Cartomancie et canalisation générale 2 novembre 2020

Texte sous copyright, produit par Pascale GASTOUS

merci de le partager en totalité et d'en donner l'url (lien).


L’histoire de l’humanité s’est construite sur d’éternels recommencements, afin d’amener ses peuples à grandir.

Ce que nous expérimentons en ce moment peut donc se vivre comme une descente dans ses profondeurs mais également comme un retour à sa lumière intérieure. Certains vivront très mal cette période du fait de leur propension à nourrir des idées négatives et à rester au quotidien dans de basses énergies.

Tout est là en ce moment pour nous ébranler sur le chemin de l’élévation. Nos certitudes sont mises à mal, nos blocages sont déboulonnés et nous sommes obligés d’aller chercher des ressources enfouies pour retrouver de la lucidité.

Si encore pour une fois, pour certains, ceci est compliqué, cela n’en demeure pas moins possible. Tout est affaire de vision sur les évènements. Selon les filtres propres à chacun, la situation peut paraitre comme une aubaine favorable au changement de paradigme et pour d’autres une véritable catastrophe démantelant tous les acquis.

Ces expériences, ou épreuves selon ce que l’on choisi d’y voir, sont effectivement complexes et nous demandent de nous élever, d’être solidaires, de retrouver en nous l’amour de nous-mêmes, mais également l’amour des autres et surtout du Divin

Il n’y a pas de combat avec un seul adversaire. En l’occurrence, en ce moment s’affrontent les forces de l’ombre et de la lumière. C’est en allant retrouver ce lien au Divin à l’intérieur de notre cœur que nous trouverons la force de combattre ce déséquilibre du quotidien.

Atteindre le sommet ne se fait pas sans effort, il faut amalgamer le physique, le mental mais également la foi en ses potentiels.

Il nous est demandé de ne pas tomber dans le piège qui nous est présenté. C’est une illusion et y croire serait une erreur monumentale qui viendrait saper toute tentative d’élévation.

S’il est nécessaire pour retrouver votre lucidité de vous isoler, alors faites-le. Si vous vous sentez chancelant dans votre foi en des jours meilleurs, rapprochez-vous de ceux qui tiennent les flambeaux. Partagez alors votre mal être, afin de retrouver la force de tenir.

Certains ne pourront surmonter ce passage et c’est ainsi, car ce qui se déroule en ce moment met les âmes face à leurs échéances : poursuivre sur la voie de la lumière ou sombrer dans les abimes.

Mais il n’y a aucune erreur dans le plan qui est toujours parfait, ceux qui partiront seront rappelés car arrivés au bout de leur contrat d’âme. Nous leur enverrons, tous unis, de la lumière afin qu’ils retrouvent la paix qui va si bien aux envolés.


Pascale G. Médiumnité & Bien-Etre

06.32.99.63.33

www.pascalegts.com

www.lechoidetre.com


Consultations à distance et en présence (hors confinement)



#guidance #message #médiumnité #spiritualité #humanité #changement #expérience #épreuves #élévation #conscience #divin #amour #solidarité #foi #illusion #ombre #lumière

119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png