Canalisation générale du 21 octobre 2020 - 2

Canalisée par Pascale G - Texte sous copyright


lI s'agit d'une guidance faite sur les énergies du moment et ce n'est en aucun cas une prédiction (même si cela peut le devenir) car la réalité peut être changée grâce à nos actes et nos pensées, en créant des égrégores différents. Ne venez pas dire que ce discours est alarmiste et noir, les guides sont là pour informer, à nous de nous prendre en charge ensuite. Nous sommes dotés d'un libre arbitre, utilisons le de la plus juste des façons.



Amis de la terre.


S'il est un sujet préoccupant en ces jours d'automne c'est bien la résurgence de cette maladie. Pardon pandémie.


Nous n'aimons pas le terme car il ne s'applique pas à la situation. D'ailleurs rien n'est plus erronée que la description faite sur ce trouble.


L'apprenti sorcier a détourné un virus naturel pour en modifier la structure afin d'en faire une arme de destruction massive. Heureusement celle ci s'est échappée bien avant qu'elle ne devienne aussi virulente que souhaitée par les commanditaires.


Oh oui vous allez dire qu'il y a eu des morts. Bein entendu nous ne nions pas les pertes humaines et il y en aura encore. Mais il est tout à fait normal qu'un organisme âgé et/ou fragilisé soit extrêmement sensible à la grippe.


Car oui, ceci est l'équivalent d'une grippe. Et n'en déplaise à certains, la maladie saisonnière fait bien plus de victimes annuelles que cette "pandémie" sauf bien entendu en 2020.


N'est ce pas curieux ? Et cela ne vous interpelle pas ?


Pourquoi vous laissez berner par des médias grassement financés par le pouvoir corrompu ? Faites donc vos recherches et observez les véritables chiffres. Comparez des données semblables et non des indicateurs sans aucune cohérence.


Votre monde sombre dans la folie organisée par une bande de financiers et politiciens véreux, soumis eux-mêmes à des puissances bien noires.


Le machiavélisme de la situation est si énorme que vous ne le voyez même plus. Comme si cette immense machination vous avait retiré le cerveau et les yeux.


Aucune des décisions n'a de sens et c'est voulu, car de l'incohérence des déclarations nait la confusion mentale. Ainsi la manipulation des populations devient plus pernicieuse.


Entretenir la faille entre les éveillés et les endormis permet d'agrandir la brèche et d'en faire un gouffre dans lequel tous les moutons disciplinés sauteront à qui mieux mieux dans un même élan.


Vous attendez des élections salvatrices ailleurs au lieu de vous préoccuper de ce qui se passe chez vous. Recentrez votre regard sur votre nation. Ne vous laissez pas distraire par des affaires qui sont comme un plat en sauce mijotant longuement dans sa marmite. Il est temps de revenir à la raison et de considérer l'état de votre pays avec lucidité.


Croyez vous qu'un peuple a le droit de se faire traiter de la sorte ? Vous n'êtes pas dans une cours d'école où deux bandes rivales se disputent un sac de billes. Les enjeux sont plus importants. Il s'agit de votre qualité de vie et vous acceptez que celle ci soit réduite à néant et que l'on vous pénalise pour de l'air respiré. Votre droit le plus fondamental est bafoué, pénalisé.


Certes vous vivez une crise mais elle n'est pas inéluctable. Et l'effort que vous consentirez à fournir pour changer vos fonctionnements sera salutaire. Le retour arrière semble impossible. Il est donc nécessaire d'épurer au maximum pour assainir et reconstruire d'une façon plus écologique un nouveau monde adapté à tous.


L'effort sera commun et solidaire. Votre cœur doit s'ouvrir sans quoi la reconstruction sera impossible. Tous les conditionnements doivent voler en éclats pour être remplacés. L'argent étant le nerf de la guerre, il sera retiré, un nouveau mode d'échange sera mis en place.


L'union de tous sera mise au service de chacun. Les qualités de cœur seront placées en avant pour que votre terre reprenne le cours de son existence dans la sérénité. Votre humanité a suffisamment souffert de maltraitance. Il est temps d'y remédier.


Soyez vaillants car la tâche sera rude et longue.


Pascale G

Médiumnité & Bien-Être

www.lechoixdetre.com

www.pascalegts.com

.

.

.

.

#spiritualité #médiumnité #channeling #santé #lucidité #courage #maladie #dommages #accompagnement #message #guidance #humanité #présent #avenir

112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png