Channeling général


Guidance 10/04/02022


Vous avez mangé du pain noir mais la tartine n’est pas terminée. Il vous faudra encore souffrir jusqu’à l’indigestion pour qu’enfin la tendance s’inverse.


Vous vous êtes laissés mener par le bout du nez trop longtemps. Et faire machine arrière est impossible. Il est donc nécessaire d’aller plus avant dans la destruction de ce qui reste. Ensuite vous n’aurez d’autre choix que de reconstruire du neuf, du réfléchi, du juste et harmonieux pour tous.


Les considérations hiérarchiques seront à revoir, la délégation de pouvoir également car nul ne doit jouir de l’immensité quand certains pleurent de misère.


Le respect doit revenir au centre de votre quotidien, comme le soleil dans votre ciel. Chacun doit être reconnu enfant de la Source et retrouver le chemin de la foi en lui-même et en l’infini bienveillant.


Les enfants de Dieu ayant perdu le sens de leur existence en prenant des chemins de traverse, devront revenir dans la lumière grâce à certains nettoyages et reconditionnements orchestrés par vos frères galactiques.


Nul ne sera abandonné, car Dieu le Père, ne peut abandonner ses ouailles au jugement de leur propre conscience sans avoir, auparavant, proposé une rédemption.


Chacun aura sa chance. Et chacun choisira selon son libre arbitre. Le choix final sera respecté car directement dépendant de l’élévation de tous.


Canalisé par Pascale GASTOUS

www.pascalegts.com

06.32.99.63.33



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png