'hui je décide de me centrer et de revenir en mon palais intérieur pour y nourrir le feu de la foi, et y trouver la paix indispensable à mon être.



Je vous souhaite également de vous reconnecter à votre essence.


Amour à tous.


Pascale G - Médiumnité & Bien-être

www.pascalegts.com

www.lechoixdetre.com




#diviserpourmieuxrégner #lartdelaguerre #chaos #discordes #famille #essence #conscience #évolution #équilibre #guidance #choix #responsabilité #incarnation







56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout