Canalisation générale du 8 octobre 2020

Canalisée par Pascale G - Texte sous copyright


Il est des années plus favorables que d’autres à l’évolution de la race humaine, à son élévation spirituelle. Seulement voilà, contrairement à ce que vous pouvez penser, c’est bien souvent sur un sol aride que pousse la plus jolie fleur.

Ce que vous vivez en ce moment, bien que cela ressemble à un champ de fumier est véritablement le meilleur endroit pour vous, de croitre et de forcir.

Le jour viendra où tous unis, chantant, riant, vous moissonnerez dans un immense pré, sous un soleil brûlant, heureux du nouveau monde devenu vôtre.

Pour le moment l'espoir et la foi en vos cœurs sont les seuls engrais nécessaires à votre germination.

N'allez pas chercher ailleurs ce qui se trouve en vous. Il est là le défaut premier de l'homme : sa quête insatiable nourrie par son ego, de toujours faire mieux pour paraître plus grand, plus fort.

Revenez en votre centre, revenez à votre essence, elle est divine, n'en doutez jamais.

Le jour viendra où le voile de l'oubli se dissipera totalement, alors vous comprendrez quel est votre véritable nature, quelle est votre véritable mission ici sur cette terre.

Votre tâche aujourd'hui et les jours à venir est de vous recentrer, de vous reconnecter, par l'introspection, par la méditation, par le silence et l'oubli de tout ce qui se trame autour de vous. Faites taire ce brouhaha ambiant, soyez vous-mêmes tel l'enfant qui naît, avide de découvrir la terre qui l’héberge, le sourire de ses parents, la chaleur du soleil, le tintement des rires et le gout de la vie.

Cessez de vous perdre dans votre volonté de tout changer en un claquement de doigts. Cessez de vous plaindre de ce chaos alentours. Car combien de fois faudra-t-il vous le répéter : vos pensées et vos mots sont de l'énergie et créent votre environnement.

Sachez mesurer vos paroles, sachez y mettre du cœur, sachez y mettre de la conscience. Comprenez que tout ce qui se passe est la résultante de nombreuses années de déviance de la pensée humaine.

Ce qui s'est construit sur une longue période ne pourra être détruit instantanément et reconstruit dans la foulée. Il est donc nécessaire de passer par des moments de doutes et de questionnements avant que tous, d’un seul élan, vous unissiez vos efforts pour renverser la tendance.

Nous, Etre de lumière, Guides, défunts désincarnés, sommes ici près de vous, dans le monde invisible pour vous accompagner unissant nos énergies, guidant vos pas, ouvrant vos cœurs, éveillant vos consciences pour qu'enfin vous trouviez le chemin, la route qui vous mènera vers la lumière. Car c'est tous ensemble que vous arriverez à dépasser ce qui pour certains, est une véritable catastrophe et qui pour d'autres, est juste l'annonce d'un renouveau longtemps attendu.

Ne cherchez pas à provoquer l'ouverture, il est inutile de vous prendre pour un « décapsuleur », rien ni personne ne peut forcer l'éveil chez autrui. Vous êtes tous en chemin, tous à votre rythme, tous venus sur terre pour vivre cette incarnation à votre mesure. Vous avez tous des défis à relever, des épreuves à surmonter et chacun d'eux sera pour vous comme un coup de pouce, un élan supplémentaire, pour vous hisser un peu plus haut sur l'échelle vibratoire.

Il n'y a point de gloire à tirer, hisser, par la force, un autre être qui n'a pas encore engrammer, en lui, l'énergie nécessaire pour monter sur la marche supérieure.

Rester humbles et tenaces mes amis. Nous ne pouvons vous certifier que tout ceci reviendra à un état satisfaisant pour tous, dans un délai bref.. Seules vos consciences et votre lumière hâteront le dénouement.

Faites à votre mesure car ce n'est pas le nombre qui compte, c'est l'intensité et la qualité de ce que vous rayonnez.

Amis terriens, nous sommes avec vous unis dans la conscience infinie

Pascale G Médiumnité & Bien-Être

www.pascalegts.com

06.32.99.63.33

#channeling #message #guidance #médiumnité #conscience #foi #chaos #force #lumière #union #coeur #élévation #spiritualité #terre #planscélestes

118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png