Canalisation générale du 21 octobre 2020 - 1

Canalisée par Pascale G - Texte sous copyright


lI s'agit d'une guidance faite sur les énergies du moment et ce n'est en aucun cas une prédiction (même si cela peut le devenir) car la réalité peut être changée grâce à nos actes et nos pensées, en créant des égrégores différents. Ne venez pas dire que ce discours est alarmiste et noir, les guides sont là pour informer, à nous de nous prendre en charge ensuite. Nous sommes dotés d'un libre arbitre, utilisons le de la plus juste des façons.


Je souhaite parler de l’actualité mondiale si c’est opportun.


Nous le savions déjà, tu souhaites des confirmations et des validations sur ce que tu sais ou penses être la vérité.


Exactement, donc je souhaite savoir si Monsieur Trump est un homme de confiance ?


Cet individu a été placé là dans un but précis, il est bien entendu comme les autres gouvernants, une marionnette à la solde de plus grand que lui. Son action est effectivement de nettoyer le marais de toute la vermine et la chienlit. Une fois son travail exécuté il quittera son poste de la même façon qu’il y est arrivé, c’est-à-dire à la surprise générale.


Sera-t-il réélu ?



Même si son élection semble prévue il se peut que de nombreux contre temps viennent à repousser la date effective de sa prolongation. Il y a beaucoup d’actions fomentées contre la possibilité de voter à la date initiale. Tout sera fait de la part des plans de l’ombre pour annuler un scrutin ou l’invalider.


Trump est-il un manipulateur ?


Ah ah tel est pris celui qui croyait prendre, nous répétons, c’est lui le manipulé !


Qu’avez-vous à dire sur Mr Macron ?


Alors voici la marionnette en chef, tellement imbue d’elle-même qu’elle pense pouvoir se retourner contre celui qui tire ses ficelles. Comme un fétu de paille viendra le jour où il s’embrasera sans laisser une seule miette de lui-même. Sa présence sur Terre sera marquée dans les livres comme le signe d’une période sombre et noire. Il est le jouet machiavélique d’une oligarchie sans scrupule dévouée à la cause de l’ombre dans toutes ses dimensions terrestres et extraterrestres. Seulement nous veillons de toutes parts à limiter ses exactions voire à détruire dans son cerveau toutes velléités d’intervention qui lui seraient transmises par des voies énergétiques et télépathiques car il est ainsi soumis à des connexions dépassant les communications dites standards pour le genre humain.


Je vous remercie pour ces renseignements. Avez-vous d’autres informations à me communiquer ?


Les temps à venir seront sombres et glauques, la misère ira grandissante, la faute en revient à l’effondrement de la situation financière globale mondiale. Rien ne vous sera épargné, ni les mensonges, ni les ironies, ni les menaces.


Sachez que ce qui vient pour les 6 mois suivants, sera terrible dans le sens où vous ne saurez plus à quel saint vous vouer tant la confusion sera à son paroxysme et vos décisions les plus élémentaires sujettes à autorisation gouvernementale ou préfectorale.


Le but est de vous déposséder de tout libre arbitre, petit à petit, réduisant à peau de chagrin vos libertés individuelles. Comme votre histoire de la grenouille, vous serez bouillis avant d’avoir pu vous extraire de la casserole.


Combien de fois avons-nous tirer la sonnette d’alarme ? Combien de fois avez-vous couper ladite sonnette ? Maintenant le travail de retour arrière ne sert plus à rien. Telle une ardoise magique vous devrez tout effacer pour recommencer à zéro.


Voici pour ce soir notre message.


Pascale G

Médiumnité & Bien-Être

06.32.99.63.33


www.lechoixdetre.com

www.pascalegts.com


#message #guidance #channeling #humanité #présent #avenir #france #monde #étatsunis

267 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png